Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

la technique de yondaime est le hiraishin :)
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ouai, enfin, on connait tous l'exactitude de tout ce qui est dit sur wikipédia... la légende des 9 bijuus en premier lieu :roll:

On verra bien un jour de toute façon...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Ben en fait d'après la definition trouvé par Anko, cette technique n'a rien d'extraordianire puisque n'importe qui peut s'en servir. A moins d'être un genin tout à fait ordinaire.

C'est la technique utilisé par Kakashi et Sasuke pour "atterrir" dans le stade en plein millieu d'exam chunnin. En clair pour résumé c'est une technique de base : "la disparition ninja" :razz:

Par contre de là à en faire un surnom, je comprend pas tout :bizzare:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ouai, enfin, on connait tous l'exactitude de tout ce qui est dit sur wikipédia... la légende des 9 bijuus en premier lieu
Tu éxagères un peu là non? Il faudrait que tu me donnes l'adresse exacte de l'article, parceque moi je n'ai pas trouvé cette légende sur Wikipedia, quand on tape "Bijuu", on a un petit article sur les Bijuu déjà existant, leurs sources d'inspiration probable et quasiment rien sur ceux qu'on n'a pas encore vu.
Par contre de là à en faire un surnom, je comprend pas tout
Ben y a des maîtres hein! Peut-être que Shisui pouvait faire mieux qu'éxécuter cette technique sans aucun sceau et avec un bras coincé...
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Ouais... D'abord pourquoi est-ce que les ninjas ne l'utilisent tout le temps, c'est bien pratique comme technique, et ça peut être redoutable en combat: C'est même plus de la rapidité, c'est carrément du téléport!

Je pense que ça doit être assez difficile à utiliser sous la tension, et ptet que Shisui, lui, y arrivait.

La technique du Yondaime est différente (le Hiraishin) parce qu'il a besoin d'un point focal pour se téléporter: Un parchemin (sur le kunai de kakashi) En revanche, il peut faire 300 bornes d'un coup sans problème, et je ne pense pas que le Shunshin ait une telle portée (sûrement qu'on ne peut se téléporter que sur ce qu'on voit.)

Bon, sinon, pour Doozer, on sait tous la sympathie que tu portes à cette théorie, et si c'est vrai que tout ce qui est sur Wiki ne doit pas être pris à la lettre, je pense que là, c'est bon. C'est vrai qu'ils mettent la description vite fait des bestioles correspondant à la légende, mais ils précisent bien que c'est une possibilité, rien de plus, et qu'on ne sait rien du tout sur elles. Et il n'y a pas que les bestioles de la "légende" qui y sont, y en a d'autres...

http://en.wikipedia.org/wiki/Tailed_bea ... _Demon_Cat

(l'adresse pour ceux qui veulent)

Pour Shisui, ils ont même mis les caractères en japonais, c'est qu'ils doivent être relativement sûrs, je crois. Et puis les conneries ne restent en général pas longtemps vu que quelqu'un corrige toujours, et c'est là depuis un bail, ce truc.
Enfin on verra bien...
Dernière modification par Anko.M le ven. 03 nov. 2006, 13:56, modifié 4 fois.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

ou simplement qu'il l'utilisait tout le temps, meme pour se battre
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

tiranor a écrit :la technique de yondaime est le hiraishin :)
Euh, je me souviens pas avoir vu ce nom-là quelque part...
Par contre, le Shunshin no jutsu, je l' ai avec Yondaime et c' est le scintillement du corps...
Alors bon... erreur de trad? non, ça m' étonnerait quand même. :???:
Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

pourtant dans KG, rin dit que le jutsu est le hiraishin :)
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

tiranor a écrit :pourtant dans KG, rin dit que le jutsu est le hiraishin :)
A quelle page de quel chapitre???
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Sannom a écrit :
Ouai, enfin, on connait tous l'exactitude de tout ce qui est dit sur wikipédia... la légende des 9 bijuus en premier lieu
Tu éxagères un peu là non? Il faudrait que tu me donnes l'adresse exacte de l'article, parceque moi je n'ai pas trouvé cette légende sur Wikipedia, quand on tape "Bijuu", on a un petit article sur les Bijuu déjà existant, leurs sources d'inspiration probable et quasiment rien sur ceux qu'on n'a pas encore vu.
Ça, c'est parce que je suis passé faire un petit tour. Avant, il nous avait sorti toute la fanfiction de Narutofan.
Image
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

tiranor a écrit :pourtant dans KG, rin dit que le jutsu est le hiraishin :)
Rin dit Shunshin dans le Gaiden. Le Hiraishin est mentionne dans le Databook 2.
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Eikichi a écrit :
Rin dit Shunshin dans le Gaiden. Le Hiraishin est mentionne dans le Databook 2.
C' est bien ce qu' il me semblait... après avoir relu le Kakashi Gaiden...
Euuh, je crois qu' on fait du HS là... mais je suis pas sûr :mrgreen!
Image
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Euh oui là ça part complètement dans le HS ;-)
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Retour au sujet, on dit que les Ikiryou son créer par les sentiments très fort comme la haine, la peur, le ressentiment, le même genre de sentiments qui font perdre le contrôle à Naturo. Il y a peut-être un lien ...
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Gingitsune a écrit :Retour au sujet, on dit que les Ikiryou son créer par les sentiments très fort comme la haine, la peur, le ressentiment, le même genre de sentiments qui font perdre le contrôle à Naturo. Il y a peut-être un lien ...
L'hyper activit-émotivit-impatience de Naruto est du à son bijuu ; Il contient la plus énorme quantité de chakra possible... son corps est en état de stress permanent... ça devrait rendre nimporte qui très remuant ! Ses sentiments sont exarcerbés par rapport à ceux des autres, c'est pour ça qu'il perd plus facilement le contrôle...
Et aussi parce que sa solitude l'a rendu plus soucieux du mal-être des autres.

Je viens de relire ta citation et je réponds pas vraiment à ta question. Mais bon je sais pas ce que sais qu'un Ikiryou...j'vais aller faire un tour sur les pages précédentes du topic...
recherche d'informations no jutsu !
Répondre