La technique la plus forte

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelle est la meilleur technique selon vous???

Invoquation (de jiraiya, tsunade, oro, le 3ème...nimporte)
8
8%
Mangekyo sharingan (techniques qu'il permet de faire)
25
25%
Rasengan
7
7%
Régénération de tsunade
5
5%
Scintillement du 4ème
30
30%
Edo tensei
10
10%
Ouverture des portes (1 à 8)
6
6%
Les techniques des marionettes
1
1%
autre
9
9%
 
Nombre total de votes : 101

Sasuke nextgen
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mer. 29 mars 2006, 21:24
Localisation : tout l'temps en mouv

Message par Sasuke nextgen »

Vous auriez pu mette l'amateretsu aussi
En plus celle-ci à l'air de consommer un peu moins de chakra que les arcanes lunaires et est tout aussi dévastatrice
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

concernant l'edo tensei, pensez vous qu'oro puisse encore invoquer les 2 premiers hokages ? après tout ce sont des morts et si oro peut les ramener à la vie pour les manipuler encore cela ne m'étonnerais guère.
en plus le 3è etant mort il aura accès à un edo tensei des 4 premiers hokages.
rien qu'avec cela l'aka et tout autres villages ont du soucie à se faire.

**EDIT** au niveau de l'invocation je suis sur que kakashi peut invoquer un animal plus colossal, genre le loup de la légende nordique "fenrir", ou peut être le légendaire cerbère à 3 têtes. :-)
FFNPA team is GOOD
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Nan, l'âme des 2anciens kage a était "bouffé" par le dieux de la mort, ils ne pourront plus jamais être invoqué, ainsi que sandaime...

Et l'amateretsu est compté avec le MS...
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

franchement la technique la plus forte pour moi il y a aucun doute c'est le Fuuiin Jutsu, Shiki Fuujin

cette technique a quand meme "vaincue" kyubi totalement libéré , elle a permis a sandaime de se débarrasser de deux ennemis ancienement hockage et meme si elle a foiré sur oroshimaru (simplement a cause d'un age surement trop avancé de sandaime) elle lui a piqué l'usage de ses bras et lui a fait moisir (oro sans avoir dévélopper son jutsu de prise de nouveau corps ca n'aurait plus été une gêne aussi importante qu'a l'heure actuelle).

De plus cette technique volant l'ame empeche l'utilisation de l'edo tensei suite a celle ci ^^


Certes c'est une technique suicide , mais elle reste toujours mieux que la double morsure de serpent qui n'empeche pas une utilisation de l'edo tensei par la suite

de plus la personne qui est prise dans ce jutsu ne peut pas se débattre du a l'aspiration de l'ame , si oro pouvait bouger c'est parce que sandaime était trop faible a ce moment la et qu'il venait de se prendre kuzanagi quand meme ^^

donc la personne qui lance ce jutsu emepche totalement l'adversaire de réagir , donc un mangekyou ou je ne sais quoi encore ne peut etre utilisé apres avoir été saisi (sans ame on ne manipule rien ^^), une fois lancé c'est imparable




sinon si je dois choisir dans la liste je dirai l'edo tensei , tu peux te faire des alliers de choix avec ca (parce que celui qui invoque un guignol il serait un peu con :lol:)
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi j'ai voté Edo tensei.

Invoquer un ancien perso comme Yondaime pourrait etre critique pour l'ennemi surtout si'il ne connait pas se genre de technique. D'ailleurs j'ai l'impression que Oro va nous faire ça fasse à Naruto...
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

bonne idée en se qui concerne l'invocation d'un personnage mort face a naruto, surtout que oro a le choix pour destabilisé naruto, il y a haku, zabuza (ces deux dernier ne servirons a peut a rien vut le niveau actuel de naruto mais sa peut le destabilisé un instant le temps que sasuke mène un justsu), yondaine...

Et sa sera peut être sasuke qui menera cette ataque car oro est censé tout lui apprendre docn sa sera son cadeau de bienvenu pour naruto :twisted:
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Pour moi aussi c'est l' edo-tensei car avoir un alliés dans un combat ayant un niveau au moins sensiblement egal au tiens est le plus grand des avantages (a conditions de ne pas avoir le niveau de konohamaru et d'invoquer ses deux copains..).
Et pour ce qui est du scintiment du corps c'est bien c'est sur mais pas exeptionnelle. naruto nous a bien fait le coup contre lors de l'arc de zabuza, en utilisant un clone en henge de shuriken certes..mais evec son niveau actuelle s'il refais ca et te fais un rasengan avec ses clones c'est fini et pas forcement plus fatiguant..quoique..
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

justement il fo invoquer les bonnes personnes en plus ya certaines condition a respecter ... les paersonnes invoquee doivent etre mortes + un sacrifice par invocation +... bah a mon avis il ne fo pas simplement les connaitre pour les invoquer XD parce que oro ne semble pas connaitre directement nidaime et shodaime donc y encores qq brouitilles en plus comme un truc ki leur appartenait ou un truc du genre (bah je sais pas moi c le 1er truc ki m'est passe par la tete), ADN ou autres...
tout ca pour dire k'il ne suffit pas de maitriser la technique .... il fo etre Oro XD ... :arrow:

peu etre pas tout de suite finalement :lol:

moi je pense ke la technique la plus puissante est le sharingan (mangekyou et Cie) et c pour ca k'elle est tellement convoitee par Orochimaru ... en meme temps on peu aussi dire k'il etait interesse par Kimimaro en 1er en disant ke c le corp dont il a tj reve donc pour moi tech la plus puisssante c le pouvoire hereditaire de Kimimaro et Sharingan ^^
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Pour le moment, je dirai les arcanes d'Amaterasu (basées sur la divinité Shinto du soleil).

Mais si je devais en choisir une dans le sondage, ça serait le scintillement.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Kokeshi
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mar. 09 mai 2006, 14:18
Localisation : Paname sud

Message par Kokeshi »

J'ai voté pour le ms et cie.
On a pas encore vu toutes ses facultés mais le peu qui en est sorti c'est déjà du costaud.
Enfin faire vivre 72h de torture mentale à quelqu'un en quelque seconde au point de le mettre dans un état comatique c'est déjà très utile pour se débarasser d'un ennemi gênant rapidement.
Pis j'ai un petit faible pour les techniques d'illusions ;-)
Image
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

C'est vrai que Shiki Fuujin est très puissante, oro serait mort s'il n'avait pas eu la capacité de changer de corps (la malédiction était en train de le bouffer).

Edo tensei est l'invocation la plus forte, faire revivre des morts indestructibles avec leurs puissances d'antan.

Et le Mangekyou sharingan est terrible aussi avec 2 attaques, une de ninjutsu (amaterasu) et l'autre de genjutsu (arcanes lunaire).

La plus puissante est certe Shiki Fuujin mais je trouve le Mangekyou impressionant car il ne peut être contré. Contrairement aux autres techniques, si t'es pris par le jutsu t'es fichu :twisted:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Et le multi clonage à la Naruto, il est pas super???

Parce que, je sais pas si c'est possible, mais vu que tous ses clones semblent agir séparément, il pourrait faire plus d'un rasengan à la fois, et un nombre d'invocations, incantations, et autres, surpassant totalement ce qui a pu être fait jusqu'à présent, et en plus sans limite grae au chakra inépuisable de kyubi...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Meme si jai voté pour le MS, car pour l' instant c' est le jutsu le plus craint des autres Ninja.
Cependant la plus Belle reste pour moi l' ouverture des portes de Lee, super animations et en plus trés efficace, ca a failli tuer Gaara-sama.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est la plus belle dans le sens où effectivement, ça demande un grand sacrifice, qui plus est de la part de Lee qui est le personnage fait pour donner pitié et courage à la fois...

C'est vrai qu'il n'y a aucun mérite à utiliser le MS, le sharingan tout court, ou le byakugan, puisque c'est héréditaire. Cela dit, c'est toujours Naruto qui gagne pour moi, parce l'idéal, c'est quand même de gagner son combat, de protéger les siens, mais de ne pas mourir à la suite de ça et de profiter de la victoire avec les gens qu'on aime...

Mourir c'est bête de toute façon... En plus, en philo, ça exite pas. Alors tout ce qui met la vie en péril, pour moi, ne mérite pas droit de citer.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre