Fairy Tail
Modérateur : Ero-modos
Re: Fairy Tail
Haaa du bon Fairy Tail comme l'auteur sait faire de mieux, du fan service à vomir et rien d'autres, du début à la fin 

Par derrière ça compte pasVu sa force je doute qu'Erza soit opé pour se la faire, elle vient de OS un grand nom la quand même déjà.

Par contre Erza avec une jambe invalide, ça va être chaud, certes Erza always win, mais si il doit y avoir une limite au principe c'est peut être dans ce genre de cas

C'est ça qu'est bon, limite tu retire "à vomir" et t'es dans le vrai de mon point de vue x)Radaj a écrit :Haaa du bon Fairy Tail comme l'auteur sait faire de mieux, du fan service à vomir et rien d'autres, du début à la fin
Une alchimie humour, univers, personnage qui marche très bien, dans un déroulement shonen très bateau

Laisse tomber, il y a deux trucs qu'il déteste dans la vie c'est FF13-2 et Fairy Tail
(contre troll
)

(contre troll

Non mais en vrai, quand les chapitres de Fairy Tail sont bons, je les commente avec plaisir. Autrement au secours quoi, ça me fait le même effet que l'arc Hueco Mundo de Bleach.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai en partie pas aimer ce chapitre, comme pour Ichigo contre GrimmJow, Erza contre l'autre, c'est THE façon de terminer un combat totalement foutage de gueule amha.
"Je me fais déchirer, mais j'ai décidé de gagner, alors je gagne"

Non mais en vrai, quand les chapitres de Fairy Tail sont bons, je les commente avec plaisir. Autrement au secours quoi, ça me fait le même effet que l'arc Hueco Mundo de Bleach.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai en partie pas aimer ce chapitre, comme pour Ichigo contre GrimmJow, Erza contre l'autre, c'est THE façon de terminer un combat totalement foutage de gueule amha.
"Je me fais déchirer, mais j'ai décidé de gagner, alors je gagne"

-
- Corbeau Myope
Rien à dire là… je suis bon public mais Erza qui a un méga-power up sorti du néant alors que l'autre a dégainé son épée soi-disant surpuissante, y a quand même des limites au n'importe quoi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Berk, one-shot quoi
J'm'en doutais mais ça fait mal au derche quand même.
Franchement le pouvoir spécial de l'épée de l'autre c'est de lui faire perdre toute sa puissance en fait.
Bon ben j'ai pas aimé ce chapitre, trop naïf et dégoulinant.
Et puis OS de l'espace.
Ou alors la tenue bandage d'Erza a un +1526 en Force et +1645 en Agilité qui sont issus d'une partie New Game+ donc forcément les autres qui sont de pauvres mobs niveau 30 ils peuvent pas test.
J'vois que ça

J'm'en doutais mais ça fait mal au derche quand même.
Franchement le pouvoir spécial de l'épée de l'autre c'est de lui faire perdre toute sa puissance en fait.

Bon ben j'ai pas aimé ce chapitre, trop naïf et dégoulinant.
Et puis OS de l'espace.
Ou alors la tenue bandage d'Erza a un +1526 en Force et +1645 en Agilité qui sont issus d'une partie New Game+ donc forcément les autres qui sont de pauvres mobs niveau 30 ils peuvent pas test.
J'vois que ça

Ça commente pas beaucoup malgré l'annonce de l'arrivée de milliers de dragons
Vous préférez attendre la révélation essentielle de cette arc comme quoi la mascotte à tête de citrouille c'est le roi en fait hein?

Vous préférez attendre la révélation essentielle de cette arc comme quoi la mascotte à tête de citrouille c'est le roi en fait hein?

Chapitre de transition pour moi, il se passe pas grand chose et les 31231364684 dragons j'attend de les voir pour m'extasier
L'ombre d'emo guy sort de son cul, alors a savoir si ça va servir à quelque chose a part un power up

L'ombre d'emo guy sort de son cul, alors a savoir si ça va servir à quelque chose a part un power up

-
- Corbeau Myope
Bah si ça se trouve le coup des 10 000 dragons c'est un gros bobard.
Donc faut voir quoi...
Bien Gajeel sur la dernière page.

Bien Gajeel sur la dernière page.

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Oooouah, Shadow Gajeel, okay.
Moi qu'en avais rien à foutre de ce fight, ça commence à piquer mon intérêt.
Pis tous ces mystères, ohlala, c'est cool tout ça
Moi qu'en avais rien à foutre de ce fight, ça commence à piquer mon intérêt.
Pis tous ces mystères, ohlala, c'est cool tout ça

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Bon Jura c est devenu une grosse brutasse a la Athena's Saint, il ne se fait pas avoir pas un technique qu il a deja vu.
-
- Ninja de Légende
On peut avoir un combat intéressant, j’achète
Pour une fois Laxus est en difficulté, faut en profiter.
On apprend que y a l'Akatsuki aussi... Ah non pardon, les Shichibukai... Non pardon, des mecs dans l'ombre qui sont "kré fort of doom to the max".
Bon.
J'ai presque envie de dire que l'introduction est classique mais comme j'ai vraiment AUCUNE raison de faire ça, je vais m'abstenir

Pour une fois Laxus est en difficulté, faut en profiter.
On apprend que y a l'Akatsuki aussi... Ah non pardon, les Shichibukai... Non pardon, des mecs dans l'ombre qui sont "kré fort of doom to the max".
Bon.
J'ai presque envie de dire que l'introduction est classique mais comme j'ai vraiment AUCUNE raison de faire ça, je vais m'abstenir

-
- Corbeau Myope
Sympa le travail d'équipe entre Gray et Juvia. S'ils sont pas faits l'un pour l'autre ces deux-là.
Orga démoli en un coup, tant mieux, je l'aimais pas çui-là.
Erza se fait aussi démolir, mais elle n'a pas encore utilisé LE POUVOIR DE L'AMITIÉ !!!!, donc elle va bien trouver un moyen de gagner. Si elle se fait vraiment battre ce sera une bonne surprise, mais je vais pas trop compter là-dessus.

Orga démoli en un coup, tant mieux, je l'aimais pas çui-là.

Erza se fait aussi démolir, mais elle n'a pas encore utilisé LE POUVOIR DE L'AMITIÉ !!!!, donc elle va bien trouver un moyen de gagner. Si elle se fait vraiment battre ce sera une bonne surprise, mais je vais pas trop compter là-dessus.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
"WWND?" What Would Natsu Do? Les mots magiques qui permettent aux DragonSlayers de FT de gagner contre n'importe quel adversaire...
Laxus
Je vois pas en quoi c'est étonnant/gênant cette victoire
Pour Erza je veux bien (j'avais raison pour le power up
) mais Laxus c'est différent, il a toujours été plus fort qu'elle en plus et c'est pas comme s'il avait été sur-classé pendant tout le combat, au contraire, Jura était plus fort mais Laxus a eut une belle opportunité sans parler de l'état psychologique (Jura était beaucoup moins sérieux).
Juvia et Gray
Serait temps que ça avance de ce côté là
Long chapitre prévu la semaine prochaine apparemment pour la dernière partie de l'arc

Je vois pas en quoi c'est étonnant/gênant cette victoire

Pour Erza je veux bien (j'avais raison pour le power up

Juvia et Gray

Serait temps que ça avance de ce côté là

Long chapitre prévu la semaine prochaine apparemment pour la dernière partie de l'arc