X-men 3

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

Raaly a écrit :ouais enfin je dois vous rappeller que c'est Brett Ratner qui dirige le film! y a 17 mutants principaux à mettre dans l'histoire! c'est enorme, je sais pas comment il va faire ce type! déjà qu'il film avec ces pieds en général alors la :???: :???: :???:

Brian Singer bien plus talentueux en avait moins et lui a reussi. Pour Collossus, apparition éclair mais suffisante. ça ne justifié par forcement plus!
Je pense qu il n y a pas a s inquieter la dessus ,il faut savoir que Brian singer a diriger les 3/4 du film et que pour des raisons personelles il na pas peu le finir donc c'est monsieur le realisateur pourri (Je ne vais donner que un seul de ses films "dragon rouge" tout est dit :mrgreen: ) qui prend le relais donc je ne pense pas qu il est eu le temps de mettre sa patte sur le film completement
Prions
Image Image
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

re

Message par delpiero_971 »

Le film à l'air sympa comme tout, quoique toujours Magnéto en méchant c'est un peur relou (j'espere pas le revoir de suite).
Se serait pas mal de voir des persos comme Havok ou Sinistre entre autre.
Sinon pour quoi pas un crossover pour X-Men 4?
L'Ere d'Apocalyspe ?????? :lol:

Mon rêve devient réalité .......... :grin:
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Personnellement j’attends avec impatience de voir l’évolution de Pyro dans l’histoire, peut être une chance d'entendre parlé de la freedom... qui sait.. *Grand fan de Rue John Allerdyce* :roll: :roll:
Enfin j'espère que ce troisième volet va être sympathique
;-) ;-) ;-)
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Les X-Men c'est toujours sympathiques, en même temps vu le temps qu'ils mettent pour les sortir c'est le moins qu'ils puissent faire. ;-)
mame_cucu
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 11:40

Message par mame_cucu »

celui là je l'attends avec impatience ... voir le fauve, angel et plein d'autres super-héros de mon enfance j'ai trop hate !!!!
signature trop grande
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

voila les 3 spot télé diffuser au USa pour la sorti de X men 3 : http://www.themoviebox.net/movies/2006/ ... railer.php

les 3 spot sont sympa est donne encor eplus envie de voir le film! y a pas beaucoup deplan en plus par rapport au teaser et au trailer mais certain sont interessant!

juré si Breety reussi ce film, je dirais plus de mal de cet empafé :twisted:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

:yes: ca va saigner, on attend l'apothéose, la lutte finale, je crois que c'est réussi, pas le film bien sur :lol: , mais la bande annonce nous donne sacrément envie d'y aller, donc même si il loupe le film il aura réussi les BA

:dehors:
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Raaly a écrit : juré si Breety reussi ce film, je dirais plus de mal de cet empafé :twisted:
Ça c’est moins sur, puis il peut faire désaccord au titre :kamool: :dehors:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

C'est vrai que le titre est déja "entubant", on nous annonce "the last stand", on sait déjà qu'il y aura d'autre films, on est des buses :?: ou il nous prend pour des buses :idea:
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Je vous conseil de bien regarder les spot TV et surtout le 3 car on y voit quelque chose de très interessant! je l'avais pa, je viens de le remarquer!

pour ceux qui ont pas de bon yeux ou la flemme : SPOIL
au moment ou l'on voit phoénix face à Xavier, et qu'elle le lève de son fauteuil, en arrière plan on voit magneto entrain de se vautrer sur le sol comme une merde du genre je me suis fait explosé la tronche, propulser par phoénix apparemment !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
silverkeops
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 04:42
Localisation : gamaland

Re: re

Message par silverkeops »

[quote="delpiero_971"]Sinon pour quoi pas un crossover pour X-Men 4?
L'Ere d'Apocalyspe ?????? :lol:
quote]

Si le terme "l'affrontement final" se vérifie, il ne devrait pas y avoir de 4eme film.
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'attends ce film avec impatience meme si c'est peut etre a tort (Brett :tombe:) Le trailer passe en boucle a la TV et il y a des affiches partout sur les bus et autres panneaux d'affichage :mrgreen:

Image


Ca fait du bien aux yeux :mrgreen:
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ça y est le film à été vu! on trouve déjà les critiques sur le net!
apparemment c'est honorable, bien même pour ceux qui ont lu ou connaissent un peu le comics mais pour les néophytes aie aie aie!
le film ne fait qu'1h40! c'est plutôt cours! surtout pour traiter de tout ça!
Si vous voulez eviter certain spoil évitez de lire les critiques, ils préviennent jamais c'est con là!

enfin bref plus que 2 jours et c'est bon! mais ça rassure que brett est pas tout foiré!
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Vivement je jour « J » Pyro attend moi mdr :razz: :razz: :razz:
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

Ayez j'ai reserve !!! se soir a 22 h 20 je serais occupé a voir je l'esper une pure bombe. :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

Mais vu l a durée du film 1 h 40 (alors que les premiers sont plutot dans les deux heures) sa risque de faire mal
Répondre