Final fantasy: une série mythique
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Final fantasy: une série mythique
Je sais pas trop où mettre ça alors voila :
http://uk.ign.com/videos/2011/01/27/fin ... ay-trailer
Les cinématiques sont à tomber par terre de réalisme je suis toujours pas revenu des premières secondes du trailer.
Le gameplay à l'air un peu moisi par contre ^^"
http://uk.ign.com/videos/2011/01/27/fin ... ay-trailer
Les cinématiques sont à tomber par terre de réalisme je suis toujours pas revenu des premières secondes du trailer.
Le gameplay à l'air un peu moisi par contre ^^"
En effet Janvier 2011
(putain R'iryh annoncer un nouveau trailer pour Versus et se retrouver devant ça c'est encore plus trollesque que de se faire rickroller
)
(putain R'iryh annoncer un nouveau trailer pour Versus et se retrouver devant ça c'est encore plus trollesque que de se faire rickroller

Eyh, j'ai pas dit que c'était nouveau !
Juste que moi je l'avais pas vu celui-là, désolé de pas me tenir au courant sur FFXIII
Ca reste beau quand même, même "si ça à plus d'un an".
Juste que moi je l'avais pas vu celui-là, désolé de pas me tenir au courant sur FFXIII

Ca reste beau quand même, même "si ça à plus d'un an".
-
- Ninja de Légende
Attention demain il nous fait découvrir le trailer de Duke Nukem Forever. 

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
Peuh, la prochaine fois je m'abstiendrais de poster surtout 

-
- Ninja de Légende
Je sais mais moi je voulais parler du réalisme des images, pas du fait que ça un an, j'm'en cogne de ça
Que vous ayez bloqué là-dessus m'emmerde
La prochaine je spécifierais que "moi le retardataire" j'avais pas encore vu ça et que si "ça un an déjà mon dieu lololz" c'est tout de même très intéressant à regarder.
J'ai pas vu de discussion sur le sujet alors c'était l'occasion.
Mais bon, ça a un an alors je comprend qu'on puisse plus en parler...
Si vous préfèrez un Rickroll à la place, moi j'y vois pas d'inconvénient.

Que vous ayez bloqué là-dessus m'emmerde

La prochaine je spécifierais que "moi le retardataire" j'avais pas encore vu ça et que si "ça un an déjà mon dieu lololz" c'est tout de même très intéressant à regarder.
J'ai pas vu de discussion sur le sujet alors c'était l'occasion.
Mais bon, ça a un an alors je comprend qu'on puisse plus en parler...

Si vous préfèrez un Rickroll à la place, moi j'y vois pas d'inconvénient.

-
- Kitsune
En tout cas, avec l'annonce de la PS4 pour la fin 2013, les risques qu'on ait jamais la chance de jouer à FF XIII versus ne font que grandir.
Un beau vidéo clip, ça risque d'être tout ce que ce projet léguera à l'histoire.

Un beau vidéo clip, ça risque d'être tout ce que ce projet léguera à l'histoire.

- traductore tradditore –
Ah si si d'une façon ou d'une autre il va sortir, Nomura a dit pour la première fois depuis des années "On a fixé la date à laquelle on allait en parler" (de FF Versus XIII).
Après changement de nom, changement de console, tout est possible.
Après changement de nom, changement de console, tout est possible.
-
- Kitsune
Ou peut-être qu'il vont juste dire que le projet est annulé. 

- traductore tradditore –
-
- Ninja de Légende
Ce serait con quand même.
Il avait l'air carrément cool.
Comme Starcraft Ghost
Il avait l'air carrément cool.
Comme Starcraft Ghost

Apparemment on se dirige vers une sorite PS3 et PS4.
En line up ça pourrait faire mal, surtout que ça serait une exclue Sony (pas de doutes là dessus ou sur l'annonce en général) vu qu'ils auraient aidé au développement.
La seule question en suspend: est ce qu'ils vont renommer ça FF 15 ?
A mon avis non vu qu'on part sur une exclusivité Sony et que Square va pas retourner vers ce qu'il faisait sur les gens précédentes pour un épisode canonique
Bref le seul qui pourrait inquiéter c'est qu'il soit graphiquement daté du coup.
Mais bon je m'en fais pas trop, apparemment ils ont effectué le changement "juste PS3" vers "PS3/4" il y a deux ans, et je vois mal Sony investir dans un jeu moche pour le lancement de sa nouvelle console (en tout cas il sortira assez "rapidement").
En tout cas ils ont bien fait de faire une version PS3 même si c'est une downgradé de la PS4; avec l'attente interminable qu'il y a eut sur ce jeu il fallait pas trop frustrer les possesseurs de PS3 (même si personnellement je trouve ça con de d'acheter une console pour un seul jeu dont on a tout juste vu un pauvre trailer
)
En line up ça pourrait faire mal, surtout que ça serait une exclue Sony (pas de doutes là dessus ou sur l'annonce en général) vu qu'ils auraient aidé au développement.
La seule question en suspend: est ce qu'ils vont renommer ça FF 15 ?
A mon avis non vu qu'on part sur une exclusivité Sony et que Square va pas retourner vers ce qu'il faisait sur les gens précédentes pour un épisode canonique

Bref le seul qui pourrait inquiéter c'est qu'il soit graphiquement daté du coup.
Mais bon je m'en fais pas trop, apparemment ils ont effectué le changement "juste PS3" vers "PS3/4" il y a deux ans, et je vois mal Sony investir dans un jeu moche pour le lancement de sa nouvelle console (en tout cas il sortira assez "rapidement").
En tout cas ils ont bien fait de faire une version PS3 même si c'est une downgradé de la PS4; avec l'attente interminable qu'il y a eut sur ce jeu il fallait pas trop frustrer les possesseurs de PS3 (même si personnellement je trouve ça con de d'acheter une console pour un seul jeu dont on a tout juste vu un pauvre trailer