Le Chef de l'Akatsuki?
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
mdr la phrase de Naruto
Et puis pourquoi tout le monde veut qu' il vienne de la foudre, je me demande

Vouais, mais le contexte de son histoire aussi est important, si on prend en compte la fait qu' à peu près tous les personages importants sont liés d' une certaine manière, ça paraitrait bizarre qu' un mec qui sort d' on ne sait où tape l' incruste comme ça...boarf vous savez un perso clefs se construit a l'image qu'il donne et à ses actes donc ça peut tres bien etre quelqu'un d'autre...
Et puis pourquoi tout le monde veut qu' il vienne de la foudre, je me demande

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Gennin
-
- Jounin
fasi gaffe jpourrais mal le prendre xDLionheart a écrit :mdr la phrase de Naruto![]()
![]()
![]()
jtrouve ça dommage de tout rapporter a un seul village
jpense que ce monde est grand est que konoha n'est pas le centrte du monde
puis beinsur que un mec peut staper l'incruste d'un moment a l'autre suffit de voir zetsu hidan et kazuku qui vienne tous de village inconnu jusque ici...
Bah à part le raikiri/chidori, des techniques utlisant la foudre...Y'en a pas :p
Le feu on a les Uchiwa
Le vent y'a Naruto
L'eau...on voit que ça
La terre...C'est moche
Reste plus que la foudre
CQFD
toute façon y'a une chance sur deux.Kumo peut pas être absent de l'aka.Quand au village de la roche il a l'air tout pourri vu que Yondaime a pété à lui tout seul une armée :p
Le feu on a les Uchiwa
Le vent y'a Naruto
L'eau...on voit que ça
La terre...C'est moche
Reste plus que la foudre

CQFD
toute façon y'a une chance sur deux.Kumo peut pas être absent de l'aka.Quand au village de la roche il a l'air tout pourri vu que Yondaime a pété à lui tout seul une armée :p
-
- Aspirant ninja
Vos conversations ne tournent pas en rond, elles s'enfoncent
Le chef de l'Akatsuki ? Bah si ça se trouve, c'est un parfait inconnu. Ce qui serait pas pour me déplaire d'ailleurs. Marre de la soeur du cousin du neveu par alliance qui a hérité par son arrière oncle du sang du super clan de Konoha
Il veut récupérer tous les bijuus pour devenir un seigneur de guerre ? Alors c'est Nicolas Cage le boss ...

Le chef de l'Akatsuki ? Bah si ça se trouve, c'est un parfait inconnu. Ce qui serait pas pour me déplaire d'ailleurs. Marre de la soeur du cousin du neveu par alliance qui a hérité par son arrière oncle du sang du super clan de Konoha

Il veut récupérer tous les bijuus pour devenir un seigneur de guerre ? Alors c'est Nicolas Cage le boss ...

Endoh a écrit :Bah à part le raikiri/chidori, des techniques utlisant la foudre...Y'en a pas :p
Le feu on a les Uchiwa
Le vent y'a Naruto
L'eau...on voit que ça
La terre...C'est moche
Reste plus que la foudre![]()
CQFD
Faudrait faire preuve d'un peu d'imagination hein. C'est pas très compliqué d'imaginer de pures techniques doton, pas forcément bourrines en plus. Et des ninjas de moyen niveau, balayés par une icône (un fantasme de fan devrai-je dire, relativement creux, même si très classe) y en a autant à Iwa qu'a Konoha.
-
- Chunnin
Kakuzu en est un parfait exemple, sa protection Doton est carrement énorme. Je vois bien Sasori n'attaquer avec ses marionnettes " AHAHA je vais t'empoisoner !!!" Op protection Doton , le Sasori est bien dans la merde . Esuite " Je vai t'attaquer avec mon sable d'acier" ET oP PROTECTION DOTON.
Dans ce sens on peut dire que Kakuzu était bien plus fort que Sasori.
Cette technique est mine de rien énorme.
Et conte Itachi a 30 % C'est assez cool ce que fait Kakashi envoyer un clone tout en se cachant sous terre .
Dans ce sens on peut dire que Kakuzu était bien plus fort que Sasori.
Cette technique est mine de rien énorme.
Et conte Itachi a 30 % C'est assez cool ce que fait Kakashi envoyer un clone tout en se cachant sous terre .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Gros boulet du forum
Aux dernières nouvelles, le fer est plus dur que la terre.Esuite " Je vai t'attaquer avec mon sable d'acier" ET oP PROTECTION DOTON
Surtout que Sasori pouvait aiguisé le fer donc il aurait facilement transpercé la protection de Kazuku.
D'ailleurs, Kakashi a bien réussi à transpercer cette défense.
Cette défense qui n'est d'ailleurs pas totale (comme celle de Gaara).
Donc les marionnettes de Sasori auraient aussi bien pu faire diversion pour attaquer Kazuku dans un angle mort.
(même stratégie que Naruto)
Mais le poison aurait certainement été inefficace.
Pas la peine de mettre Kazuku sur un piedestal pour renforcer la réputation de Naruto.
Naruto sera superbement mis en scène contre le big boss de l'Akatsuki.
Enfin, je me demande quel sera le prochain à utiliser superbement le doton.
Et je me demande s'il y a un jeune à Konoha dont c'est l'affinité.
-
- Sannin
-
- Chunnin
Sa na rien avoir avec le fait d'aiguiser ou pas , c'est dit dans le manga, pour vaincre la protection Doton de Kakuzu il fallait faire une attaque Raiton Kakashi l'explique. Toute attaque physique sur Kakuzu n'aurait rien fait, l'attaque de Chouji na rien fait, celle du Jinchuriki a 2 queues ( on voit Kakuzu arreter l'attaque a main nue) na rien fait, le sable de FER n'aurait rien fait. Pour percer cette defence il faut une attaque foudre d'une puissance equivalante ou supérieure ( cfr ce que dit Yamato a Naruto lors de l'entrainement.) aiguiser ou pas cela n'aurait rien fait. Je ne met pas Kakuzu sur un pied destale, ce Ninja aurait mit une paté a Sasori car c'est parfaitement le type de Ninja dont Sasori serait mis en difficulté.God of Baka a écrit :Aux dernières nouvelles, le fer est plus dur que la terre.Esuite " Je vai t'attaquer avec mon sable d'acier" ET oP PROTECTION DOTON
Surtout que Sasori pouvait aiguisé le fer donc il aurait facilement transpercé la protection de Kazuku.
D'ailleurs, Kakashi a bien réussi à transpercer cette défense.
Cette défense qui n'est d'ailleurs pas totale (comme celle de Gaara).
Donc les marionnettes de Sasori auraient aussi bien pu faire diversion pour attaquer Kazuku dans un angle mort.
(même stratégie que Naruto)
Mais le poison aurait certainement été inefficace.
Pas la peine de mettre Kazuku sur un piedestal pour renforcer la réputation de Naruto.
Naruto sera superbement mis en scène contre le big boss de l'Akatsuki.
Enfin, je me demande quel sera le prochain à utiliser superbement le doton.
Et je me demande s'il y a un jeune à Konoha dont c'est l'affinité.
Dsl pour le HS.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .

-
- Gennin
En même temps pour percer la défense de Sasori il faut une attaque physique hyper puissante donc bon...
Le métal n' est pas considéré comme un élément dans Naruto jusqu' à preuve du contraire, donc la logique supériorité/infériorité n' a pas lieu d' être ici...
Tu dis qu' il faut être de la foudre pour battre Kakuzu, donc Orochimaru, Jiraya et Tsunade ne le peuvent pas

Le métal n' est pas considéré comme un élément dans Naruto jusqu' à preuve du contraire, donc la logique supériorité/infériorité n' a pas lieu d' être ici...
Tu dis qu' il faut être de la foudre pour battre Kakuzu, donc Orochimaru, Jiraya et Tsunade ne le peuvent pas

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/