Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Finot Ergo Sum
Re: Le topic des footeux
Supporte Bordeaux 

-
- Ninja de Légende
Pourquoi il y en a un 1er ?Faudrait un deuxième club pour l'ile de France.

-
- Sannin
Je cherche, je cherche...COCOTOUCH a écrit :Pourquoi il y en a un 1er ?Faudrait un deuxième club pour l'ile de France.

Et Red Star 93 ???
non non ce n'est pas un club anglais mais Français !
Bcp match nul aujourdh'ui, bcp trop
ca presque pas changé dans le classement...
enfin si pour Bordeaux, s'il gagne ce soir, OL a des chance d'etre ds la merde et déchu de titre champion ( je n'attend que ca et jai hate de voir la gueule d'Aulas et Perrin..
sinon c'est fini.
Que la fete commence entre Bord de l'eau et Oh Merde !
non non ce n'est pas un club anglais mais Français !

Bcp match nul aujourdh'ui, bcp trop
ca presque pas changé dans le classement...
enfin si pour Bordeaux, s'il gagne ce soir, OL a des chance d'etre ds la merde et déchu de titre champion ( je n'attend que ca et jai hate de voir la gueule d'Aulas et Perrin..
sinon c'est fini.
Que la fete commence entre Bord de l'eau et Oh Merde !

-
- Gros boulet du forum
Et ce fut un grand cru. Amis rhodaniens, nous revoilà et continués à laisser des points, c'est que du bonheur.Que la fete commence entre Bord de l'eau et Oh Merde !
Et le Barça s'est réveillé (dommage la C1, c'est fini et le championnat touche à sa fin).

Allez Chelsea pour demain et Nancy pour la prochaine journée.

Un miracle a eu lieu à Vélodrome, Bordeaux a réussi à battre OM dont un à la derniere minute...oui encor !!!
Il est à deux points de OL kooooool
Si Bordo devienne champion , je cours à Bordo et je sabre les champagnes !!!
Ne baissez pas les bras, les bordelais, gardez le moral d'acier !!!!!!!
Le havre est Champion de L2, je ne comprend pas trop pourquoi cette équipe qui laisse partir son attaquant doré la prochaine saison chez PSG : Hoarau. A lui seul, il a marqué 28 buts !
il a explosé le compteur le buteur-killer !
Real Madrid est champion d'Espagne !
Munich celui d'Allemagne pour la 21ème fois !
Standar Liège pour la belgique
sinon quelqu'un connait Stoke City ? il monte en league pr la premiere fois depuis 23 ans et aussi l'un des plus vieux clubs du monde, fondée en 1863 !
Il est à deux points de OL kooooool
Si Bordo devienne champion , je cours à Bordo et je sabre les champagnes !!!
Ne baissez pas les bras, les bordelais, gardez le moral d'acier !!!!!!!
Le havre est Champion de L2, je ne comprend pas trop pourquoi cette équipe qui laisse partir son attaquant doré la prochaine saison chez PSG : Hoarau. A lui seul, il a marqué 28 buts !

Real Madrid est champion d'Espagne !
Munich celui d'Allemagne pour la 21ème fois !
Standar Liège pour la belgique
sinon quelqu'un connait Stoke City ? il monte en league pr la premiere fois depuis 23 ans et aussi l'un des plus vieux clubs du monde, fondée en 1863 !
C'est dans des coups comme ça qu'ils peuvent regretter le match nul au dernier match
Mais sinon, mon dieu que c'est bon ce qui est en train de se passer
Plus que 2 points d'écarts, tout est encore possible !!!
Allez Nancy bordel, gagnez un bon coup contre Lyon
PS : la boulette de Ramé (blessé d'ailleurs) est quand même un modèle du genre

Mais sinon, mon dieu que c'est bon ce qui est en train de se passer

Allez Nancy bordel, gagnez un bon coup contre Lyon

PS : la boulette de Ramé (blessé d'ailleurs) est quand même un modèle du genre

-
- Finot Ergo Sum
RAaaahhhh que c'est bon
Pfiou on se prendrait même à rêver
(mais pas trop hein ^_^°)
Alleeeezzzz Nancy on vous a peut-être volé un peu mais après on vous a replacé troisième alors hein euh bon soyez cool
Sinon j'ai vu le but de Ducasse ça fait du bien par le nerf optique que ça passe
Par contre ai pô vu la boulette de Diam's Ramé...c'est si horrible que ça ? en tout cas fait chier qu'il soit blessé mais plutôt content pour Micoud 

Pfiou on se prendrait même à rêver

Alleeeezzzz Nancy on vous a peut-être volé un peu mais après on vous a replacé troisième alors hein euh bon soyez cool

Sinon j'ai vu le but de Ducasse ça fait du bien par le nerf optique que ça passe

Je te laisse juger par toi-même, mais moi je la trouve plutôt classieuse
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... iang_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... iang_sport

-
- Finot Ergo Sum
mais...
mais
Ah oui quand même ! là c'est plus une bourde, c'est carrément une absence
il a du etre soulagé de voir le résultat final en tout cas !!

Ah oui quand même ! là c'est plus une bourde, c'est carrément une absence

il a du etre soulagé de voir le résultat final en tout cas !!
-
- Ninja de Légende

On croirai presque qu'il va arracher le filet tellement elle est forte sa frappe

Domage que la selection pour le plus beau but soit close

-
- Jounin
La boulette de Ramé est violente!
Sinon l'AC Milan en plus de prendre la 4ème place, fait signer Flamini!
La Juventus perd mais c'est pas grave, la deuxième place c'était mort.
Real champion, le Barça toujours troisième.
Sinon l'AC Milan en plus de prendre la 4ème place, fait signer Flamini!

Real champion, le Barça toujours troisième.

-
- Corbeau Myope
Ce qu'il y a de bien avec les buts casquette, c'est que si on gagne quand même à la fin c'est juste drôle
Sa blessure c'est un peu moins marrant cela dit... surtout qu'on peut pas dire que Valverde ait eu beaucoup l'occasion de s'échauffer sur ce match
Sinon à la 92è j'ai cru qu'un supporter avait lancé un fumigène dans la lucarne de Mandanda, mais nan c'était juste le ballon dans lequel Ducasse venait de taper
En tout cas la patate de Ducasse est de toute beauté mais faut aussi souligner l'ouverture divine de Cavénaghi pour Chamakh au départ
Tout comme la lucidité de Chamakh qui a vu que Pierrot était lancé.
C'est clair que c'est dommage que les votes pour le plus beau but de la saison aient déjà commencé, celui-là aurait pu être bien placé...
Bon penser au titre est de moins en moins irréaliste mais Lyon garde les clés, on aura un espoir que si Nancy daigne les battre, or je vois plus un match bétonné qu'une victoire Nancéenne :\

Sinon j'ai trouvé un truc intéressant
Le Blog de Pierre Ducasse, le vrai !
Petit aperçu sur Henrique
Il se fout de la gueule d'un peu tout le monde, de Wendel l'extra-terrestre à Henrique l'homme des cavernes en passant par Cavenaghi l'homme à le lumière divine (réfléchie par son crâne rasé) 

Sinon à la 92è j'ai cru qu'un supporter avait lancé un fumigène dans la lucarne de Mandanda, mais nan c'était juste le ballon dans lequel Ducasse venait de taper

En tout cas la patate de Ducasse est de toute beauté mais faut aussi souligner l'ouverture divine de Cavénaghi pour Chamakh au départ

C'est clair que c'est dommage que les votes pour le plus beau but de la saison aient déjà commencé, celui-là aurait pu être bien placé...
Bon penser au titre est de moins en moins irréaliste mais Lyon garde les clés, on aura un espoir que si Nancy daigne les battre, or je vois plus un match bétonné qu'une victoire Nancéenne :\
Ah si le PSG descend en L2 c'est clair que c'est pas trop une bonne affaireLe havre est Champion de L2, je ne comprend pas trop pourquoi cette équipe qui laisse partir son attaquant doré la prochaine saison chez PSG : Hoarau.

Sinon j'ai trouvé un truc intéressant

Le Blog de Pierre Ducasse, le vrai !
Petit aperçu sur Henrique
Sinon, Monsieur Jemmali a installé un boitier anti-jeunes dans son vestiaire. Vous savez, le boitier qui émet un bruit insupportable, mais que seuls les moins de 25 ans entendent. En fait, on l'a pas entendu longtemps, parce que Monsieur Henrique a encore moins de 25 ans...
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Monsieur Henrique. Il nous a dit qu'il fêtait ses 25 ans chez lui. Bon, en réalité, lui n'a pas vraiment dit grand chose, juste fait quelques gestes et 2 ou 3 grognements. C'est Monsieur Diawara, le seul joueur que Monsieur Henrique n'attaque pas régulièrement, qui a traduit l'invitation.
Surtout après la découverte d'un maillot de foot déchiré, flocqué Peruchi...quelque chose, avec du sang dessus. Là, on s'est tous éclipsé en trouvant des excuses pas vraiment crédibles (moi, j'ai dit que je voulais m'entrainer pour être titulaire à Marseille).

Dernière modification par Itachi-san le lun. 05 mai 2008, 21:40, modifié 4 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Mardi, retour au Haillan. Monsieur Alonso s'est fait une entorse. On faisait une opposition classique, quand il a voulu tenter un dribble. Au début, ça ressemblait presque à Gabriel Obertan, mais très vite, il a perdu le contrôle de la balle, s'est emmêlé les pinceaux sur un changement de direction, et a chuté en se tenant la cheville. Heureusement qu'il avait décidé de dribbler un plot, et pas un vrai joueur, sinon il aurait eu honte.

-
- Ninja de Légende
Aucun souci pour lui car il y a une super close a son contrat avec le psg ^^Le havre est Champion de L2, je ne comprend pas trop pourquoi cette équipe qui laisse partir son attaquant doré la prochaine saison chez PSG : Hoarau.
Ah si le PSG descend en L2 c'est clair que c'est pas trop une bonne affaire
Donc oui il y a de grande chance de le voir en L1 doncMalgré une concurrence rude lors du mercato hivernal (OM pour ne citer que lui), le Paris Saint-Germain a réussi le tour de force de convaincre le meilleur buteur de la L2 (23 buts en 27 matches) l’attaquant du Havre Guillaume Hoarau (24 ans), de rejoindre ses rangs pour le compte de la saison prochaine.
En réalité, l’attaquant Réunionnais est déjà Parisien, puisqu’il s’est engagé pour une durée de quatre ans et demi à compter du mois de janvier, et que le contrat est assorti d’un prêt jusqu’à la fin de la saison au club doyen.
Jusqu’ici, tout va bien. Sauf que, le joueur pourrait finalement ne pas défendre les couleurs du club de la capitale la saison prochaine et opter pour une autre destination, si jamais ce dernier subissait une relégation en L2. En effet, le contrat d’Hoarau contient une clause précisant qu’en cas de descente à l’étage inférieur, le buteur retrouve sa liberté.
Conforté par son prestige au moment de la signature du bail, Paris n’avait pas prévu un tel dénouement. À l’allure où vont les choses, tout peut désormais arriver.