Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

"J'irai au match, mais je ne pourrai pas commenter"

Je viens d'entendre ça de la bouche de Larqué sur RMC :-| Normal.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

c'est clair que la avoir le coeur a commenter un match après ca ....

je me rappelais de lui surtout a l'époque canal+ (qui a duré un bon moment ^^), sur TF1 je suivais moins et je dois dire qu'il m'avait un peu énervé pendant la coupe du monde de rugby ^^, mais la ca fait un beau choc quand meme ...
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Trop attristé par le décès de son collègue et ami Thierry Gilardi, Jean-Michel Larqué a finalement décidé de ne pas commenter le match France-Angleterre ce soir sur TF1. La présentation de ce match amical sera donc assurée par Christian Jeanpierre et Arsène Wenger.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait une solution pour regarder le match en streaming sur TF1 ?

Parce que si possible, j'aimerais voir ça ;-)
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

via ton forfait internet ta pas la télé incluse ? si tu la c'est tout bon sinon ca risque d'etre extrement dur.

Sinon regarde sur le site de tf1 si ils font comme sur m6 ta le live a partir du site comme sur la télé avec decalage de 30sec maxi.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Euh si j'avais la télé avec internet, je poserais pas la question :siffle: Et je pense pas qu'ils aient tout ça au Danemark en fait :hein:

Sinon j'ai bien peur que TF1 ne diffuse pas ce match en fait :sad: Mais bon, COCO m'a filé une astuce, ça devrait le faire. Mais pas de commentaires en français par contre :sad:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Entre pas de commentaires et Christian Jeanpierre je choisis vite perso :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Kakashi_ a écrit :Euh si j'avais la télé avec internet, je poserais pas la question :siffle: Et je pense pas qu'ils aient tout ça au Danemark en fait :hein:

Sinon j'ai bien peur que TF1 ne diffuse pas ce match en fait :sad: Mais bon, COCO m'a filé une astuce, ça devrait le faire. Mais pas de commentaires en français par contre :sad:

Je disai ca car tu te trouves au Danemark donc je me demandai si y'aurai des chaines FR, sinon pour regarde en live sous une autre langue rien de plus aisé

TVants/ppstream/sopcast ect
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais wala je passe par Sopcast du coup. Tant pis j'aurais bien aimé écouter ce qu'allaient dire les commentateurs du match.

Merci pour la réponse quand même :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Image :boulay3:

Nan mais serieux il fait quoi en EDF lui ? :lol: :lol:
Je ne comprend même pas ce qu'il fait dans le groupe élargie , a chaque match ou je le vois il ets plus que mauvais , mais bon il doit pas plaire a la femme de Domenech :kamool:

Bon sinon Bon mach D'Anelka , Makelele et Ribery . La defense a part clerc fait son taf , ainsi que Toulalan !
Trezeguet n'a pas eu de ballon jouable , donc impossible de juger , quand a Malouda on sent qu'il manque de match ^^
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

l'ambiance du stade de france me saoule grave, il n'y a aucune vie, c'est vraiment demoralisant, mieux vaut jouer en province :/

match cadenassé, mais y'a du potentiel, je sens que la 2e mi temps va etre pas mal animé

superbe envol d'anelka, il a failli prendre cher :lol:

Allez Trezeguet montre a domenech que t'es un grand attaquant !!! ( oui j'aime ce joueur :ange: )
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah bah moi pour une fois, je le trouve pas si mal que ça Clerc quand même, il est même plutôt pas mal je trouve :grin: C'est plutôt Malouda que je trouve en dedans pour ce match :humm:

Sinon un début de rencontre essetiellement français où les anglais ont pas mal couru après le ballon, ensuite une légère période anglaise mais dans l'ensemble, on pourrait dire que c'est plutôt équilibré. Par contre je trouve toujours pas le jeu collectif de l'équipe d'Angleterre transcendant...

Sinon ouais, Anelka aurait pu se faire bien mal s'il était mal retombé, et heureusement pour nous c'est pas le cas :ange:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Victoires des Fleurs de Lys bleu Français contre les Roses Rouges Anglaises !!! alléluiaaa
bon un peu trop défensif quand meme !
Quand cissé est parti seul, il n'ya pas personne qui le suit, dommage !
Bon le sort pr Trezeguet est jété, il n'a aucune chance de participer à l'Euro 2008 !
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Bon bah victoire française,

J'suis déçu pour Trezeguet, j'aime bien ce joueur moi c'est dommage :mrgreen:

Ribeiry/Anelka ensemble ça marche plutôt bien ou j'ai rêvé?:p
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Match mou dans l'ensemble et Trezeget a pas touché beaucoup de fois le ballon. :mrgreen:
Anelka superbement serein comme d'habitude, dômmage qu'il n'y avait pas Benzema je suis sur que les deux peuvent avoir une bonne complicité avec Ribery qui lui toujours aussi fidèle à lui même, ça c'est du joueur! :fou:

On remarque aussi le même niveau de jeu de Toulalan et Makelele.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre