Les autres bijus
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
5 samourais, dans les samourais de l'éternel (c'est même dit dans la première phrase du générique français ! "Ils sont 5, pour défendre la Terre...")
Et 5 est un chiffre de prédilection, au Japon. 5 éléments, qui donnent nom à 5 jours de la semaine, avant le w-e, etc etc. Y'a aussi 5 saints principaux, dans Saint Seiya (Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga, Iki).
Et 9 éléments... faut vraiment les chercher... Y'en a 4 en occident, 5 en Chine et au Japon... après on peut rajouter la Lune et le Soleil qui sont parfois considérés comme des éléments... mais sans plus. L'air, le vent, la foudre, n'en sont pas.
Et 5 est un chiffre de prédilection, au Japon. 5 éléments, qui donnent nom à 5 jours de la semaine, avant le w-e, etc etc. Y'a aussi 5 saints principaux, dans Saint Seiya (Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga, Iki).
Et 9 éléments... faut vraiment les chercher... Y'en a 4 en occident, 5 en Chine et au Japon... après on peut rajouter la Lune et le Soleil qui sont parfois considérés comme des éléments... mais sans plus. L'air, le vent, la foudre, n'en sont pas.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Je pence que chaque bijuu est lié a l'element du pay (comme pour konoha =pay du feu, kyubi est lié au feu), (suna est dans le desert=sable, ichibi est en sable).
On peut donc penser que les autres bijuu sont lié par l'element de leur pay respectif.
Ca ne compte pas pour oto qui est un village recent créer par orochimaru.
Qu'en pensez-vous?
On peut donc penser que les autres bijuu sont lié par l'element de leur pay respectif.
Qu'en pensez-vous?
-
- Chunnin
Yuan a écrit :Je pence que chaque bijuu est lié a l'element du pay (comme pour konoha =pay du feu, kyubi est lié au feu), (suna est dans le desert=sable, ichibi est en sable).
Qu'en pensez-vous?
Sauf si Oro lui meme est un Jinchuriki !!!

ok, je sors

-
- Jounin
c'est une éventualité mais lors du combat naruto vs gaara, quand ce dernier s'est métamorphosé en shukaku ( après son sommeil de tanuki ), shukaku utilise une technique basé sur le vent et le village de suna se trouve dans le pays du vent, non ? à moins que je me trompe.Yuan a écrit :Je pence que chaque bijuu est lié a l'element du pay (comme pour konoha =pay du feu, kyubi est lié au feu), (suna est dans le desert=sable, ichibi est en sable).
Qu'en pensez-vous?
mais je suis pour le fait que chaque youma correspondent à un élément.
donc au préalable, déterminons ses 9 éléments, ensuite voir quel créatures mythologiques sont associé à ses éléments. quand pensez vous ?
FFNPA team is GOOD
Ben vu que le tanuki est pas associé au vent ni au sable à la base, on s'en fout un peu ( il pourrait plutôt être associé à la feuille^^). Le feu pour le kitsune ça peut à la rigueur passer.stardust revolution a écrit : mais je suis pour le fait que chaque youma correspondent à un élément.
donc au préalable, déterminons ses 9 éléments, ensuite voir quel créatures mythologiques sont associé à ses éléments. quand pensez vous ?
-
- Jounin
c'est pas faux ce que vous dites mais pour kyubi = le feu je crois pas, mais certains pensent qu'il y aura les 4 points cardinaux qui seront représentaient comme youma dans ce manga, dont suzaku ( = phoenix ) qui lui représente le feu.
mais rien ne dit qu'il ne peut y avoir plusieurs youmas pour le même élément.
mais rien ne dit qu'il ne peut y avoir plusieurs youmas pour le même élément.
Dernière modification par stardust revolution le sam. 03 juin 2006, 18:41, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Bah, à l'heure actuelle, y'a pas d'éléments associés aux youmas. Et Kyubi n'a jamais utilisé de feu (dans l'intro, on le voit remuer ses queues, mais pas cracher des flammes, hein
). Naruto non plus, en employant le chakra de Kyubi. Donc on verra bien..

Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !