le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Itachi-san a écrit :je ne vois pas pour Jraiya l'interêt d'enseigner une technique super dangereuse à Naruto si c'est pour l'interdire de l'utiliser (surtout quand on connaît son caractère)
C'est peut-être une technique que naruto ne doit utiliser qu'en dernier recours un peu comme sandaime avec son jutsu du dieu de la mort...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah non là il lui dit clairement "ne l'utilise pas" :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Itachi-san a écrit :Bah non là il lui dit clairement "ne l'utilise pas" :razz:
Dans le contexte tel que jiji lui dit qu'il a tendance à s'enflammer trop vite donc jiji lui dit peut-être de ne pas l'utiliser car s'il s'enflamme trop vite et que de ce fait, il l'utiliserait alors qu'il n'en a pas forcement besoin, qu'il pourrait gagner le combat autrement...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Hum, on dirait qu'il sous-entend que son jutsu n'est pas encore parfait et donc qu'il vaudrait mieux attendre de le finaliser avant de l'utiliser.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Pour moi , c'est un jutsu extremement puissant que Naruto a crée, tellement puissant qu'il est dangereux pour l'utilisateur et les personnnes alentour. D 'ailleur Naruto le dit clairement qu'il créerait un jutsu pour sauver Sasuke, et là c'est le moment ou jamais.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Voilà je crois que le Topic a enfin sa réponse:

Le Jutsu de Naruto est donc le fait de sortir plusieurs queues. Jiraiya a été blessé, Jiraiya lui dit de ne pas trop s'emporter.

Et voilà .. moi qui m'attendais à un truc un peu plus élaboré. Ca fait rien .. J'adore Ces PowerUp Dark! :twisted:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Hum, c'est possible, sans le sens où on avait l'impression que c'était dangeureux, or ça l'est pour Naruto s'il abuse... mais ça signifie aussi qu'il le fait sciemment...

Par contre, j'aurais préféré un vrai "jutsu", avec des sceaux et tout le toutim quoi (mais c'est pas le style de Naruto en même temps :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

On est bien d'accord sur le fait que c'est une transfo et pas une technique. Alors pourquoi ça a été traduit par jutsu puisque ce n'en est pas un ?
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Le Prince du Foot a écrit :On est bien d'accord sur le fait que c'est une transfo et pas une technique. Alors pourquoi ça a été traduit par jutsu puisque ce n'en est pas un ?
Il utilise peut etre un jutsu pour pouvoir defaire un sceau que jiraiya lui a imposé pour ne pas depasser un certain stade genre comme quand lee ouvre les porte.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

sauf que naruto il aurait 9portes alors que lee il en a 8 :lol:
Et où est-ce que ça a été traduit par un jutsu??
Kyuubi no jutsu? contre sasuke en mode 1queue j'ai rien vu de tel ni en mode 2queues contre deidara... :roll:
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

palmocorse a écrit :sauf que naruto il aurait 9portes alors que lee il en a 8 :lol:
Et où est-ce que ça a été traduit par un jutsu??
Kyuubi no jutsu? contre sasuke en mode 1queue j'ai rien vu de tel ni en mode 2queues contre deidara... :roll:
Image

Le fameux jutsu c'est peut etre sa si c'est pas le fait de passer en mode 3 queue alors sa doit etre quelque chose de plus puissant que Kyubi 3 pour recourir au mode kyubi 3 avant d'utiliser ce jutsu.
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Mince, c'est vrai que ca coincinde, le jutsu est en fait le fait de pouvoir ,laisser échapper du chakra, euh non ca coincide pas

Pourquoi appeler ca Jutsu, et puis , il savait déja le faire ca, par contre il ne le controlait pas

Bah tout compte fait, son jutsu c'est peut etre le fait de pouvoir controler le pouvoir de kyuubi
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

mais pourquoi appeler ca justsu alors c'est juste une transformation.
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai que c'est tres propable mais je suis pas sur que c'est la chose que jiraya lui a interdit car on a vut qu'il la utiliser contre deidara car ses griffe sur ces joue son marquer !

Le justsu doit logiquement utiliser le pouvoir de kyubi mais il doit avoir concu a justu se servant de toute a puissance de kyubi qui est colossale se qu esplique que cette technique soit dangereuse !
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Sanzo a écrit :C'est vrai que c'est tres propable mais je suis pas sur que c'est la chose que jiraya lui a interdit car on a vut qu'il la utiliser contre deidara car ses griffe sur ces joue son marquer !

Le justsu doit logiquement utiliser le pouvoir de kyubi mais il doit avoir concu a justu se servant de toute a puissance de kyubi qui est colossale se qu esplique que cette technique soit dangereuse !
Oui deja ca c'est plus probable.
Image
Répondre