Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

kibamaru a écrit :ah bon? pourtant yami fait partie de l'espada et s'est fait maitrisé âr ichigo en bankai et par yoruichi
Oui c'est clair
kibamaru a écrit :le n°9 s'est fait tué par rukia qui n'est meme pas vice cap
Je dirais plutot qu'ils se sont entre-tués :lol: :lol:
kibamaru a écrit :et toshiro a eu luppi
Luppi c'est quand même fait demonter par Grimmjow en un seul coup, je sais pas si c'est une référence :lol: :lol:
kibamaru a écrit :donc jpense que les capitaines ont une chance, tant qu'ils ne se battent pas contre le top 3
Oui d'accord avec toi, en effet tant que les capitaines ne se frottent pas au top 3 des espadas ils ont leurs chances, quoique même contre Ulquiorra c'est une forte probabilitée de défaite pour les capitaines je dirais :columbo:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Vont pas amener tout les capitaines non +, ca serait une strategie totalement debile, qui defend la ss apres ?
Bah y a toujours les hommes de Soi-Fong les espèces de Ninja des services secrets là... ouais ceux qui se font démonter par 12aines par Yoruichi en 2 dixièmes de seconde :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :
Vont pas amener tout les capitaines non +, ca serait une strategie totalement debile, qui defend la ss apres ?
Bah y a toujours les hommes de Soi-Fong les espèces de Ninja des services secrets là... ouais ceux qui se font démonter par 12aines par Yoruichi en 2 dixièmes de seconde :lol:
En même temps les ennemis de la SS pour le moments ben c'est surtout Aizen donc puisque les capitaines vont a lui, il y a pas trop de danger pour la SS
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Il y a toujours Wonderwice Marugera, qui ma l'air aussi fort qu'instable.
Je serais pas surpris si il tue un capitaine, quoique faut il que kubo laisse mourir des personnages gentil.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

kibamaru a écrit :ah bon? pourtant yami fait partie de l'espada et s'est fait maitrisé âr ichigo en bankai et par yoruichi
Ouais et lui il est en mode je me branle de tout, il doit avoir une méchante forme relâchée

Durant les combats GJ/Ichgo Vizards, Ichigo se fait pas mal maîtriser quand même, et gagne en un coup...Mouais, y'a plus franc comme victoire. Contre Ulqui, il prend bien cher. Et on peut supposer que Renji/Ishida ont tout les deux un niveau Bankai pas trop mauvais. Ils se font étaler. Bref, je maintiens que c'est bizarre que la SS débarque.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

nataku a écrit :Il y a toujours Wonderwice Marugera, qui ma l'air aussi fort qu'instable.
Je serais pas surpris si il tue un capitaine, quoique faut il que kubo laisse mourir des personnages gentil.
De toute façons tant que Inoue est vivante des morts, on est pas prés d'en voir dans Bleach, même les méchants elle les sauvent :lol: :lol:
Image G.L.K. style
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et hop chap 298 de la bankai team !

http://rapidshare.com/files/67021573/BK ... re_298.rar
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est fou, il suffit d'un Kenpachi pour remonter se manga dans mon estime T-T

Magnifique chap pour ma par, j'ai juste peur d'un truc.....c'est que Inoue sauve Telsa -.-
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

ca c'est du chapitre qui roxxx, beaucoup de capitaines a la rescousse, il fallait au moins ca pour sauver les boulay et le manga ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah châp 100% pose, Kenpachi m'éclate avec son "suivant." :kamool:

Unohana vient pas pour se battre, elle croit au père Noël ou bieng ? :lol:

Byakuya, même quand il veut changer d'expression ça se voit pas :lol:

Mayuri s'est trouvé un nouveau style pas déplaisant, mieux que le précédent en tout cas...

Bon ça annonce la fin de cet arc dans peut-être moins de deux tomes, c'est déjà rassurant X)

Les combats qui se profilent me branchent pas des masses cela dit...

PS : Le Noir s'appelle Leroux... original >__< Ça fait plaisir un Espada français en tout cas :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Je suis peut etre un peu langue de pute, mais j'ai comme l'impression que ce debarquement de Shinigamis est super fan service, et que ca s'accélère beaucoup tout d'un coup...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Bon bah châp 100% pose, Kenpachi m'éclate avec son "suivant." :kamool:
Le suivant c'est Nnoitora youppiiiiiii :-)
Itachi-san a écrit :Unohana vient pas pour se battre, elle croit au père Noël ou bieng ? :lol:
Ouais ben je crois qu'elle va pas avoir beaucoup le choix en fait :lol: :lol: :lol:
Itachi-san a écrit :Byakuya, même quand il veut changer d'expression ça se voit pas :lol:
Il est en colére parsque ca soeur est a l'agonie 8-)
Le combat sera peut être assez long pour qu'elle claque :lol:
Itachi-san a écrit :Mayuri s'est trouvé un nouveau style pas déplaisant, mieux que le précédent en tout cas...
Moi j'aime pas du tout, faut dire qe j'aime pas du tout le personnage a la base
Itachi-san a écrit :Bon ça annonce la fin de cet arc dans peut-être moins de deux tomes, c'est déjà rassurant X)
J'espére
Itachi-san a écrit :Les combats qui se profilent me branchent pas des masses cela dit...
Le combat entre Mayuri et Szayel va être un combat de fourbe
Le combat de Kenpachi et Nnoitora un combat de bourrin
Le combat de Unohana et laes autres...ben j'en sais rien en fait
Et Byakuya contre l'espada 7, je sens que ca être de l'expédié je sais pas pourquoi
J'espére en tout cas que Kubo ne fera qu'un seul combat a la fois parsque j'en ai marre dans les chapitres d'avoir trois ou qutre pages de chaques combats
Itachi-san a écrit :PS : Le Noir s'appelle Leroux... original >__< Ça fait plaisir un Espada français en tout cas :mrgreen:
Ouais ca fait plaisir sauf que "Leroux" je sais pas mais je trouve que ca colle pas trop avec le personnage >__<
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En même temps Lepunk ça le ferait pas :lol:

A vrai dire, j'attends pas grand grand chose des combats de Byaku et Kenpachi, en revanche le Mayuri/Apollo, il s'annonce bien fun, après pour Unohana, on va bien voir.
Pi Mayuri, hormis son affreuse perruque, j'adore son nouveau masque :grin:
N'empêche j'avais bien dis, ken/nnoitora, byaku/leroux, mayuri/apollo et pas d'espada pour unohana 8-)
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

On dirait qu'Unohana va s'y mettre:o.On va avoir quelques surprises je pense ;).
Kenpachi a balayé le pote de Noitora en 3 images :lol:mais...va t-il battre Noitora ?A t-il le bankaï ? :x
Byakuya contre le sept(Leroux :lol: ),je pense pas que ça va durer bien lontemps :x et comme l'avait dit quelqu'un,Apollo contre Mayuri :x ou les deux plus gros salauds du siècles face à face xD.

Bleach revit,enfin !
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Bleach revit ou Bleach se répète ?

ah non, Mayuri a changé de tete...

plus serieusement, Ichigo est en passe de devenir le héros de shonen le plus médiocre qui soit... Il ne sert pas à grand chose en fin de compte, sans l'aide des capitaines (ou des vizards) il est à la traine :roll:
Image
Répondre