Qui est Tobi ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Gaaruto a écrit :mais bon vu que déjà la resurection de gaara a déjà été très mal camouflé, ca pu trop le Obito à mon goùt :evil:
Mais ou la résurrection de gaara a été camouflé ?
L'auteur ne fait pas ses chapitre au pif, la mort et le retour a la vie de Gaara était prévue, y a rien de camouflé du tout.
Et pour Tobi, s’il s'avère qu'il est bien Obito, alors on aura le certitude que Kakashi Gaiden est beaucoup plus rechercher que certain le pressante, pour moi Gaiden est bien plus qu'un passage de Naruto a Naruto New Gen.
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

J'savais pas qu'Obito etait une plante :grin:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Scorpion771 a écrit :
Gaaruto a écrit :mais bon vu que déjà la resurection de gaara a déjà été très mal camouflé, ca pu trop le Obito à mon goùt :evil:
Mais ou la résurrection de gaara a été camouflé ?
L'auteur ne fait pas ses chapitre au pif, la mort et le retour a la vie de Gaara était prévue, y a rien de camouflé du tout.
Et pour Tobi, s’il s'avère qu'il est bien Obito, alors on aura le certitude que Kakashi Gaiden est beaucoup plus rechercher que certain le pressante, pour moi Gaiden est bien plus qu'un passage de Naruto a Naruto New Gen.
ba ouais mec, la résurection de gaara était grosse comme une maison et pas dur à deviner avec tous les indices qu'on a pu lire :heink2: :siffle:

ya pleins d'autres éléments de l'histoire que kishi laissent dans le flou total, genre véritables intentions de kabuto, chef akatsuki, espion de sasori, l'évolution du sharingan de kakashi etc etc ...
Là, ya matières à extrapoler mais pour gaara s'était grave téléphoné, dsl :roll:
No stress, fulltime
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Bon on va faire simple

- deja vous allez eviter les HS (les deux derniers posts meme s'ils sont en reponse a un autre partent toalement sur autre chose)
- ensuite ce débat commence sérieusement a me gonfler , tout le monde reste sur ses positions , ca n'avance pas , quoi que les deux camps disent : il n'y a aucune preuve a l'heure actuelle que se soit obito ou non , juste des suppositions et des analyses des événements précédents (je ne soutiens personne , les deuc camps sont aussi bornés l'un que l'autre ...)
- ce débat ne va pas tarder a partir a l'insulte et a l'engueulade , ca se voit assez facilement


je vais etre clair : il n'y aura pas d'autes avertissements sur ce débat , qui certes etait drole au debut, mais qui est maitnenant nul , stérile et sans aucun argument , donc la prochaine fois c un vérouillage direct !!! (parce qu'on va pas laisser une engueulade s'installer alors que la reponse finale n'est pas prete d'arriver...)
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Gohan82 a écrit :Bon on va faire simple

- deja vous allez eviter les HS (les deux derniers posts meme s'ils sont en reponse a un autre partent toalement sur autre chose)
- ensuite ce débat commence sérieusement a me gonfler , tout le monde reste sur ses positions , ca n'avance pas , quoi que les deux camps disent : il n'y a aucune preuve a l'heure actuelle que se soit obito ou non , juste des suppositions et des analyses des événements précédents (je ne soutiens personne , les deuc camps sont aussi bornés l'un que l'autre ...)
- ce débat ne va pas tarder a partir a l'insulte et a l'engueulade , ca se voit assez facilement


je vais etre clair : il n'y aura pas d'autes avertissements sur ce débat , qui certes etait drole au debut, mais qui est maitnenant nul , stérile et sans aucun argument , donc la prochaine fois c un vérouillage direct !!! (parce qu'on va pas laisser une engueulade s'installer alors que la reponse finale n'est pas prete d'arriver...)
Mais non pesonne ne va s'engueuler (en tout cas pas moi...)
je suis même d'accord avec Perverkage pour l'emplacement du trou alors qu'au début je ne l'étais pas du tout.
En tout cas si ce sont mes posts qui ont été pris comme un prémice à un non accord qui annoncerait une engueulade,
d'ailleurs j'ai terminé en disant qu'il a sans doute raison pour le trou.

aussi je m'en vois désolé si c'est vraiment moi qui ai été perçu comme un des fautifs :roll:

Et pour cloturer mes opinions sur qui est Tobi,
au début j'étais perplexe mais j'avoue que beaucoup de signes s'accordent à pouvoir en faire un Obito de retour,
mais on en est pas sûr non plus si bien qu'on verra par la suite ce qu'il en est,
sur ce à+.

*** edit de Gohan82 : t'inquiete pas je ne cible personne en particulier , je n'ai meme aps vraiment relevé de nom ^^ , c'est le sentiment général quand on lit la totalité des posts :winkk: ***

*** edit de D-kon : Okay, c'est parce qu' en relisant l'avant dernière page, comme il y a eu un échange d'opinion entre perverkage et moi, j'ai cru que ça venait de là ^^,
en tout cas j'espère que tout le monde prendra note de faire attention,
car lorsque j'ai créé ce topic le but n'était pas du tout que ça tourne mal mais surtout d'avoir les différents sentiments des membres vu que ce nouveau personnage relance l'intrigue avec un nouveau mystère planant sur sa personalité ou son identité ^__^ ***
The power of the zero ban no jutsu xD
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

De toutes manières on sera fixé quand zetsu fera son rapport à son boss sur la défaite du duo deidera/sasori, je serai curieux de voir la réaction de Tobi quand Zetsu va aborder le sujet de ce fameux ninja copieur.. :columbo:

:jap:
No stress, fulltime
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

N'empêche que si finalement Tobi = Obito... ça marqueras un tournant dans le manga et... plus personne ne pourras plus dire que le chef de l'aka ne peut etre en aucun cas Yondaime. Parceque si gaara vivant et Obito vivant... Yondaime peut être vivant. :twisted:

Sinon je pense que graphiquement on peut penser que c'est obito. mais j'espère que non et que c'est un homme de Oro envoyé en mission suicide. :twisted:
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

entierement d''accord avec gaaruto le tout serait de savoir d'ou tobi est originaire si il vient de c epasy contre lequel konoha etait en geuerre au moment de kakashi gaiden alors a ce moment la un element de plus sera apporté non ?
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Ce qui conforte ma these, que tobi soit obito est le fait que chaque ninja de l'akatsuki a un bandeau surlequelle y est inscrit leur vilage natal. ex: deidara, itashi ,kizame etc...

Pour Tobi, rien....bizarre.

Le chapitre cleané, on peut remarqué que tobi a bel et bien un corps mechanisé, que le trou correspond bien a son oeil droit et que sa coupe de cheveux ressemble bien a scelle d'Obito.+ le dernier argument précié.

De plus le raw 281 montre bien que TOBI a un comportement pueril et me fait penser a Naruto (son coté gamin) , le meme que Obito.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Serieux vous voyez quoi comme interet si Obito revient et reconnait Kakashi?
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

reponse a eol c'est simple pleurs de kakashi en voulant se moucher il enlevera le truc qui couvre son viasge et comme ca un mystere de resolu

plus serieusement je vois kakashi tenter de ramener a la raison obito =(zetsu tobi)de tout faire pour le raisonner et finalemnt de mourir apres avoir cru reussir ...
tournant dans l'histoire mes amis !!! :grin:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

perverkage a écrit :Ce qui conforte ma these, que tobi soit obito est le fait que chaque ninja de l'akatsuki a un bandeau surlequelle y est inscrit leur vilage natal. ex: deidara, itashi ,kizame etc...

Pour Tobi, rien....bizarre.

Le chapitre cleané, on peut remarqué que tobi a bel et bien un corps mechanisé, que le trou correspond bien a son oeil droit et que sa coupe de cheveux ressemble bien a scelle d'Obito.+ le dernier argument précié.

De plus le raw 281 montre bien que TOBI a un comportement pueril et me fait penser a Naruto (son coté gamin) , le meme que Obito.
daccord avec toi, sauf pour le 1er argument : Tobi ne fait pas partie de l'aka, donc c pas la peine de le comparer aux autres membres...
Image
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Je suis d'accord pour dire, que Tobi est Obito, mais a quoi ca servirait, que Obito revienne??
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Faror a écrit :Je suis d'accord pour dire, que Tobi est Obito, mais a quoi ca servirait, que Obito revienne??
euh ché pas..... il me semble que kakashi a eu des liens très fort avec lui... :heink2:

tu trouve pas que ca pourrait mettre kakashi en face d'un dilème et une situation inedite pour lui... "naniiiiiii !!! qu'est qui fou là lui!!!" Image
No stress, fulltime
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Ouai bah ca va, c'est bon ,je t'ai rien dit de mal!!J'ai juste posé une question!!!C'est fait pour ca le forum nan??
Verrouillé