Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je preferais quand c etait Konohamaru. :twisted:
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

mdr la phrase de Naruto :lol: :lol: :kamool:
boarf vous savez un perso clefs se construit a l'image qu'il donne et à ses actes donc ça peut tres bien etre quelqu'un d'autre...
Vouais, mais le contexte de son histoire aussi est important, si on prend en compte la fait qu' à peu près tous les personages importants sont liés d' une certaine manière, ça paraitrait bizarre qu' un mec qui sort d' on ne sait où tape l' incruste comme ça...
Et puis pourquoi tout le monde veut qu' il vienne de la foudre, je me demande :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Parce que la foudre c'est stylé 8-) , t'imagines déjà rien que le Raikiri c'est stylé ! Alors si un habitant de la foudre, maitrisant la foudre bien sur nous sortais d'autres techniques, j'te dis pas :grin:
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

Lionheart a écrit :mdr la phrase de Naruto :lol: :lol: :kamool:
fasi gaffe jpourrais mal le prendre xD

jtrouve ça dommage de tout rapporter a un seul village
jpense que ce monde est grand est que konoha n'est pas le centrte du monde

puis beinsur que un mec peut staper l'incruste d'un moment a l'autre suffit de voir zetsu hidan et kazuku qui vienne tous de village inconnu jusque ici...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

nugg a écrit :jtrouve ça dommage de tout rapporter a un seul village
jpense que ce monde est grand est que konoha n'est pas le centrte du monde
Si si, de part sa situation geographique, Konoha est le centre du monde. :twisted:

Je suis evidemment de ton avis. Vive Kumo
Image
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

il doit surment avoir des ninja qui dechire bien a kiri et iwa mais j'attend surtout les ninja de kumo apart yugito avec nibi ont a rien vut d'autre :cry:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Si le gars qui s est pwned par Hyuga père lors de l enlevement de Hinata.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Bah à part le raikiri/chidori, des techniques utlisant la foudre...Y'en a pas :p
Le feu on a les Uchiwa
Le vent y'a Naruto
L'eau...on voit que ça
La terre...C'est moche
Reste plus que la foudre 8-)

CQFD

toute façon y'a une chance sur deux.Kumo peut pas être absent de l'aka.Quand au village de la roche il a l'air tout pourri vu que Yondaime a pété à lui tout seul une armée :p
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Vos conversations ne tournent pas en rond, elles s'enfoncent :lol:

Le chef de l'Akatsuki ? Bah si ça se trouve, c'est un parfait inconnu. Ce qui serait pas pour me déplaire d'ailleurs. Marre de la soeur du cousin du neveu par alliance qui a hérité par son arrière oncle du sang du super clan de Konoha :evil:

Il veut récupérer tous les bijuus pour devenir un seigneur de guerre ? Alors c'est Nicolas Cage le boss ...

:arrow:
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

Endoh a écrit :Bah à part le raikiri/chidori, des techniques utlisant la foudre...Y'en a pas :p
Le feu on a les Uchiwa
Le vent y'a Naruto
L'eau...on voit que ça
La terre...C'est moche
Reste plus que la foudre 8-)

CQFD

toute façon y'a une chance sur deux.Kumo peut pas être absent de l'aka.Quand au village de la roche il a l'air tout pourri vu que Yondaime a pété à lui tout seul une armée :p

Faudrait faire preuve d'un peu d'imagination hein. C'est pas très compliqué d'imaginer de pures techniques doton, pas forcément bourrines en plus. Et des ninjas de moyen niveau, balayés par une icône (un fantasme de fan devrai-je dire, relativement creux, même si très classe) y en a autant à Iwa qu'a Konoha.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Kakuzu en est un parfait exemple, sa protection Doton est carrement énorme. Je vois bien Sasori n'attaquer avec ses marionnettes " AHAHA je vais t'empoisoner !!!" Op protection Doton , le Sasori est bien dans la merde . Esuite " Je vai t'attaquer avec mon sable d'acier" ET oP PROTECTION DOTON.
Dans ce sens on peut dire que Kakuzu était bien plus fort que Sasori.
Cette technique est mine de rien énorme.

Et conte Itachi a 30 % C'est assez cool ce que fait Kakashi envoyer un clone tout en se cachant sous terre .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Esuite " Je vai t'attaquer avec mon sable d'acier" ET oP PROTECTION DOTON
Aux dernières nouvelles, le fer est plus dur que la terre.
Surtout que Sasori pouvait aiguisé le fer donc il aurait facilement transpercé la protection de Kazuku.
D'ailleurs, Kakashi a bien réussi à transpercer cette défense.
Cette défense qui n'est d'ailleurs pas totale (comme celle de Gaara).
Donc les marionnettes de Sasori auraient aussi bien pu faire diversion pour attaquer Kazuku dans un angle mort.
(même stratégie que Naruto)
Mais le poison aurait certainement été inefficace.

Pas la peine de mettre Kazuku sur un piedestal pour renforcer la réputation de Naruto.
Naruto sera superbement mis en scène contre le big boss de l'Akatsuki.

Enfin, je me demande quel sera le prochain à utiliser superbement le doton.
Et je me demande s'il y a un jeune à Konoha dont c'est l'affinité.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà kakashi utilise le doton même si c'est pas sa spécialité à priori... chez les jeunes kiba semble ou shino pourrait avoir cette affinité vu leur style de combat... ou choji.
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

God of Baka a écrit :
Esuite " Je vai t'attaquer avec mon sable d'acier" ET oP PROTECTION DOTON
Aux dernières nouvelles, le fer est plus dur que la terre.
Surtout que Sasori pouvait aiguisé le fer donc il aurait facilement transpercé la protection de Kazuku.
D'ailleurs, Kakashi a bien réussi à transpercer cette défense.
Cette défense qui n'est d'ailleurs pas totale (comme celle de Gaara).
Donc les marionnettes de Sasori auraient aussi bien pu faire diversion pour attaquer Kazuku dans un angle mort.
(même stratégie que Naruto)
Mais le poison aurait certainement été inefficace.

Pas la peine de mettre Kazuku sur un piedestal pour renforcer la réputation de Naruto.
Naruto sera superbement mis en scène contre le big boss de l'Akatsuki.

Enfin, je me demande quel sera le prochain à utiliser superbement le doton.
Et je me demande s'il y a un jeune à Konoha dont c'est l'affinité.
Sa na rien avoir avec le fait d'aiguiser ou pas , c'est dit dans le manga, pour vaincre la protection Doton de Kakuzu il fallait faire une attaque Raiton Kakashi l'explique. Toute attaque physique sur Kakuzu n'aurait rien fait, l'attaque de Chouji na rien fait, celle du Jinchuriki a 2 queues ( on voit Kakuzu arreter l'attaque a main nue) na rien fait, le sable de FER n'aurait rien fait. Pour percer cette defence il faut une attaque foudre d'une puissance equivalante ou supérieure ( cfr ce que dit Yamato a Naruto lors de l'entrainement.) aiguiser ou pas cela n'aurait rien fait. Je ne met pas Kakuzu sur un pied destale, ce Ninja aurait mit une paté a Sasori car c'est parfaitement le type de Ninja dont Sasori serait mis en difficulté.

Dsl pour le HS.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

En même temps pour percer la défense de Sasori il faut une attaque physique hyper puissante donc bon... :roll:

Le métal n' est pas considéré comme un élément dans Naruto jusqu' à preuve du contraire, donc la logique supériorité/infériorité n' a pas lieu d' être ici...

Tu dis qu' il faut être de la foudre pour battre Kakuzu, donc Orochimaru, Jiraya et Tsunade ne le peuvent pas :?:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Répondre