Death Note
Modérateur : Ero-modos
Je ne suis pas d'accord ca depend vraiement du travail effectué par le studio de developpementIchigo a écrit :il n y a qu une chose a esperer pour l evolution de cette serie
quelle ne soit pas adapter en anime ça la tuerais elle n est pas faite pour d apres moi
Dans Deatn-Note ce le point fort n'est as l'action (et c'est ce que differencie ce manga des autres) mais plutot le scenario l'ambiance et le suspens s'ils arrivent a les reproduire et en faire une sorte de polar ou un thriller avec un suspens a couper le souffle comme sur le papier ca peut devenir vraiement interessant

M'enfin l'exercice est tres difficile donc il y a de grandes chances pour que ca soit raté

-
- Agent Crockett
Oui,c'est vrai.Le point fort de D.N,c'est cette intrigue exceptionnel.Beaucoup de scènes du manga (elles sont memes légion) se déroule dans des lieux clos et les discution sont assez longues (toute la mise au point du plan pour attraper Kira dans le tome 5 et 6,c'est assez long...surtout en anglaisLeonheart a écrit :Je ne suis pas d'accord ca depend vraiement du travail effectué par le studio de developpement

-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Pour un film, il devront couper trop de truc et pour une série digne de se nom, faudra qu'elle soit tourner a Vancouver, donc par les amerloque, problème, l'étique des rois du monde est peu flexible et un héros qui prône l'extermination de criminel n'est pas un model pour ses cher tête blonde américaines.Ichigo a écrit :oua en film je suis pour a 100%
ça ferait vraiement un tres bon film
meme mieu un serie ,le succé est garanti

Ouais c'est vrai que un héros pronant l'extermination n'ayant quasi aucun sentiments, c'est pas trop un modele, surtout que tous ses plans menent a l'extermination , meme s'il y a une touche de justice....
Un film c'est quasi impossible, parce que ca serait un film qui serait en dehors des evenements de la série apriori, hors ce qui est bien dans ce manga c'est que tout ce passe dans la ville , comme une vie normale, sauf qu il y a des cachiers de la mort et des shinigamis, moi je vois mal un film ca serait pour raconter quoi ??
Ou alors un film sur la fin de death note, un peu comme fma Oo
Un film c'est quasi impossible, parce que ca serait un film qui serait en dehors des evenements de la série apriori, hors ce qui est bien dans ce manga c'est que tout ce passe dans la ville , comme une vie normale, sauf qu il y a des cachiers de la mort et des shinigamis, moi je vois mal un film ca serait pour raconter quoi ??
Ou alors un film sur la fin de death note, un peu comme fma Oo
-
- Agent Crockett
D'un autre coté on nous montre bien des films tel que Saw,par exemple,ou des personnes se font exterminés,par un type qui à sa vision de la justice pour rendre le monde dans lequel nous vivons meilleur.Fight club nous montre bien des gars qui se révèle etre des anarchistes qui rejettent totalement le système dans lequel nous vivons en faisant des attentas...jojo87 a écrit :Ouais c'est vrai que un héros pronant l'extermination n'ayant quasi aucun sentiments, c'est pas trop un modele, surtout que tous ses plans menent a l'extermination , meme s'il y a une touche de justice....

Il n'y aurait pas vraiment de difficulter à réaliser le film.Certe l'histoire se passe dans une ville mais je vois pas en quoi cela pose un problème.Panic Room est un film qui se déroule dans une maison,ça ne l'empêche pas d'être très réussit.Même si on peut toujours courir pour le voir adapter pour le moment,on vois bien que ce projet serais tout à fait réalisable.

/addict en manque ON
Est-ce que quelqu'un aurait un lien à partir du chapitre 80 s'il vous plait ???
Le site sur lequel je prends mes scans bug, il veut plus me laisser dl les chapitres MON DIEU CAI TRAU PORIBLEU !!!!!!
Je suis bloquée à la fin du chap 79, pitié, aidez-moi T_________________T
/addict en manque OFF
Le site sur lequel je prends mes scans bug, il veut plus me laisser dl les chapitres MON DIEU CAI TRAU PORIBLEU !!!!!!
/addict en manque OFF
Il n'ont pasd encore ete traduit en frKurenai a écrit :/addict en manque ON
/addict en manque OFF
si tu les veux en anglais c'est chez TOWNL mais il faut s'inscrir pour pouvoir y acceder
http://townl.mangahelpers.com/
-
- Corbeau Myope
Ayé j'ai enfin lu le châp 1 du fameux Death Note, et j'ai qu'une chose à dire :
CA TUE !!! (dans tous les sens du terme
) et j'en suis qu'au châp 1 
CA TUE !!! (dans tous les sens du terme

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace