Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pffff.... c'est du gâchis, pourquoi faut qu'il foure son nez partout ?!
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Il faut dire aussi que pour One Piece, c'est Ôda qui s'occupe de l'anime...
Lol n'importe quoi tout comme Kishimoto, Oda supervise l'anime mais n'intervient pas dans sa creation c'est tout
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Voici le nom de l'episode 154 :
#154 - Hakugan no Tenteki (L'ennemi Naturel aux Yeux Blanc)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Alleeeez !!! Kakashi Gaiden au 155 !!! Prions !!! Si ils rempilent encore sur un HS après Neji... :tombe:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

Heiji-sama a écrit :Voici le nom de l'episode 154 :
#154 - Hakugan no Tenteki (L'ennemi Naturel aux Yeux Blanc)
bref apres avoir eu les épisodes sur l'enemi du clan a shino maintenant on va avoir l'enemi du clan a neji ( Neji = Yeux Blanc )

apres Aburame Vs Clan du pays de la roche que j'ai oublié son nom
voila Hyugga Vs Clan d'un pays quelquonque

Itachi-san a écrit :Pffff.... c'est du gâchis, pourquoi faut qu'il foure son nez partout ?!
parce que c le Héros du Manga...
Invité

Message par Invité »

:grin: J'pense aussi qu'au prochain épisode, on aura droit aux Chroniques de Kakashi. Ca risque d'être vachement fort, je le sens.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'pense aussi qu'au prochain épisode, on aura droit aux Chroniques de Kakashi. Ca risque d'être vachement fort, je le sens.
On vient de dire que les prochains portaient sur la team Neji... Mais après Kakashi Gaiden obligé ! Y a changement d'opening en plus à l'épisode 154 ! :yes: Je viens de lire le 276 j'ai hête d le voir en anime ! (surtout Deidara qui se fait arracher le bras :twisted: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Itachi-san a écrit :
J'pense aussi qu'au prochain épisode, on aura droit aux Chroniques de Kakashi. Ca risque d'être vachement fort, je le sens.
On vient de dire que les prochains portaient sur la team Neji... Mais après Kakashi Gaiden obligé ! Y a changement d'opening en plus à l'épisode 154 ! :yes: Je viens de lire le 276 j'ai hête d le voir en anime ! (surtout Deidara qui se fait arracher le bras :twisted: )
ce que tu viens de dire ca ve dire qu'au 154 c un nouveau HS qui commence ou c'est le kakashi gaiden?!
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Perso je préfère qu'il continue les HS encore un an.

Quoi vous êtes choqués?! :lol:

Ben s'ils reprennent les épisodes non HS, ça va pas durer longtemps. On aura environ que 45 chapitres d'avance. En considérant qu'un épisode fait deux épisodes.

On a:

22 épisodes + 11 épisodes + 6 épisodes + 3 épisodes + 2 épisodes. Faut pas oublier l'avance que prend le manga pendant ce temps.

Donc d'ici 44 épisodes on rattrape le manga. Et c'est reparti pour des HS encore. Je préfère qu'on reste encore un bon bout de temps dessus, à vrai dire je ne regarde pas ou presque ces HS ça me gêne pas forcément. Le meilleur ça serait d'avoir 10-15 volumes d'avance, mais 10 c'est suffisant.
Dernière modification par Samkuragi le dim. 18 sept. 2005, 21:04, modifié 1 fois.
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Samkuragi a écrit :Perso je préfère qu'il continue les HS encore un an.

Quoi vous êtes choqués?! :lol:

Ben s'ils reprennent les épisodes non HS, ça va durer longtemps. On aura environ que 45 chapitres d'avance. En considérant qu'un épisode fait deux épisodes.

On a:

22 épisodes + 11 épisodes + 6 épisodes + 3 épisodes + 2 épisodes. Faut pas oublier l'avance que prend le manga pendant ce temps.

Donc d'ici 44 épisodes on rattrape le manga. Et c'est reparti pour des HS encore. Je préfère qu'on reste encore un bon bout de temps dessus, à vrai dire je ne regarde pas ou presque ces HS ça me gêne pas forcément. Le meilleur ça serait d'avoir 10-15 volumes d'avance, mais 10 c'est suffisant.
moui ca voudrait dire attendre encore jusque dans longtemps....moi j'avais pensé que les hs s'arreterient fin septembre......
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

moi je m'en fou, j'aime bien les h-s, pas contre ça serai bien que naruto se casse pour son entraînement parce que si ça continue comme ça il ne vas près que pas avancer :lol: pourquoi pas des épisodes de naruto sans naruto :grin: on verrai l'examen chunin des futures chunin de konoha et le changement de fringue de neji et des autres
( un truc stile :
Sakura : tien, je changerai bien de haut.
Ino : c’est vrai que ca fais presque 2 ans que l’ont porte les meme frainge
Neji : allez tous a véti-marcher )
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

44 épisodes ça fait pas loin d'un an quand même....Kishimoto sera mort que Kakashi gaiden commencera :razz:
Je préfère qu'ils fassent 1 épisode =1.5 chapitres ^^ ou qu'ils rajoutent quelques petits trucs vite fait au manga.Genre qu'ils accentuent le passé de Sasori,de Deidara,etc...Plutôt que de voir bientôt un clan rival de Kiba qui utilise des Lynx de combat...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Perso je préfère qu'il continue les HS encore un an.

Quoi vous êtes choqués?!

Ben s'ils reprennent les épisodes non HS, ça va durer longtemps. On aura environ que 45 chapitres d'avance. En considérant qu'un épisode fait deux épisodes.

On a:

22 épisodes + 11 épisodes + 6 épisodes + 3 épisodes + 2 épisodes. Faut pas oublier l'avance que prend le manga pendant ce temps.

Donc d'ici 44 épisodes on rattrape le manga. Et c'est reparti pour des HS encore. Je préfère qu'on reste encore un bon bout de temps dessus, à vrai dire je ne regarde pas ou presque ces HS ça me gêne pas forcément. Le meilleur ça serait d'avoir 10-15 volumes d'avance, mais 10 c'est suffisant.
Le manga avait 14 volumes d'avance au début de l'anime, et 150 épisodes plus tard y a toujours 4 volumes d'avance donc ça va, les HS ont déjà permi au manga de prendre au moins 2 tomes d'avance en plus, je pense que ça devrait suffire, de toute façon ces HM ne pourront pas durer éternellement, les fans vont bien finir par s'impatienter, vu que l'histoire n'avancera pas et que les personnages n'évolueront que très peu. Alors à moins que l'anime suive carrément un autre scénario, ce dont je doute fort, ces HM vont bien devoir s'arrêter un jour, et l'arrivée d'un nouvel opening n'est-elle pas le moment idéal pour ça ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ramos2712
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:20
Localisation : Déconnage no kuni

Message par Ramos2712 »

Scorpion771 a écrit :moi je m'en fou, j'aime bien les h-s, pas contre ça serai bien que naruto se casse pour son entraînement parce que si ça continue comme ça il ne vas près que pas avancer :lol: pourquoi pas des épisodes de naruto sans naruto :grin: on verrai l'examen chunin des futures chunin de konoha et le changement de fringue de neji et des autres
( un truc stile :
Sakura : tien, je changerai bien de haut.
Ino : c’est vrai que ca fais presque 2 ans que l’ont porte les meme frainge
Neji : allez tous a véti-marcher )

T'a pas tord...C'est vrai que leurs fraingues doivent commencer à puer sévère :lol3:

Sans déconner, je pense qu'ils pourraient faire Kakashi Gaïden en épisode pour nous faire patienter puis après, soit il commence Next Gen, soit ils reprennent les HS pour gagner de l'avance....

Mais voyons les choses autrement.....
Pourquoi ne pas reprendre le manga et ne pas s'arrêter jusqu'a rattraper le manga...Si l'on considère qu'1 épisode fais 2 chapitres, alors quand l'anime rattrape le manga, on a un épisode tout les 15 jours...

Oui je sais, d'un point de vue affaire, c'est pas dans l'intéré des Japonnais, mais je pense que ce serai une bonne solution....
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Ramos2712 a écrit :
Scorpion771 a écrit :moi je m'en fou, j'aime bien les h-s, pas contre ça serai bien que naruto se casse pour son entraînement parce que si ça continue comme ça il ne vas près que pas avancer :lol: pourquoi pas des épisodes de naruto sans naruto :grin: on verrai l'examen chunin des futures chunin de konoha et le changement de fringue de neji et des autres
( un truc stile :
Sakura : tien, je changerai bien de haut.
Ino : c’est vrai que ca fais presque 2 ans que l’ont porte les meme frainge
Neji : allez tous a véti-marcher )

T'a pas tord...C'est vrai que leurs fraingues doivent commencer à puer sévère :lol3:

Sans déconner, je pense qu'ils pourraient faire Kakashi Gaïden en épisode pour nous faire patienter puis après, soit il commence Next Gen, soit ils reprennent les HS pour gagner de l'avance....

Mais voyons les choses autrement.....
Pourquoi ne pas reprendre le manga et ne pas s'arrêter jusqu'a rattraper le manga...Si l'on considère qu'1 épisode fais 2 chapitres, alors quand l'anime rattrape le manga, on a un épisode tout les 15 jours...

Oui je sais, d'un point de vue affaire, c'est pas dans l'intéré des Japonnais, mais je pense que ce serai une bonne solution....
Ca voudrait surtout dire que ceux qui créent les episodes sont vachement balèse si ils suivent Kishi chaque semaine ( ou 2 semaine si tu prefere).
Non mais quand une saison demarre a la télé c'est en general qu'elle est déja fini pour au moins la plupart des episodes.
Je sais pas si c'est très clair ce que je dis la.

Si le changement d'opening ce fait au 154 alors on aura peut etre encore quelques HS puisque le titre du 154 semble etre en rapport avec Neji.
Verrouillé