Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

J'ai pas dit que j'etait pas d'accord avec toi ... Je redonne pas mon avis sur la question, ça serait trop long... va voir le topic "Akatsuki : le révélation ^^"...

Par contre, tu sembles considérer le fait qu'Oro, Kisame (et Zetsu à la limite) soient des jinchurikis comme une certitude, alors que c'est pas le cas ...

Quant au boss (Bidul ^^), rien n'indique qu'il a un bijuu ... Il est probablement le plus fort de l'aka, mais je pense qu'il est le boss surtout grace à son invoc de Hadès ... Après tout, quel que soit le role d'Hades, on sait déja qu'il est au centre du plan de l'Aka, donc c'est peut etre ça qui donne au chef de l'aka son importance...

De toute façon, les bijuu sont pas nécessairement un indice de puissance : meme si Oro a réellement Hachibi, il reste, de son propre aveu, moins puissant qu'Itachi, qui n'a pas de bijuu...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je pense que beaucoup de personne n'arrive pas a imaginer des personnes forte dans naruto qui ne possede aucun attout naturel, ni aucun youma !

Pour preuve, pourquoi faire un topic se basant juste sur des preuve physique et non lyrique.
Normale, car il y en a pas !

Et penser que kisame a un youma est totalement impossible car comme je l'est deja dit, il se serait enfuit de l'akatsuki et son entrer dans l'organisation n'aurait pas trop de sens etant donner que leurs but a tous est apparament d'avoir un youma mais d'apres vous, kisame l'a deja.
Sa semble pas tres logique !
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Mmmh, Sanzo ... Qui te dit que Kisame avait son bijuu à son entrée dans l'Aka ? A mon avis, le but de l'Aka est de confier un bijuu à chaque membre, donc Kisame a peut etre reçu son bijuu par l'Aka ... En tout cas, le fait d'avoir un bijuu n'est pas du tout incompatible avec le fait d'etre dans l'Aka...

Au passage, pour Kisame, les preuves selon lesquelles ils serait un jinchuriki ne sont pas que physiques : rien que son épée, Samehada, a un rapport avec mythologique avec Sanbi, le demon-requin à 3 queues (cf. Legend of the Tailed Beasts) ... Ce seul détail est bcp trop gros pour croire à une coincidence ...
Le fauteuil roulant ...
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Yom a écrit :Mmmh, Sanzo ... Qui te dit que Kisame avait son bijuu à son entrée dans l'Aka ? A mon avis, le but de l'Aka est de confier un bijuu à chaque membre, donc Kisame a peut etre reçu son bijuu par l'Aka ... En tout cas, le fait d'avoir un bijuu n'est pas du tout incompatible avec le fait d'etre dans l'Aka...

Au passage, pour Kisame, les preuves selon lesquelles ils serait un jinchuriki ne sont pas que physiques : rien que son épée, Samehada, a un rapport avec mythologique avec Sanbi, le demon-requin à 3 queues (cf. Legend of the Tailed Beasts) ... Ce seul détail est bcp trop gros pour croire à une coincidence ...
C'est vrai qu'il a surement recu un youma mais se topic a pour base l'aspect physqiue de kisame et a premier vut, son aspect physique n'a pas du tout changer !

Et si le but de l'akatsuki etait de reunir tout les youma ensemble, sa pose un probleme de taille pour kisame !
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Et si le but de l'akatsuki etait de reunir tout les youma ensemble, sa pose un probleme de taille pour kisame !
Wé, j'ai pensé aussi à cette possibilité de réunir tous les bijuu à l'interieur d'Hadès, mais ça serait zarb : Hadès semble etre une invoc du chef de l'Aka, et je vois mal des mecs comme Itachi chercher à rendre qqun d'autre qu'eux plus fort... Les membres de l'Aka se ressemblent tous en un point : ils recherchent la puissance personnelle. Ils se sont donc sans doute réunis dans une organisation comme l'Aka pour augmenter leur propre puissance, ce qui laisse présager que chaque membre cherche à obtenir un bijuu...
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

j'pense qu'on en connaitra plus sur l'aka après le rdv avec l'espion de sasorie...
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Yom a écrit :
Wé, j'ai pensé aussi à cette possibilité de réunir tous les bijuu à l'interieur d'Hadès, mais ça serait zarb : Hadès semble etre une invoc du chef de l'Aka, et je vois mal des mecs comme Itachi chercher à rendre qqun d'autre qu'eux plus fort... Les membres de l'Aka se ressemblent tous en un point : ils recherchent la puissance personnelle. Ils se sont donc sans doute réunis dans une organisation comme l'Aka pour augmenter leur propre puissance, ce qui laisse présager que chaque membre cherche à obtenir un bijuu...
On peut penser que les menbre de l'akatsuki on un but commun, celui bien entendu d'aquerir de la puissance et peut etre on-t_ils a ideale commun qui se fera realiser si les youma sont reuni dans hades. Et si cela s'avere effectivement le cas, kisame n'a pas de youma !
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Salut ! Juste une petite image pour vous faire réflechir : quand Oro prend le corps du blond (son corps actuel), voilà ce qu'on voit :

Image

Ca pourrait très bien etre un serpent à 8 queues ...
Le fauteuil roulant ...
Génésice
Etudiant à l'académie

Message par Génésice »

bien vu Yom on voit la tete d'un serpent (j'ai l'impression)qui plonge dans le corp du blonbec mais quelque chose m'interpèle!!

Si oro est vraiment un jinchuriki sa veut donc dire que tôt ou tard l' aka devra l'attaqué pour prendre son youma^^ ça devrait nous offrir de beau combat.

Pour Kisame je crois pas qu'il soit jinchuriki pour la meme raison que vous(il serait pas dans l'aka sinon)

PS: :lol: :lol: :lol: ta signature Yom :lol: :lol: :lol:
Le toit du monde est mon unique but.

On est pas le meilleur quand on le croit mais lorsqu'on le sait. (Morpheus)
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Oro est peut etre autre chose qu'un jinchuuriki.

Apres, tout, y'a pas qu'une sorte de démon qui existe, dans les divers contes, mythologies, et legendes, dont s'inspire Kishi.

Donc ca peut tres bien etre autre chose, sans etre un jinchuuriki ;)

Mais Oro a une particularite non humaine, ca c'est certain, reste a savoir laquelle...
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Muahahaha! Ca peut pas être le démon, il aurait huit têtes.
Je pense plutôt que c'est une réprésentation de son âme (j'avais déjà pensé à ce passage et ça m'étonnait que personne l'ait sorti plus tôt) et que ça montre bien que c'est pas un gentil.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bien vu Yom on voit la tete d'un serpent (j'ai l'impression)qui plonge dans le corp du blonbec mais quelque chose m'interpèle!!
je pense pas que se soit ça, jpense plutot que c'est un peu comme une illusion (vision d'horreur) pour faire peur au type et qu'il soit paralysé ensuite comme contre sasuke et sakura dans la foret de la mort
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Ca c'est dans la légende ... Dans le manga, Chyo-baa laisse entendre que chaque démon a un nombre de queues précis, donc à mon avis, c'est un serpent à 8 queues plutot... Enfin, c'est mon avis, mais de toute façon, on ne sait pas encore si Hachibi a 8 tetes et 1 queue ou 1 tete et 8 queues ...
Oro est peut etre autre chose qu'un jinchuuriki.
Pourquoi pas, mais il y a enormément d'indices liant Oro et Hachibi, donc quitte à etre qqch de spécial, je pense qu'oro est un jinchuriki ... On devrait finir par le savoir
Si oro est vraiment un jinchuriki sa veut donc dire que tôt ou tard l' aka devra l'attaqué pour prendre son youma^^ ça devrait nous offrir de beau combat.
Un emissaire de Sasori devrait rencontrer Oro au pays de l'herbe dans les prochains episodes ... Je pense pas qu'il vont juste tailler une bavette (ou alors une bavette de serpent :lol: :lol: )
Le fauteuil roulant ...
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Citation:

Ca c'est dans la légende ... Dans le manga, Chyo-baa laisse entendre que chaque démon a un nombre de queues précis, donc à mon avis, c'est un serpent à 8 queues plutot... Enfin, c'est mon avis, mais de toute façon, on ne sait pas encore si Hachibi a 8 tetes et 1 queue ou 1 tete et 8 queues ...
Dans la légende,c'est les 2: 8 têtes et 8 queues et ,comme dans la mythologie japonaise, y a pas des caisses de monstres à 8 huits queues, je pense qu'il sera comme ça vu comment Kishi s'inspire. Ca donne un genre d'hydre quoi.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Yom a écrit :Un emissaire de Sasori devrait rencontrer Oro au pays de l'herbe dans les prochains episodes ... Je pense pas qu'il vont juste tailler une bavette (ou alors une bavette de serpent :lol: :lol: )
Nan sakura pourra rencontrer l'émissaire de sasorie là bas... Oro n'est pas invité au rdv...j'sais pas où t'as vu ça !!!

Au dodo Oro :lol:
Image
Verrouillé