ouaaaaa les fats trad sont bien dites donc!
ha non c'est pas une fast trad là c'est un fast food!
c'est qui le serveur? oro????? (je le vois très bien se promener avec sa petite balayette pour nettoyer les miettes

)
hum sinon pour revenir sur "l'affaire istari", voyez ce qu'il a écrit sur un autre topic:
istari le foube a écrit :Sur ce amuse toi bien .. et fais attention a ceux nommés "les nulls"
Non pas Chabat et ses potes .. mais les faus nulls... (d ailleurs eux ils ont de l pour mieux voler quand on les jete .. - jeter au sens gentil .. fais pas cette tete yili-chin)
Ils ont déja commencé a t embrigader .. mais te laisse pas faire sinon dans quelques posts tu n aura plus le controle de tes pensées et de tes posts ...
alors istari, là tu fais preuve d'une nullité certaine, c'est pathétique
c'ets pas les miens non plus
(après étude du smiley je me suis plantée c'est pas une larme mais c'est le coin de la bouche qui fait un mini sourire
)
bon mini cours d'orthographe pour les nuls:
on dit un nul avec un seul l mais une nulle (et oui au féminin on double le l parcequ'on est des anges

)
donc quand istari ose nous traiter de "faus nulls" il fait une triple faute:
une à faux, une à nuls et une dans le sens de la phrase, parceque nous sommes de vrais nuls, et on s'assume, pas comme certains qui font tout pour tenter de cacher leur nullitude derrière leur fourberie
voilà c'est tout pour le moment!
edit pour istari: éditer, c'est maaaal

(enfin en vrai c'est pas si mal que ça mais là en l'occurence c'est mal )
n'importe quel observateur avisé constatera sans peine que tu as lâchement édité le posts sus cité (non on ne suce pas les posts

)
en plus l'édit a bien eu lieu après ma citation!
raaa ces jeunes! faut encore leur dire qu'on n'apprend pas aux vieux singe à faire la grimace