Tournoi de dessin - Kurenai (en cours) - 06/10 à 20h00
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Bon pour le début de ce tour, je voulais attendre un poil quand même. Les votes pour les dessins de Jiraiya sont ouverts jusqu'au 08 Août pour la simple et bonne raison que je serais pas là cette semaine à partir de mardi ou mercredi
Mais bon, P/-\TOC|-| l'a lancé de suite. Mais vous aurez quand même jusqu'au Jeudi 11 Août pour rendre votre dessin
Comme je vous l'ai dit, les votes pour le tournoi de Jiraiya sont ouverts jusqu'au 08 Août, et je vous encourage à voter. La liste des personnes l'ayant déjà fait se trouve dans le récap" des tournois. J'espère qu'on aura un peu plus de personnes, car il y a de moins en moins de monde qui prend le temps de voter
Allez !!! tous à vos mp !!!!! :D

Mais bon, P/-\TOC|-| l'a lancé de suite. Mais vous aurez quand même jusqu'au Jeudi 11 Août pour rendre votre dessin
Comme je vous l'ai dit, les votes pour le tournoi de Jiraiya sont ouverts jusqu'au 08 Août, et je vous encourage à voter. La liste des personnes l'ayant déjà fait se trouve dans le récap" des tournois. J'espère qu'on aura un peu plus de personnes, car il y a de moins en moins de monde qui prend le temps de voter

Allez !!! tous à vos mp !!!!! :D
Dernière modification par Kakashi_ le mar. 02 août 2005, 00:19, modifié 2 fois.

-
- Godkage
Aller je m'inscrit ...

----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
-
- Boulet mort
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Bon tant pis si ce n'et pas Kurenai, je m'inscris!
PS: moi j'encourage tout le monde à voter parceque si nous organisons des tournois et que personne ne vote, ça ne sert plus à rien!Autant faire une simple galerie, ça revient au même!
Allez votez, je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont largement le temps!
PS : "8 avril" à mon avis Notre Kakashounet_ a un peu déglingué sur ce coup-là lol
PS: moi j'encourage tout le monde à voter parceque si nous organisons des tournois et que personne ne vote, ça ne sert plus à rien!Autant faire une simple galerie, ça revient au même!

Allez votez, je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont largement le temps!
PS : "8 avril" à mon avis Notre Kakashounet_ a un peu déglingué sur ce coup-là lol

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Aspirant ninja
je m'inscris auchi pour le concour Temari !!!!!!!!!! :P :P :P
Bon je vais faire preuve de fainéantise (je peux ?si vous plai
lol ) je vais proposer pour le concour un dessin de Temari que j'avais fait avant ^^ (la flemme d'en refaire un autre ! lol)

Voilaa
( promi la prochaine fois je me foulerais un peu plus >_< XD )
Bon je vais faire preuve de fainéantise (je peux ?si vous plai

Voilaa