[VO] Episode 176

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Toujours aussi intéressant les HS didon !!
Je me souviens même plus du 176 ! tin ça m'as marqué ça se voit !!

Bah sinon pour les Kage, c'est juste un Titre non ? donc pour chaque village il peut y avoir 0 ou 1 Kage (pfiouf on dirait que j'fais un MCD :lol: )

*** Edit de ma prof d'info * : et pour chaque pays il peut y avoir 0 ou plusieurs villages !
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kakashi Hatake a écrit :
Ca a l'air plutôt interessant comme histoire, mais n'est-il pas censé n'y avoir que 5 Kages au départ ? (Ho-, Rai-, Mizu-, Kaze-, Tsuchi-), c'est quoi cette histoire de Hoshikage ?
Il font ce qu'il veule dans les HS....
c'est clair , suffit de voir celui sur anko , elle aurait ete abandonné aussi jeune et oro lui aurait deja appris l'invocation de serpent ainsi que la technique de la double morsure de serpent ?? :roll: :roll: :roll: :roll:

Les HS portent bien leur nom , la ils pourraient faire debarquer des OVNI et on pourrait presque trouver ca normal :lol: :lol:

il est clair et net qu'il n'existe que 5 kage , c'est indiqué dans les explications de kakashi , donc celui ci n'est qu'une pure invention :roll:
S.Dark a écrit :C'est clair, et puis ca se trouve ya un boug il a crée son propre village come orochimaru...
avoir un village ne signifie pas avoir un kage a sa tete , oro n'est pas kage meme s'il est le plus important a priori de son village
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ou le redacteur il c'est gourrer en ecrivant et c'etait hokage qy'etait ecrit mais si c'est hokage sa fait bizare comme le mome il vient pas de konoha
Bah si il vient du village des étoiles, Hoshikage ça me semble pas être une faute de frappe... ce qui est pas concordant c'est qu'un Hoshikage existe c'est vraiment nawak ><

A moins que le gamin veuille créer le titre de Hoshikage justement, ce qui serait déjà moins incohérent(mais alors il a de l'espoir le pti :lol: )...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja

Message par Uchiwa Itachi »

alors j'ais adoré cette épisodes surtout quand naruto se sert du chakra de kiuuby pour les clone j'adore ce moment la :twisted:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

on entendra jamais parlé de Hoshikage....demain il peuvent meme parlé du 1er Kazekage si il veule, il sont en total freestyle lol
Image
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Lol ils peuvent pas faire n'importe quoi non plus. Il serait vraiment temps qu'ils arrêtent les HS là, bientôt Naruto va compter plus de mauvais épisodes que de bons...surtout qu'ils ont de quoi tenir pendant un bout de temps vu l'avance du manga, et avec le retour à Konoha après l'arc Gaara, ils ont de quoi faire à nouveau des fillers.

Sinon ce serait intéressant de savoir de combien l'audience à chuter par rapport aux anciens épisodes. Personne n'a d'infos là-dessus?

Si ça se trouve, ça marche autant qu'avant, et si c'est le cas ils vont pas se presser pour balancer Next Gen.
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

le pire c'est que tout ca va sortir en dvd ...
ImageImage
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ça va sortir mais est-ce que ça va s'acheter??? :roll:
Ils ont intéré à faire des packs collector avec tous les dvd à prix très réduits car je me vois mal acheter les hs sinon déjà que la qualité des sous titres des premiers dvd et leur prix est éxagéré... :???:

PS: Imaginez le dernier HS, naruto se réveille, il est à konoha dans l'hosto plein de bandage comme lors du retour du combat contre sasuke et en fait les hs était un rêve, il ne s'est rien écoulé !!! :lol:
Image
etanasor
Etudiant à l'académie

Message par etanasor »

Qui sais,si le studio pierro etait fan de dallas le coup du reve est peuetre exact.c est vrai que ca pourrai les rectifier leur incoherense,mais d un autre cote ca voudrai aussi dire qu il pourrai nous ballancer des hs encore pendant longtemps.
en vous remerciant
Le jeu n'est pas un jeu
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

pr les stat japonaise faudrait que Heiji sama passe dans le quoi :p

Moi je suis sur que sa a pas baissé autant que ça, en tout cas pas autant que nous nous avons arété de les regardé meme si nous il s'en tape :p

Code : Tout sélectionner

PS: Imaginez le dernier HS, naruto se réveille, il est à konoha dans l'hosto plein de bandage comme lors du retour du combat contre sasuke et en fait les hs était un rêve, il ne s'est rien écoulé !!!
Celle la je l'aime bien...limite sa me ferait moins detester les HS lol
Image
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais mais en même temps, si c'est un rêve le pauvre ne se met pas en valeur. Ce que je reproche surtout au HS, c'est que Naruto après son combat contre Sasuke a bien progressé mais dans les HS il est faible et ca n'est pas du tout crédible pour l'histoire :evil:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah au moins le coup du rêve(cauchemar ?),ça expliquerait pas mal de choses... j'imagine déjà la réplique "ouf je me disais aussi c'était bizarre que je sois devenu aussi nul d'un coup" :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le coup du rêve, j'y crois pas trop :mrgreen:

Naruto n'a pas assez d'imagination pour ça :kamool:

Ou alors quelqu'un lui a fait un genjutsu dessus (Jiraiya par exemple, durant son entrainement :kamool: ).
:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nash
Etudiant à l'académie

Message par nash »

moi sa fait lontemps que j'avais pas ris devant un épisode mis a part pour raiga mais cet autre chose....
franchement vu comme cet parti dans l'autre épisode j'était pas chaud mais la le coup je te sort kyubi parce que t'a mangé mes ramen j'étais mort de rire en gros un bon hs un des rare avec celui de konahamaru ( c'est pas une blague pour konahamru:lol: )
4st
Etudiant à l'académie

Message par 4st »

:lol:

J'ai aussi beaucoup apprécié le passage ou Hinata tombe sur Naruto et devient rouge comme une tomate :lol:

Franchement, cet épisode était bien. On dirait qu'ils finissent ces HS mieux qu'ils ne les ont commencé... ;-)
Répondre