R.A.P

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

c'est bon,je me rappelle de lui,j'ai vu le c
lip et c'est vrai qu'il ressemble vachement a 50 cent

d'ailleurs,j'ai cru que c'était lui :shock:
pour lil jon juste certain tubes, je trouve le crunk rap un peu trop brutal certain morceaux ressemble beaucoup à du hard rock et j'ai beau ecouter de tout moi des mecs qui gueulent dans un mic....

oui c'est vrai que la plus part de ses morceaux sont limites et j'ai vu qu'il a fait pas mal de feat avec des groupes de rock mais c'est le genre du crunk qui veut ça,vu qu'il gueule comme un fou tt le tps :razz:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

en rapeur de ma ville y'a eu relic (featuring avec amin ) leur albumlegende urbaine et je croit qui en ont sortit un nouveau mais connait pas le titre sinon recament y'a eu baba(objectif c'est nique le score)en feturing avec le grand alibi montana
Azra
Aspirant ninja

Message par Azra »

Lil' Jon, avec un seul beat, il te fait quatre disque. Ca va un moment, mais ça casse vite la tête.

De plus, la répétition des mots "What?" "Owkay" "Yeah!" est exaspérante.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Alors alors je ne peux pas dire que j'aime le rap français puisse que je deteste a peu prés 90% des machine à cliché qu'il comporte ^^ etant moi méme d'origine algérienne je suis censé etre de la cité (t'a vu!) rejeté et marjinalisé ^^ nan mais bordel on est en 2006 faut arrété d'hiberné les mec!!Bon si je m'étale j'en fini pas ^^...

J'adore Oxmo Puccino, un réel poéte du rap français qui ne s'attache a aucun groupe, aucune cause c'est un artiste dans toute sa slendeur et j'ai d'ailleur apreçu un article dans le monde qui disait que c'est texte etait "etudié" ça m'a surpris et ça m'a fait vraiment plaisir ^^
Album preferé Le cactus de siberie

Il y a aussi Fabe qui autrefois apartenait au groupe Scred connexion, alors lui c'est un peu different, il critique le systeme français dans sa discrimination sa peur etc..mais c'est un mec qui a plus de 30 ans et donc n'est pas un booba ou un sinik à la con, la maturité de ces textes est evidentes, en fin de carriére il a quitter Scred connexion pour faire quelque album solo qui sotn des bijou ^^
Album preferé La rage de dire
Image
Merci princesse =)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

J'ai retrouver le plus grand tube rap des année 80 !!! :grin: :grin:

Enfin Rap Français bien sur!!

Aller hop tout monde s'accroche a sa casquette ICIIIIIIIIIIIII
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Je vais faire quelque chose de pas très original !
Mes groupes préférés sont : IAM , FF , Supreme NTM ...

:lol:
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Bon le rap, moyen moyen, mais y'a quelques chansons que j'aime bien.

Bon mais groupe preferes ben : dubmatique, Iam, Afrodiziac, j'aime bien aussi quelques chansons de chroniques de mars; Et quelques volumes de "into the groove "le 27 et le 21".

Mais ma chansons preferes du rap fr monumentale, fondamentale, collosalle, c'est de psy 4 de la rime _ OM all stars
Malgre que je prefere le rap us, avec puff daddy, P.diddy, chamillionnaire , fat joe etc..
Coco : j'adore... toi mon frere, toi ma soeur :lol2:

edite 1 : c'est vrai nil,

Ps d'edit : j'ai oublié le saian supa crew [ alors que je pense y'a encore quelques moi qu'ils s'appellait sayan, et aussi 2pac]
Dernière modification par mendioza le dim. 10 sept. 2006, 16:43, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Dubmatique lol, c'est rare que quelqu'un connaisse !

Les Fugees cay bien \o/

2Pac \o/

Saian Supa Crew \o/

KDD \o/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Azra
Aspirant ninja

Message par Azra »

Makaveli The Don Killuminati oune fort !
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
crazyeyes
Etudiant à l'académie

Message par crazyeyes »

hoctopus a écrit :Il y a aussi Fabe qui autrefois apartenait au groupe Scred connexion
Fabe a commencé en solo, c'est apres qu'en parallel il a monté la Scred Connexion
Image
Image
Image
taki
Etudiant à l'académie

Message par taki »

moi j'aime bien le rap surtout le rap francais
j'eocute sniper,psy 4de la rime,IAM,sefyu(biensur),fonky family,lim,hostile 2006 bref j'vais pas tous les citer car ca va me prendre beaucoup de temps^^....
ce monde ne contient que des folles et la reine de ces folle vous coze en ce moment
crazyeyes
Etudiant à l'académie

Message par crazyeyes »

http://www.youtube.com/watch?v=1xx2Bikv3To&NR

voila un clip de legende sur youtube
Image
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Comme ça j'aime le rap :mrgreen:

C'est énorme 8-)
Image
Répondre