Itachi-san a écrit :Bon bah châp 100% pose, Kenpachi m'éclate avec son "suivant."
Le suivant c'est Nnoitora youppiiiiiii
Itachi-san a écrit :Unohana vient pas pour se battre, elle croit au père Noël ou bieng ?
Ouais ben je crois qu'elle va pas avoir beaucoup le choix en fait
Itachi-san a écrit :Byakuya, même quand il veut changer d'expression ça se voit pas
Il est en colére parsque ca soeur est a l'agonie
Le combat sera peut être assez long pour qu'elle claque
Itachi-san a écrit :Mayuri s'est trouvé un nouveau style pas déplaisant, mieux que le précédent en tout cas...
Moi j'aime pas du tout, faut dire qe j'aime pas du tout le personnage a la base
Itachi-san a écrit :Bon ça annonce la fin de cet arc dans peut-être moins de deux tomes, c'est déjà rassurant X)
J'espére
Itachi-san a écrit :Les combats qui se profilent me branchent pas des masses cela dit...
Le combat entre Mayuri et Szayel va être un combat de fourbe
Le combat de Kenpachi et Nnoitora un combat de bourrin
Le combat de Unohana et laes autres...ben j'en sais rien en fait
Et Byakuya contre l'espada 7, je sens que ca être de l'expédié je sais pas pourquoi
J'espére en tout cas que Kubo ne fera qu'un seul combat a la fois parsque j'en ai marre dans les chapitres d'avoir trois ou qutre pages de chaques combats
Itachi-san a écrit :PS : Le Noir s'appelle Leroux... original >__< Ça fait plaisir un Espada français en tout cas

Ouais ca fait plaisir sauf que "Leroux" je sais pas mais je trouve que ca colle pas trop avec le personnage >__<