Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
le couple le plus plosible semble etre le plus possible mais ca m'etonnerai qu'il se soit passe koi ke se soit de serieux entre eux (du moin pour l'instant)
Temari a des formes comme il le faut la ou il le faut : c'est l'ideale feminin de shikamaru (pourle physique)
ZERO a écrit :le couple le plus plosible semble etre le plus possible mais ca m'etonnerai qu'il se soit passe koi ke se soit de serieux entre eux (du moin pour l'instant)
Temari a des formes comme il le faut la ou il le faut : c'est l'ideale feminin de shikamaru (pourle physique)
bah mentalement aussi c'est son truc ( je le vois pas avec une ptite femme toute gentille comme Hinata )
une petite question : est ce que Kishi a un droit de regard ( est ce qu'il donne son avis quoi ) sur l'anime parce qu'avec le dernier epide ( le 148 ) le petit Naruto est ébahi evant Hinata ( meme s'il la reconnait pas )
Vote reel Shika Temari qui est le seul vraiment realiste... les autres c'est uniquement pour le debut du manga.. pour changer les idees .. j pense pas que Kishi reviendra dessus
Au fait, je viens de penser à un truc... c'est que Temari a au moins 2 ans de plus que Shikamaru^^', quand ils auront autour des 25 ans ça ira, mais elle a 18 ans il en a que 16(15 et 13 avant next gen)... donc c'est difficile, non ? Enfintout s'est toujours passé comme si il avianet le même âge...
Dernière modification par Itachi-san le mer. 31 août 2005, 22:07, modifié 1 fois.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Au fait, je viens de penser à un truc... c'est que Temari a au moins 2 ans de plus que Shikamaru^^', quand ils auront autour des 25 ans ça ira, mais elle a 18 ans il en a que 16... donc c'est difficile, non ?
Pourquoi ?
Shika il a tout compris ( cf le passage avec Choji )
Sans hesitation shikamaru et temaru je trouve qu'ils vont trop bien ensemble et en plus le scénart à l'air d'étre pour leur couple et moi j'opte pour le devoilement de leurs sentiments au cours ou à la fin d'un combat trés difficile ou en tous cas en tant qu'élément déclacheur quoi en tous cas j'aimerais trop !