Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Les conneries sur le web.

Message par G.L.K. »

d'ailleurs dans les related j'ai vu ça toujours du même anime :

http://www.youtube.com/watch?v=RLYjEOD6 ... re=related

c'est quand même vraiment ridicule quoi :mrgreen:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Les conneries sur le web.

Message par k1Rua »

G.L.K. a écrit :d'ailleurs dans les related j'ai vu ça toujours du même anime :

http://www.youtube.com/watch?v=RLYjEOD6 ... re=related

c'est quand même vraiment ridicule quoi :mrgreen:
:kamool: :kamool: :kamool:

Le pire c'est que j'ai vu le film et ça m'avais pas choqué... Mais là... :kamool:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Les conneries sur le web.

Message par nataku »

Ha ouai pas mal. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les conneries sur le web.

Message par Zikmu »

G.L.K. a écrit :d'ailleurs dans les related j'ai vu ça toujours du même anime :

http://www.youtube.com/watch?v=RLYjEOD6 ... re=related

c'est quand même vraiment ridicule quoi :mrgreen:
Merci pour celle là, excellent :kamool:

Quand tu pense avoir atteint le summum du ridicule, t'as un surenchère énorme derrière XD (Wééé on vole !!!!!)

Je sais pas se qu'ils prennent ces joueurs, mais ils ressentent pas un match de tennis de la même façon que nous x)

Quoique, encore pour le coup des dinos, même de façon très bourine, on vois le coté métaphorique du truc "Azy j'frappe tellement fort, que c'est une météorite tu vois quoi t'as vu !!"

Mais là t'as vraiment des destructions autours du terrain, du mal à dissocier le coté surenchère imagé de la "réalité" du coup :hein:

A ce demander si c'est le même manga, dans ma tête prince of tennis s'pas un manga fantastique, si en fait ? :siffle:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Les conneries sur le web.

Message par Batossai »

nadal c'est une grosse tapette à côté :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les conneries sur le web.

Message par Itachi-san »

J'adore le «so… where is the ball in all this ?» :lol: Purée, c'est vraiment un monument nanardesque ce film XD
Excellent ce passage, je l'ai vu la première fois dans un spécial du joueur du grenier et j'en riait aux larmes :kamool:
Ah ouais… Rémi sans Famille c'était glauque quand même :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les conneries sur le web.

Message par DesLife »

Itachi-san a écrit :
Excellent ce passage, je l'ai vu la première fois dans un spécial du joueur du grenier et j'en riait aux larmes :kamool:
Ah ouais… Rémi sans Famille c'était glauque quand même :shock:
Ca m'a fait mourir de rire tellement c'est horrible. :lol:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les conneries sur le web.

Message par R'iryh »

Marrant j'ai découvert "Joueur du grenier" vers le 1er de l'an, soit y a quelques jours.

Et c'est juste purement énorme cette petite émission.
Genre sur le sadisme des schtroumpfs et tout.

Tin, on avait la vie dure quand même à l'époque.
J'comprend pourquoi on est tout déçus des jeux d'aujourd'hui qui te prennent par la main sans arrêt :kamool:
On à été élevés à la dure :fr:

En tout cas j'me tape une barre sur chacune des émissions du grenier et ça c'est bon.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les conneries sur le web.

Message par Shinfei »

G.L.K. a écrit :d'ailleurs dans les related j'ai vu ça toujours du même anime :

http://www.youtube.com/watch?v=RLYjEOD6 ... re=related

c'est quand même vraiment ridicule quoi :mrgreen:

:omg: :omg:

WTF, mais ils ont fumé quoi les mecs Oo Même dans DBZ c'est moins abusé lool
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les conneries sur le web.

Message par Radaj »

Déjà que le manga donnait dans la surenchère, c'était mignon par rapport à ça, y avait juste quelques "auras" autour des personnages :ange:


En revanche vous parlez du joueur du grenier, même si c'est sympa dans le fond, faut quand même pas être difficile, les blagues tombent tout le temps à plat, un peu comme le gars qui fait le Retro Game Test :hein:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les conneries sur le web.

Message par Zikmu »

Radaj a écrit : En revanche vous parlez du joueur du grenier, même si c'est sympa dans le fond, faut quand même pas être difficile, les blagues tombent tout le temps à plat, un peu comme le gars qui fait le Retro Game Test :hein:
Le potentiel comique des test du joueurs du grenier résident surtout dans les jeux eux même, ces coup de gueules face aux aberrations du gameplay, illogismes, etc . C'est souvent ça qui m'a fais souvent rire aux éclats et qui plait aux fans, et les détournements vidéos aussi qui font toujours leurs petit effet. L'humour qu'il exprime indépendamment du truc qu'il test (intro, interactivités avec le cameraman etc) est déjà plus fadasse (Le coup des 10 blagues misogynes du 19eme test, on pouvais s'attendre à tellement mieux :pleur: )

Pour le Retro Game test, c'est Marcus, il se trouve que lui aussi je l'adore. Je me souviens jamais ou rarement avoir particulièrement éclaté de rire devant son émission, mais sa m'empêche pas de le trouver cultisme. C'est sur que c'est un humour plutôt bon enfant, mais il y a une façon de s'exprimer et une bonne humeur communicative particulière qui fais tout le charme de l'animateur :yes:

Après Radaj, si tu connais des test du genre avec un humour un peu plus pêchu hésite pas à faire tourner ! En effet y a une bonne manne de potentiel comique dans les test de jeux, bons ou mauvais, et quand c'est bien fais on passe de très bon moments :lol2:

Et puis profitons avant que ça devienne un phénomène de mode avec une chié de pseudo tests vidéos pas drôles :siffle:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les conneries sur le web.

Message par R'iryh »

Moi y a Chaka de jeuxdemerde que j'aime bien.

Bon là le site devient un peu zarb' mais ses tests, mon dieu :kamool:

C'est parfois discutable sur les jeux plus récents comme modern warfare où c'est surtout du gros troll gras mais y a de ces perles sinon :

Operation matriarchy : http://jeuxdemerde.com/?p=56, un de mes préférés :kamool:
L'assinat de Kennedy : http://jeuxdemerde.com/?p=116, qui est bien immonde aussi.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les conneries sur le web.

Message par Radaj »

Tu confonds pour Retro Game Test, c'est WahWah le présentateur, pas Marcus ^^
Marcus étant d'ailleurs un pro, c'est pas comparable :p

C'est vrai que y a un certains potentiels pour le joueur du grenier, mais pour l'instant il manque de naturel et/ou de crédibilité dans son énervement, bref ça tombe souvent à plat même si ses blagues sont préparées.
Pour le Retro Game Test y a un humour au ras des paquerettes et je trouve WahWah insupportable.

En revanche ce sont les deux "émissions" qui se donnent le plus de mal, que ce soit au niveau des décors, de la mise en scène (JdG), des guest (RGT). Dommage que leur point faible finalement ça soit leur créateur :hein:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Les conneries sur le web.

Message par lebibou »

Dans la catégorie des test à la con, pour les anglophones, y'a The Video Game Nerd qui fait des vidéo franchement tordantes.

Par contre, c'est super vulgaire mais c'est pour ça qu'on l'aime. (I'd prefer to have diarrhea coming out from my penis than finishing this game !)
Et il connait bien son sujet, y'a des tas de test de jeu à la con, de vieilles consoles. On sent vraiment le collecteur derrière le personnage.

Le joueur du grenier, c'est bien sympa aussi dans un autre registre. J'ai passé de très bon moment devant ces émissions. (Par contre, il avait pas parlé de Lost World sur Saturn lors de son test des jeux sur Jurassik Park :cry:)

Et puis chaka quoi !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les conneries sur le web.

Message par Radaj »

Ben du coup c'est pas "dans un autre registre" vu que le joueur du grenier est un plagiat complètement assumé d'AVGN :langue:
Répondre