Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Bleach manga

Message par Hyugak »

Nemu est un persos qui sert a rien, c'est clair que sa mort ne chanfera pas grand chose...

Moi elle me fait bien rire la reine de debauche en tout cas, au final, il est pas si faible que ca cet espadas!! il pourrait bien survivre à la bataille des capitaines et nous offrir une revanche... mais bon au final j y crois pas trop, il va plutot se faire achever au prochain chapitre, c'est Kubo, trop d originalite ca lui ressemble pas en ce moment!!!

La phrase de byakuya, les vrais combat commencent maintenant fait tres phrases a double sens pour la fan. Kubo voulait nous peut etre dire que le manga va reprendre son court maintenant apres une interlude ou il a fait n importe quoi!!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ou alors que cet arc va encore se prolonger avec des combats pleins de classe et d'originalité (...) :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Qu'est ce que ca va nous changer !
Ah non ! Je plaisante !!

Sinon, a quand qu'on voit Zaraki quand même ! :'(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

lucio a écrit :Qu'est ce que ca va nous changer !
Ah non ! Je plaisante !!

Sinon, a quand qu'on voit Zaraki quand même ! :'(
Ben on le voit dans le dernier chapitre :siffle:
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en disant que les vrai combats allaient commencer il parlait peut etre de zaraki et mayuri car pour eux sa serait plus dure que son combat a lui
Dernière modification par kibamaru le dim. 23 déc. 2007, 11:22, modifié 1 fois.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

J'aime beaucoup le truc que l'arrancar fait vu que c'est bien dégueu mais je doute franchement de l'intérêt vu qu'il va probablement claquer comme une daube au prochain chapitre. Il serait temps d'ailleurs. Ce type bat les records de longévité chiante dans un combat.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Je m'étais dis enfin il crève on va pouvoir passer au combat de Zaraki et vers une conclusion de cet arc et bien non, 3 pages plus tard il ressuscite, il est comme un cafard que l'on ne peut pas tuer. Mais j'espère que le combat va vite se terminer que l'on puisse passer à autre chose.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Avec ce qui arrive à Nemu j'ai l'impression que Kubo a voulu insérer une scene "trash" dans son manga pour donner un sembalnt d'interet à ce combat... parce que c'est vrai que cet adversaire est d'une nullité sans nom. Aucun charisme, un look déja-vu et un pouvoir assez naze...

Quelqu'un saurait-il si cet arc Hueco Mundo passionne encore les foules au japon ? parce que j'en viens à souhaiter que Bleach se termine vite là... Une confrontation finale avec "Aizen et ses deux potes" contre "Ichigo et les capitaines" et puis basta. :roll:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je pense que beaucoup de personnes voudraient que ça continue … mais qu'inséré d'autre a la fin de cet arc ? La bataille final contre hollow ? Déjà fais …

Franchement, si le manga se termine après ça, j'aurais encore un petit goût d'amertume, ne pas voir ce que vaut le père d'Ichigo serait rageant !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quelqu'un saurait-il si cet arc Hueco Mundo passionne encore les foules au japon ?
Je sais pas, mais vu le nombre de pages en couleur qu'on a depuis le début de cet arc, je crois malheureusement connaître un peu la réponse :???:

D'ici à ce qu'on ait un châpitre tout en couleur pour Zaraki vs Nnoitra (quitte à copier l'arc SS, autant copier les bons côtés aussi :lol: ) :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Yesterday was a Bleach day. First, I decided for the 1st time of my life in Japan to go to the JUMP FESTA's convention. It was really tough... Too big, noisy, people everywere, we were pushed, scrambled by many unpolite kids... Well, why did I go there then? Because Kubo was there!^^ He did a talk show with the Bleach's actor voices (Ichigo, Renji, Lukia and Hitsugaya) on the same stage. I saw some pictures of Kubo in magazines, but it was cool to see him in real. He seems to be a nice guy, but very shy... but anybody would be impressed facing about 300 persons (almost girls) staring at you... He didn't say many things but, we've got a bad and a good news!!
The bad one? KUBO WILL STOP ARANCAR'S STORY!
oh yes, that's terrible... but only for 2 months!
The good one? during these 2 months, he will draw stories about the past of Bleach's characters... YEAH!!
I'm really excited about this.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

La vache! Il est fort ce Kubo! Quand on croyait qu'il pouvait pas aller plus lentement dans son scénar, ben il trouve encore un moyen de le ralentir! :siffle:
Image
Yahiko
Etudiant à l'académie

Message par Yahiko »

Pic du chapitre:

Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jsais pas cque mayuri fait mais szayel n'a pas l'air d'apprécié
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Franchement, pourquoi ne met-il pas juste rapidement un terme à cet arc (qui visiblement le fait chier aussi) avant de faire des châpitres spéciaux ? :???:

Sinon apparemment Szayel va crever dans ce châp... surprise...

Shadow of Nothing...

Répondre