Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Re: Le topic des footeux
Ils ont de bons milieux centraux mais sur les côtés, c'est pas folichon. Pareil en défense. Et en attaque, ils n'ont pas de vrais avant-centre (hormis Crouch mais qui joue rarement à Liverpool).
Sinon, le Championnat anglais... malgré la résistance d'Everton, c'est un peu les 4 d'un côté et le reste de l'autre. La preuve, aucun club qualifié en Coupe de L'UEFA au stade des quarts. Donc domination de leur gors club, c'est indéniable, mais pour le niveau moyen, je ne suis pas convaincu (surtout que la Coupe de l'UEFA est plus relevé cette année et bénéficie de club qui la joue vraiment).
D'ailleurs à l'heure actuelle, le Zenit est qualifié (l'OM peut se les mordre).
La Fiorentina mène 2-0 au PSV.
Glasgow mène 1-0 au Sporting.
Le PSV doit marquer 3 buts pour se qualifier et le Sporting, deux.
Sinon Getafe - Bayern, 1-0 pour les Espagnols, qui sont réduits à 10 depuis la 5ème minute.
Un but suffit aux allemands pour aller en prolongation.
2 pour se qualifier.
Edit : La Fiorentina et Glasgow vont s'affronter en demi-finale.
Par contre pour l'autre demi, Getafe semble bien parti puisqu'ils viennent de mettre deux buts coup sur coup au Bayern au début des prolongations après que Ribéry ait égalisé durant la dernière minute.
Sinon, le Championnat anglais... malgré la résistance d'Everton, c'est un peu les 4 d'un côté et le reste de l'autre. La preuve, aucun club qualifié en Coupe de L'UEFA au stade des quarts. Donc domination de leur gors club, c'est indéniable, mais pour le niveau moyen, je ne suis pas convaincu (surtout que la Coupe de l'UEFA est plus relevé cette année et bénéficie de club qui la joue vraiment).
D'ailleurs à l'heure actuelle, le Zenit est qualifié (l'OM peut se les mordre).
La Fiorentina mène 2-0 au PSV.
Glasgow mène 1-0 au Sporting.
Le PSV doit marquer 3 buts pour se qualifier et le Sporting, deux.
Sinon Getafe - Bayern, 1-0 pour les Espagnols, qui sont réduits à 10 depuis la 5ème minute.
Un but suffit aux allemands pour aller en prolongation.
2 pour se qualifier.
Edit : La Fiorentina et Glasgow vont s'affronter en demi-finale.
Par contre pour l'autre demi, Getafe semble bien parti puisqu'ils viennent de mettre deux buts coup sur coup au Bayern au début des prolongations après que Ribéry ait égalisé durant la dernière minute.
-
- Sannin
Ouai Ribery a arraché la prolongation grâce à un but à la 89ème le bayern sauvé?
Nan en 2min de prolongation Getafe marque 2buts et mène donc 3-1... ça va être dur de revenir en 15min !!!!
ça va surement être la grosse surprise de la semaine le bayern grand favoris éliminé !!! qui plus est contre une équipe à 10
Moi qui voulais parier sur le bayern j'ai bien été inspiré de pas le faire
Nan en 2min de prolongation Getafe marque 2buts et mène donc 3-1... ça va être dur de revenir en 15min !!!!
ça va surement être la grosse surprise de la semaine le bayern grand favoris éliminé !!! qui plus est contre une équipe à 10

Moi qui voulais parier sur le bayern j'ai bien été inspiré de pas le faire

Ouais ben t'aurais dû !!!!!!
Quel finish de fou furieux !!!!!!
Score final : 3 - 3, le Bayern est qualifié grâce à deux buts de Toni et une bourde du gardien

Quel finish de fou furieux !!!!!!
Score final : 3 - 3, le Bayern est qualifié grâce à deux buts de Toni et une bourde du gardien

-
- Sannin
Nan pour les paris c'est le résultats au bout de 90min (et quand bien même avec les prolongations c'est match nul quand même
).
Bayern, Glasgow, Fiorentina et zenith, à part le dernier qui est une bonne surprise il y a du beau monde quand même cette année !!!

Bayern, Glasgow, Fiorentina et zenith, à part le dernier qui est une bonne surprise il y a du beau monde quand même cette année !!!

-
- Jounin
Ronaldinho à Milan!!!!!!
D'après France Football, l'accord a été trouvé hier soir, pour 30 millions, l'arnaque!
Même si je pense qu'il va méchamment rebondir et tout déchirer avec eux, je doute que sa valeur dépasse les 20 millions grand maximum. Peut-être le retour de Shevchenko ?
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 47Dev.html
L'équipe d'Angleterre est bonne mais sans plus, même si elle a de très bon joueur, ensemble ça donne pas grand chose. Gerrad et Lampard ont vraiment du mal a joué ensemble, devant Rooney mais Crouch c'est pas trop ça et Owen c'est plus trop ça. Mais le pire c'est que cette équipe n'a pas de banc, c'est limite pour les grandes compétitions.
D'après France Football, l'accord a été trouvé hier soir, pour 30 millions, l'arnaque!

Même si je pense qu'il va méchamment rebondir et tout déchirer avec eux, je doute que sa valeur dépasse les 20 millions grand maximum. Peut-être le retour de Shevchenko ?
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 47Dev.html
Le championnat de France est homogène... mais en médiocrité! A l'inverse de l'Italie. Les gardiens en Premier League font peur et ce ne sont pas leurs défenseurs qui vont les rassurer.Gaara a écrit :surement mais si tu veux parler d'ecart prenons le championnat de france le 5e et le 19e ont 11pts d'ecarts, c'est relativement serré et pourtant c'est relativement pourri comme championnat, a part certaines affiches bordeaux-lyon marseille-lyon ( en gros lyon est un facteur decisif pour un bon match ^^ )
L'équipe d'Angleterre est bonne mais sans plus, même si elle a de très bon joueur, ensemble ça donne pas grand chose. Gerrad et Lampard ont vraiment du mal a joué ensemble, devant Rooney mais Crouch c'est pas trop ça et Owen c'est plus trop ça. Mais le pire c'est que cette équipe n'a pas de banc, c'est limite pour les grandes compétitions.

-
- Sannin
L'angleterre n'a pas de banc? c'est la meilleur celle là
On va donner quelques noms au hasard: Walcot, Crouch ou Owen, Hargreaves ou Beckham, Barry, Bentley et j'en oublie.... c'est pas forcement les plus connus mais c'est autre chose que les françois clerc, jérome rothen ou autre Rami récemment séléctionné en EDF !!!
Le goal à part leur équipe je la trouve énorme:
En def:
Bridge
A.Cole
Ferdinand
Terry
Mil:
Lampard
Gerrard
Hargreaves
J Cole
Att:
Rooney
Walcott/Crouch
ça a de l'allure quand même... Le ban c est certes un crant en dessous mais faut pas cracher dessus !!
Enfin bref ça sert à rien d'en parler ils verront les matchs à la télé et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même

On va donner quelques noms au hasard: Walcot, Crouch ou Owen, Hargreaves ou Beckham, Barry, Bentley et j'en oublie.... c'est pas forcement les plus connus mais c'est autre chose que les françois clerc, jérome rothen ou autre Rami récemment séléctionné en EDF !!!
Le goal à part leur équipe je la trouve énorme:
En def:
Bridge
A.Cole
Ferdinand
Terry
Mil:
Lampard
Gerrard
Hargreaves
J Cole
Att:
Rooney
Walcott/Crouch
ça a de l'allure quand même... Le ban c est certes un crant en dessous mais faut pas cracher dessus !!
Enfin bref ça sert à rien d'en parler ils verront les matchs à la télé et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même

-
- Ninja de Légende
En A' Les remplacent des remplacent ^^ Donc on peut pas comparer ^^c'est pas forcement les plus connus mais c'est autre chose que les françois clerc, jérome rothen ou autre Rami récemment séléctionné en EDF !!!
On dira juste qu'en France on peut se passer de sélectionner un Giuly ou un Trezeguet

-
- Jounin
Owen n'a toujours pas retrouvé un niveau international, Crouch il est pas terrible. Beckham le temps qu'il récupère du décalage horaire le match est déjà fini.
Même si contre la France il a était assez bon.
Walcot c'est pas encore au niveau, Barry, Bentley connait pas.
Le banc de l'équipe de France est très nettement au-dessus, Toulalan, Govou, Mexès, Escudé, Evra, Trézeguet (j'espère!), Benzema, Alou Diarra, la différence est importante.
Comme je l'ai dit, l'équipe a du mal a joué ensemble, les joueurs ne se trouvent pas, Gerrad et Lampard ne s'entendent pas au milieu, Joe Cole est un peu comme Malouda en équipe nationale. Sur le papier l'équipe type est impressionnante mais sur le terrain c'est autre chose.
En Italie, sur le banc il y a Iaquinta, Gattuso ou De Rossi, Guagliarella, Grosso, Aquilani, Borriello (meilleur buteur de série a).
Pour moi le banc de l'équipe d'Angleterre n'est pas au niveau au vue des autres grandes nations du football européen. Pas assez étoffé.

Walcot c'est pas encore au niveau, Barry, Bentley connait pas.
Le banc de l'équipe de France est très nettement au-dessus, Toulalan, Govou, Mexès, Escudé, Evra, Trézeguet (j'espère!), Benzema, Alou Diarra, la différence est importante.
Comme je l'ai dit, l'équipe a du mal a joué ensemble, les joueurs ne se trouvent pas, Gerrad et Lampard ne s'entendent pas au milieu, Joe Cole est un peu comme Malouda en équipe nationale. Sur le papier l'équipe type est impressionnante mais sur le terrain c'est autre chose.
En Italie, sur le banc il y a Iaquinta, Gattuso ou De Rossi, Guagliarella, Grosso, Aquilani, Borriello (meilleur buteur de série a).
Pour moi le banc de l'équipe d'Angleterre n'est pas au niveau au vue des autres grandes nations du football européen. Pas assez étoffé.

-
- Sannin
Nan mais en france c'est pas pareil, les meilleurs sont sur le banc ou pas séléctionné (j'exagère à peine)
Mexès, evra, clichy, lassana diara(bon ok on a vieira-makélélé ça calme
) flamini, benzema (lui ou henry un des 2joueuras pas et je vois mal henry sur le banc, à moins qu'anelka en paye les conséquences), trézégut, giuly, pirès et j'en oublie certainnement d'autres...
Faut dire que comparer les anglais aux français c'est dur, parce que sur le papier ya de quoi faire 2-3équipes monstrueuses... ça donne de quoi être confiant pour l'euro, malheureusement c'est pas toujours les meilleurs sur le papier qui gagnent
Mexès, evra, clichy, lassana diara(bon ok on a vieira-makélélé ça calme

Faut dire que comparer les anglais aux français c'est dur, parce que sur le papier ya de quoi faire 2-3équipes monstrueuses... ça donne de quoi être confiant pour l'euro, malheureusement c'est pas toujours les meilleurs sur le papier qui gagnent

-
- Jounin
La Juventus a cogné l'AC Milan hier soir!
3-2, avec un doublé de Inzaghi pour les lombards et pour nous un but de Del Piero et un doublé de Salihamidzic.
Bonnera a commis un attentat sur Sissoko, qui est d'ailleurs devenu indispensable au milieu de terrain, il sort des matchs de folie depuis un mois maintenant, il a un volume de jeu très impressionnant.
Mercredi on a un match de retard contre Parme qu'il faudra gagné, mais le problème de l'équipe cette année a été de ne pas avoir pu aligné une seconde bonne prestation après avoir tapé un gros.

3-2, avec un doublé de Inzaghi pour les lombards et pour nous un but de Del Piero et un doublé de Salihamidzic.
Bonnera a commis un attentat sur Sissoko, qui est d'ailleurs devenu indispensable au milieu de terrain, il sort des matchs de folie depuis un mois maintenant, il a un volume de jeu très impressionnant.
Mercredi on a un match de retard contre Parme qu'il faudra gagné, mais le problème de l'équipe cette année a été de ne pas avoir pu aligné une seconde bonne prestation après avoir tapé un gros.

-
- Sannin
1-0 pour Arsenal contre Manchester là-bas à l'instant 
edit Egalisation de MU sur pénalty -__-
edit 2 Et nouvau but de MU encore une fois sur coup de pied arrêté. Un beau coup franc à l'entrée de la surface
edit final Finalement : Manchester United 2 - 1 Arsenal

edit Egalisation de MU sur pénalty -__-
edit 2 Et nouvau but de MU encore une fois sur coup de pied arrêté. Un beau coup franc à l'entrée de la surface

edit final Finalement : Manchester United 2 - 1 Arsenal

-
- Sannin
Encore un fois arsenal après un but s'en reprend un et encore une fois ils vont pouvoir s'en mordre les doigts...
C'était un super match quand même, comme on rêverait d'avoir en L1

C'était un super match quand même, comme on rêverait d'avoir en L1

-
- Corbeau Myope
Bordeaux revient à 4 points de Lyon, la lutte pour le titre est relancée, ça sera tendu jusqu'à la fin !!!
...
Vous y avez cru ?
Par contre, MARSEILLE 3ème à 9 points derrière nous ça c'est bon
...
Vous y avez cru ?

Par contre, MARSEILLE 3ème à 9 points derrière nous ça c'est bon

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Ouaaaaais, moi j'y crois toujours
Naif inside
Mais quand même, ça fait un moment que ça avait pas été aussi serré devant

Naif inside

Mais quand même, ça fait un moment que ça avait pas été aussi serré devant