Punch out est de Nintendo si je ne m'abuse et Little mac est bien pressenti pour y être vu qu'ils ont dit qu'ils cherchaient dans les persos retro comme récents. Les autres me paraissent assez peu probable.konoha senpu a écrit :En tout cas, ce SSBM augure que du bon avec l'apparition de Snake car on est en droit d'espérer que d'autres développeurs vont proposer leurs mascottes. ( bomber man chez hudson, sonic , un perso de dragon quest, pourquoi pas un chocobo de final fantasy et aussi little mac de punch out).
Sinon une liste de persos proposés qui intéresseraient éventuellement les développeurs et apprmt mise à jour régulièrement sur le site japonais:
Hammer Bros. (Super Mario Bros. - 1985)
Toad (Super Mario Bros. 2 - 1988)
King K. Rool (Donkey Kong Country - 1994)
Claus (Mother 3 - 2006)
Lucas (Mother 3 - 2006)
Lololo and Lalala (Kirby's Dreamland - 1992)
King Dedede (Kirby's Dreamland - 1992)
Geno (Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars - 1996)
Oguma (Fire Emblem: Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi - 1990)
Sigurd (Fire Emblem: Seisen no Keifu - 1996)
Ike (Fire Emblem: Path of Radiance - 2005)
The Black Knight (Fire Emblem: Path of Radiance - 2005)
Black Shadow (F-Zero GX - 2003)
Dragon Chan (Super Punch-Out!! - 1994)
Ray 01 (Custom Robo - 2004)
Captain Olimar (Pikmin - 2001)
Lip (Panel de Pon - 1995)
Professor Kawashima (Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day - 2006)
Third Party Suggestions
Mega Man (Capcom) (Mega Man - 1987)
G-Red (Capcom) (Gotcha Force - 2003)
Simon Belmont (Konami) (Castlevania - 1986)
Princess Katia (From Software) (Lost Kingdoms - 2002)
Kalas (tri-Crescendo/Monolith Soft) (Baten Kaitos: Eternal Wings and the Lost Ocean - 2003)
A noter que les persos comme Diddy et Little Mac n'y sont pas, alors que K.Rool et Dragon Chan y sont ce qui signifierai qu'ils sont peut-être déjà prévus.
En voyant cette liste je me dis.....il faut Kalas pour opposer à Pit. Par contre, le Chevalier Noir serait super difficile à éjecter mais ne pourrait pas remonter....mais j'aimerai bien qu'il y soit pour jouer avec contre mon frère qui était dégouté à chacune de ses apparitions (surtout quand il sort de la petite maison d'un coup...).