Vous revez de changer le monde?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Allez vous vous aussi prendre en main le destin de notre monde le 26 juillet 2006?

Oui, en tant que Terrien, je me sens concerné par ce projet et je sauterai!
27
37%
Je sais pas sauter :(
6
8%
Je m'en fout
8
11%
J'ai pas compris ce qu'on doit faire
9
12%
Je suis contre
3
4%
Ca marche aussi si on tape des pieds en restant assis?
17
23%
D'ici là, je serais citoyen de Vénus alors même pas concerné
3
4%

Nombre total de votes : 73

Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

:kamool: :kamool: :kamool:

Ahum ... si on tape du pied en rafale ca serait pas mieux ? Parce que ca fait pleins de petits sauts de nos petits pieds sur notre petite terre ... :lol:

Rien ne vaudrait une bonne vieille meteorite pour faire bouger les choses :lol:

:arrow:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ouais mais avec une météorite, on pourrait tout aussi bien péter la terre en deux ou tous muter et, à défaut d'obtenir des pouvoirs paranormaux, se retrouver tous avec 4bras, 8jambes, et j'en passe......
Remarque, on pourrait sauter 4fois plus avec 8jambes...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Ouai ou alors, on sera tous télékinésisthe et on se concentra tous pour dévier la terre!! Plus besoin de se crever à taper des pieds :grin:
Image by GLADIA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ou alors, en sautant tous ensemble, on va échapper à la gravitation, et s'envoler dans l'espace.
La terre sera à jamais débarrassée de nous, et vu qu'on ne brulera plus rien et que la végétation va gagner les villes, il n'y aura effectivement plus d'effet de serre...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

J'ai longuement réfléchit au problème des gens qui habitent de l'autre côté de la Terre et qui risquent de se retrouver cataplutés hors zone d'attraction de notre planète, voire hors du système solaire...
Et c'est vrai que tu soulèves là un point capital. A tout les coups, ils sont tellement ingras qu'ils pourraient nous en vouloir de leur avoir offert généreusement ce petit voyage vers l'infini et au delà...

Mais je crois avoir trouvé une solution infaillible : on les prévient tous de ce qui va se produire ce jour là en leur recommandant bien de s'accrocher à l'herbe. Pour ceux qui habitent en ville où ils sont en manque de pré, y'a toujours la solution des poteaux electriques. Comme ça, ceux qui seront éjéctés, ben ce sera juste leur faute. Maintenant, il reste plus qu'à croiser les doigts pour que le maximum d'Asiatiques et d'Africains écoutent notre message...

Puis, Xoux, si ça va forcément très bien marcher : il n'y aura que les habitants d'Europe et d'Amériquent qui sauteront. Ca va ainsi créer un déséquilibre et la Terre se déplacera en s'éloignant du soleil puisqu'on aura sauter à midi et donc dos au Soleil.

C'est scientifiquement imparable.

Pour la météorite, c'est pas con non plus comme idée. La prochaine fois que je croise Bruce, je lui en touche un mot promis.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Les asiatiques sont tous accros du PC, alors pour sûr qu'ils sont au courant et ont déjà pensé à s'accrocher aux poteaux électriques! Ils ont l'habitude des catastrophes naturelles, alors ils ont sûrement déjà mis tout un plan en oeuvre.

Par contre les africains... Tu serais pas un peu raciste, par hasard? C'est vrai qu'en sautant tous en même temps sauf eux, on pourrait les éjecter de l'Afrique les pauvres...

Pour la météorite, si tu pouvais demander à Bruce qu'elle nous apporte la télépathie et qu'elle épargne la côte d'azur, ça m'éviterait des efforts de locution et de participation au plan orsec...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

:shock: c'est quoi ce topic de déchainé !! perso je sauterai mais cela provoquerai quelques cataclysmes, non ? j'ai pas envie que marseille et la cotes d'azur se retrouve ravagé par un tsunami ( lol ).

en plus ca pourrait ralentir la rotation des 24 heures ( en hiver on reculera nos montres de combien d'heure pensez vous ? )

vu que la chine est peuplée de 1,2 milliards d'habitants, ce sera l'atout majeure de cette "mission" ( impossible ? :lol: ), et on pourra dire que c'est vraiment "made in china".

:dehors:
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Mais non Pyjam' n'est pas raciste Xoux ! Seulement, elle a pris en compte que les Africains sont du même côté que nous et que fatalement ils ne décoleront pas quand les abrut... Euh, quand NOUS sauterons pour sauver le monde !

Eh, oui...
Je crois que tu n'est pas très logique Xoux, ça te perdra... :twisted:
Il faut réfléchir longuement avant d'émettre une théorie... Sinon tu écris n'importe quoi et je suis obliger de te reprendre... Enfin...

Eh, je pensais à un truc... Si y en a qui tombent pendant qu'ils sautent (et y en aura...)... Ils vont 'ripper' !!! Et alors la Terre va accélérer dans son mouvement de rotation !!! Et alors on aura des jours plus COURTS !!! Ca serait une catastrophe !!!
Il faut vite prévenir les gens qu'ils faut qu'ils fassent attention à ne SURTOUT pas tomber pendant leur saut ! :shock: (Ou alors à la rigueur tomber de façon droite : comme-ça ils ne 'ripperaient' pas...)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

pourquoi pas faire une partie de "saute-mouton" tous ensemble, 2 équipes de 3 milliards de membres chacunes. :lol: :arrow: :arrow:

méler l'utile à l'agréable.
FFNPA team is GOOD
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Ne sautez PAS!!!!!

Ca serait trop grave si tout le monde le faisait... ca pourrait troubler l'equilibre spacio-temporel...

(Marty Macfly sort de mon corp s'il te plait... espece de poule mouillée!)

plus serieusement je pense que ca serait un peu grave si tout le monde faisait ca en meme temps... comme si la planete ne souffrez pas suffisament comme ca... apres elle aurait plein de bleus... (la planete bleue :lol: )

(Nicolas Hulot sort de mon corp s'il te plait... tchou degage tchouuu)
ImageImage
greggorynque
Etudiant à l'académie

Message par greggorynque »

Ben alors Tsunanko, tu a les foies ??????
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ben d'un autre côté, sachant qu'un écart d'un degré sur la trajectoire de la Terre nous tuerait tous à cause du changement brutal de température qui provoquerait un cataclysme mondial, moi aussi chuis moyennement chaud ^^

Et pis, je suis suffisemment sotte comme ça, naméoh !!! (car, "Je suis sotte, je suis suédoise" :P)
Image >> Kurenai powa \o/
greggorynque
Etudiant à l'académie

Message par greggorynque »

Ben moi je vais le changer quand même comme ca quand je l'aurais changé on aura des fusées allant super vite et on pourra envahir l'univers, et eviter qu'une simple météorite puisse mettre fin a des gigantesques génies (tel que moi :twisted: :twisted: :twisted: )
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Sauter pour changer le monde.... .

Faurdait ptetre le connaitre avant.... (pas dans un bon mood moi .... 8-))
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Xoux, je sais pas en fait si les Africains doivent sauter ou pas. Visiblement, l'Afrique du Nord, oui.
R'iryh a écrit :Eh, je pensais à un truc... Si y en a qui tombent pendant qu'ils sautent (et y en aura...)... Ils vont 'ripper' !!! Et alors la Terre va accélérer dans son mouvement de rotation !!! Et alors on aura des jours plus COURTS !!! Ca serait une catastrophe !!!
T'as raison. D'où l'importance vitale de s'entrainer à sauter droit et surtout sans ripper. Sinon, comme tu dis, ça risque d'être la catastrophe...
stardust revolution a écrit :pourquoi pas faire une partie de "saute-mouton" tous ensemble, 2 équipes de 3 milliards de membres chacunes.
Ca fait longtemps que t'as pas joué à saute moutons, hein Stardust? Parce que, en théorie, sur deux personnes, y'en a qu'une qui saute. Là, TOUT LE MONDE doit faire des bonds.

Puis, on joue pas en sauvant le monde voyons! Où t'as vu que Batman jouait à chat glacé avec Freezer?
La survie de notre planète, c'est un truc hyper sérieux. :oui:
plus serieusement je pense que ca serait un peu grave si tout le monde faisait ca en meme temps... comme si la planete ne souffrez pas suffisament comme ca... apres elle aurait plein de bleus... (la planete bleue )
Oui, comme déjà dit, la croûte terrestre va en baver, mais c'est un sacrifice à consentir pour la survie des moustiques...

Puis, je comprends que tu appréhende Syrah. C'est normal, même pour les héros en puissance que nous sommes, d'avoir peur avant d'agir.

Il y a une chance sur un milliard que notre entreprise fonctionne. Mais c'est bien connu, les "une chance sur un milliard" se produisent neuf fois sur dix.*

Enfin, merci Greg pour ton soutiens et ton optimisme.
Et le Mec qui Rit, pour connaitre un jour notre monde, faut avant tout le sauver, non?

*©Pratchett
Répondre