One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Lol c'est clair , le buster call il fait pas peur du tout, je vois bien luffy renvoyer les canons avec ses chewing pouvoirs :p
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

juste comme sa j'ai vu que au japon on en etait au tome 40
est ce que c'est bientot la fin ou est ce que sa va duré encore longtemps :?:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

galam a écrit :juste comme sa j'ai vu que au japon on en etait au tome 40
est ce que c'est bientot la fin ou est ce que sa va duré encore longtemps :?:
et comment on peut le savoir ?? 8-)
Non en fait , vu la tournure de l histoire , le nombre de secrets qu on connait, le niveau de Luffy par rapport aux plus puissants (quoi que la dessus j suis partagé :roll: ) ...
On a encore de beaux jours devant nous ...
et surtout One Piece a la cote .. il marche fort .. pourquoi Oda arreterai t il?
Réponse : <null>

Donc meme si 40tomes te paraissent beaucoup ^^ dis toi que ce n est rien comparé aux presque 180tomes du plus long manga du monde ^^ (encore en cours de publication)
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Franchement One Piece ca ne fait que progresser, depuis le début il n'ya jamais eus de regression , mais toujours de la progression, et ca ne fait que continuer, donc je pense pas que Oda se lasse de son manga, surtout qu il marche tres fort au japon

Et puis il y a encore trop d'inconnus pour que ca se termine comme ca,

Au tome 40, Luffy ne s'est battu que contre un corsaire (zorro un aussi)

Zorro est loin d'etre le plus grand escrimeur encore, luffy a un niveau balese mais tres loin des plus forts, on est loin du one piece, il y a beaucoup d'inconnus, et puis on a meme pas encore vu les 2 autres amiraux

Donc a mon avis, il y en a encore facile pour une 10 aines de tomes mini
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

je trouve qu'Oda ne fait pas avancer l'histoire assez vite. A ce rythme ca finira surement quand j'aurais des gosses :roll:

On a droit a des informations qu'en fin et debut d'arc et apres ca on est parti pour quelques tomes avant d'en avoir (heureusement que cet arc et les flashs back sont un peu lié a l'histoire)
Image
Alzeir
Etudiant à l'académie

Message par Alzeir »

Dites, quelqu'un aurait un lien vers un site de scan One Piece?
Me manque le 394 et 395 apparemment :/
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Arf faudrait chercher un minimum dans le topic avant de poster un question.

Au moins dans les 5 dernières pages avant de demander.

Sinon Leonheart Oda peut bien continuer son manga après que j'ai des gosses ça me gêne vraiment pas du tout. Tant que c'est excellent y'a pas de mal.

C'est clair que ça fait peur d'acheter un manga qui risque de faire 100 tomes. Mais j'ai l'impression qu'on commence à avoir des grosses révelations là. Encore 3 ou 4 grands arcs et ça va surement se terminer. :pleur:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

nan personnelemmnt je pense qu'il va y avoir plus de 4 ou 5 grand arc, enfin je pense (quoique 4 ou 5 c'est beaucoup deja). et puis si il y a toujours des tome quand j'aurai de goss, c'est pas grave. je leur lirai ca comme histoire du soir :mrgreen: .

et serieu ten que le mangas est bon je ne suis vraimment pas préssé que ca se termine ;-)

et ca se voit dans les tome (les vrai) que oda n'a pas mare de son mangas, donc ten mieu et vive one piece
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

4 ou 5 grands arcs? :shock:
compte les arcs apres on verra :roll:

nous avons donc (je fais beaucoup de parties expres, quoi que beaucoup .. pas tant) :

- Début (histoires d ambiance)
- Crow (réquisition de Ussopp - Pippo)
- Capitaine Creek (réquisition de Sanji)
- Arlong (réquisition définitive de Nami)
- Wapol (réquisition de Chopper)
- Alabasta (réquisiton de ... Image nya)
- Skypiea ( HS mais Image j adore )
- Davy Back Fight (Image l'un des meilleurs moments de OnePiece)
- Water Seven ( réquisiton de Image )

Ca fait beaucoup ? hum pas tant .. on a pas beaucoup de Gros Arcs ...
Alabasta et Water Seven peuvent etre considéré comme tel. a la rigueur Arlong park aussi .. mais pas les autres ^^

Donc si il fait encore 4 ou 5 gros arcs ... et qu il continue avec ses petits arcs entre ... ^^ on en a encore pour ..
je feterai ma retraite quoi ... ^^ moi ca me dérange pas .. enfin si un peu tout de meme ^^
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Argh j'aurais du être plus précis:

Voilà comment je calcule moi:

Premier Arc: Du début jusqu'a Arlong
Deuxième Arc: De Logue Town Jusqu'a la fin de Croco
Troisième Arc:Du bateau qui tombe du ciel jusqu'a la fin d'Ener
Quatrième Arc:Du DavyBack Fight jusqu'a la fin de W7.

On a 4 Grands Arcs pour moi qui font environ 10 Tomes chacun. Donc encore 4 Grands Arcs ça devrait me suffir. :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

en fait de se point de vu oui 4 ou 5 grand arc ca devrai suffire :lol: bien que comme je l'ai dit plus il y en a mieu c'est (enfin si c'est toujours aussi bon)
Skypiea ( HS mais j adore )
c'est un HS :shock: ????
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

C'est pas un HS mais ce qu'a voulu dire istari, c'est qu'il n'apportait rien au déroulement de l'histoire. En quelques sortes, c'est juste un petit rêve de Oda qui devait être perdu dans les nuages (oh, c'est beau ça :roll: )^^.

Même si je suis pas tout à fait d'accord. Il me semble que Robin a trouvé quelque chose d'interressant la bas et en plus Eneru n'est pas hors service. Donc, à mon avis, Eneru va ressurgir dans l'histoire car pour moi, il reste un adversaire hors norme.
Dernière modification par Byakugan le lun. 02 janv. 2006, 17:02, modifié 2 fois.
shinigami-naruto
Jounin

a ok ok. enfin si il apporte le fric qu'ils se font voler et qui lance une partie de l'arc a water seven et un coquillage (me rapel plus le nom deja) que pipo se sert quand il se bat contre luffy. et peut etre que nami se reservira de son epece de surf (me rapel plus non plus du non)
je decone j'ai bien compris ce que tu entendai par n'aporte rien :lol:

sinon c'est clar que moi cet arc je l'adore. il est trop bien lol.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

shinigami-naruto a écrit :
Skypiea ( HS mais j adore )
c'est un HS :shock: ????
ca fait avancer k histoire principal ? Image les primes sur les tetes de nos héros ont augmenté ? Image on apprend un ou plusieurs mysteres concernant le OnePiece -__- que dalle ...
Donc j appele ca un HS .. ^^ Mais il est dans le manga d ailleurs c'est en ce moment dans les tomes qui sortent en france ....
Mais bien que beaucoup de monde n apprecie pas ce passage moi je l adore ... enfin plutot la fin :roll: et le combat d avec Ener .... Parce que tout le début est bien long ...
Heureusement que j avais tout les scans (dont qq uns en anglais a l époque :lol: ) j ai pu tout lire a la suite ...

Mais vivement le passage d avec Foxy en tome ^^ j adore cet arc
ps: Samkuragi dans Naruto les arcs je les comtpe meme plus :roll: meme si tout s enchaine mieux que dans OnePiece

edit : c'est vrai que l arc Skypiea apporte beaucoup a Pippo .. il gagne énormement en assurance et ca se voit lors de son combat avec Luffy ... et durant le fight de Foxy ...
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Pendant l'arc de Skypia on apprend:
-l'existance d'un autre D. (Barbe Noir)
-La rencontre avec Barbe Noir et son equipage
-La reunion entre le gouvernement et les capitaines
-La reunion entre Barbe Blache et Shanks
-Gol D Roger est venu sur Skypia et qu'il peut lire les Poneglyphes
-Les intentions de Donquihote
-L'existance d'un monde dans les etoiles encore inconnu

Pour moi c'est l'arc ou l'histoire avance le plus car on a eu beaucoups d'elemnets meme si on peut pas encore faire le liens entre eux mais ca ne devrait pas tarder je pense.
Mais c'est vrai que l'aventure n'a pas eu de consequence direct sur le monde terrestre ce qui peut donner ce sentiment de HS
Image
Répondre