Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

konoha senpu a écrit :En tout cas, ce SSBM augure que du bon avec l'apparition de Snake car on est en droit d'espérer que d'autres développeurs vont proposer leurs mascottes. ( bomber man chez hudson, sonic , un perso de dragon quest, pourquoi pas un chocobo de final fantasy et aussi little mac de punch out).
Punch out est de Nintendo si je ne m'abuse et Little mac est bien pressenti pour y être vu qu'ils ont dit qu'ils cherchaient dans les persos retro comme récents. Les autres me paraissent assez peu probable.

Sinon une liste de persos proposés qui intéresseraient éventuellement les développeurs et apprmt mise à jour régulièrement sur le site japonais:

Hammer Bros. (Super Mario Bros. - 1985)
Toad (Super Mario Bros. 2 - 1988)
King K. Rool (Donkey Kong Country - 1994)
Claus (Mother 3 - 2006)
Lucas (Mother 3 - 2006)
Lololo and Lalala (Kirby's Dreamland - 1992)
King Dedede (Kirby's Dreamland - 1992)
Geno (Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars - 1996)
Oguma (Fire Emblem: Ankoku Ryuu to Hikari no Tsurugi - 1990)
Sigurd (Fire Emblem: Seisen no Keifu - 1996)
Ike (Fire Emblem: Path of Radiance - 2005)
The Black Knight (Fire Emblem: Path of Radiance - 2005)
Black Shadow (F-Zero GX - 2003)
Dragon Chan (Super Punch-Out!! - 1994)
Ray 01 (Custom Robo - 2004)
Captain Olimar (Pikmin - 2001)
Lip (Panel de Pon - 1995)
Professor Kawashima (Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day - 2006)

Third Party Suggestions

Mega Man (Capcom) (Mega Man - 1987)
G-Red (Capcom) (Gotcha Force - 2003)
Simon Belmont (Konami) (Castlevania - 1986)
Princess Katia (From Software) (Lost Kingdoms - 2002)
Kalas (tri-Crescendo/Monolith Soft) (Baten Kaitos: Eternal Wings and the Lost Ocean - 2003)

A noter que les persos comme Diddy et Little Mac n'y sont pas, alors que K.Rool et Dragon Chan y sont ce qui signifierai qu'ils sont peut-être déjà prévus.

En voyant cette liste je me dis.....il faut Kalas pour opposer à Pit. Par contre, le Chevalier Noir serait super difficile à éjecter mais ne pourrait pas remonter....mais j'aimerai bien qu'il y soit pour jouer avec contre mon frère qui était dégouté à chacune de ses apparitions (surtout quand il sort de la petite maison d'un coup...).
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

bof moi je vois megaman (surement X) de propose alors qu'il n'y a meme pas ZER0 ki est largement plus class et possede un plus grand potentiel (techniques au sabre, bouclier/boomrang, gun, double tonfa, lance, grappin sans compter les habilitees au knucle => voir mmx8) alors ke X n'a ke son bon vieu X-buster et ses techniques au sabres sont de loin inferieures a celles de ZER0
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

ZERO a écrit :bof moi je vois megaman (surement X) de propose alors qu'il n'y a meme pas ZER0 ki est largement plus class et possede un plus grand potentiel (techniques au sabre, bouclier/boomrang, gun, double tonfa, lance, grappin sans compter les habilitees au knucle => voir mmx8) alors ke X n'a ke son bon vieu X-buster et ses techniques au sabres sont de loin inferieures a celles de ZER0
Oui mais c'est Megaman à la base qui était sur Nes, Super Nes,.... Zero est venu après et est un dérivé. Ce serait stupide mettre Zero et pas Megaman, un peu comme si ils mettaient Luigi et pas Mario. ;-)
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

C'est sûr que des personnages comme mega man ou simon belmont seront parfaits pour les nostalgiques de la nes ;-)
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Deathborn a écrit :
ZERO a écrit :bof moi je vois megaman (surement X) de propose alors qu'il n'y a meme pas ZER0 ki est largement plus class et possede un plus grand potentiel (techniques au sabre, bouclier/boomrang, gun, double tonfa, lance, grappin sans compter les habilitees au knucle => voir mmx8) alors ke X n'a ke son bon vieu X-buster et ses techniques au sabres sont de loin inferieures a celles de ZER0
Oui mais c'est Megaman à la base qui était sur Nes, Super Nes,.... Zero est venu après et est un dérivé. Ce serait stupide mettre Zero et pas Megaman, un peu comme si ils mettaient Luigi et pas Mario. ;-)
ZERO est peu etre un derive de megaman mais il est bien present sur Snes depuis le debut de la serie des megaman X de plus Megaman ZERO est une exclusivite gba.

bon je comprend ke megaman y soit mais pas sans ZERO ce serait un sacrilege :evil:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

ZERO a écrit :
Deathborn a écrit :
ZERO est peu etre un derive de megaman mais il est bien present sur Snes depuis le debut de la serie des megaman X de plus Megaman ZERO est une exclusivite gba.

bon je comprend ke megaman y soit mais pas sans ZERO ce serait un sacrilege :evil:
Mouarf! On sent le fan! Vu que c'est avant tout les persos de Nintendo, je pense pas que ça se limitera à Megaman si il y en a un (non pas que Zero me plairait pas, je le trouve bien plus classe). Je vois bien 3 ou 4 persos d'éditeurs tiers, pas plus....et moi je veux que Goemon y soit sinon c'est un sacrilège :grin: (ou au moins qu'ils continuent à les sortir en Europe ou aux Etats-Unis à la rigueur).
Enfin bon, j'en déjà peux plus d'en savoir plus alors que ça fait que 2 semaines que le trailer a été dévoilé.

EDIT:
Le trailer avec la réaction du public:
http://www.youtube.com/watch?v=PzQJpP8M7XA
(ça vaut celle quand ils ont dévoilé le premier trailer de Zelda TP mais c'est déjà pas mal).
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Ça va faire bizarre de voir Snake dans SSB c'est pas vraiment un perso qui se rapproche de l'univers de Nintendo. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres persos non-Nintendo. Je pense qu'ils vont rajouter Diddy Kong oublié des autres précédents SSB.

Sinon j'aurais aimé un jeu du style SSB vs Jump Super Stars comme Capcom vs SNK par exmple... :shock:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Le Prince du Foot a écrit :Ça va faire bizarre de voir Snake dans SSB c'est pas vraiment un perso qui se rapproche de l'univers de Nintendo. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres persos non-Nintendo. Je pense qu'ils vont rajouter Diddy Kong oublié des autres précédents SSB.

Sinon j'aurais aimé un jeu du style SSB vs Jump Super Stars comme Capcom vs SNK par exmple... :shock:
Naaaaaaaaaannnnnn!!! Avant le trailer,j'imaginais un SSB:Nintendo vs Sega.
Je pense quand même qu'il y aura au moins Sonic vu comment Sega et Nintendo se sont rapprochés et je trouve que Sonic irait très bien dans le jeu. En plus, ça ferait un coup de pub pour Sonic: Wildfire, aménerai les fans du hérisson qui voudrait botter le cul à Mario (et inversement).

Quand j'ai vu la liste sans le trailer moi aussi je me suis dit que Snake irait pas mais la manière dont il est introduit m'a convaincu qu'il y avait sa place vu qu'ils vont pas le prendre au premier degré, notamment avec son bouclier en carton.

Pour Diddy, je le considère quasiment comme des acquis (pourvu qu'ils lui mettent ses pistolets à cacahuètes et son jetpack), tout comme Little Mac et Samurai Goroh (mais lui c'est un peu moins sûr).
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

J'ai fait une liste des persos que je voulaient sur le site de Nintendo of Japan... Il y a quelques fautes en anglais mais bon...

: ■ニックネーム Senerio
■投稿テーマ キャラクターについての思い入れ
■投稿内容 Hi !

I want Kratos, Lloyd, Yuan, Mithos Yggdrasill and the little one from Tales Of Symphonia. Cless from Tales of Phantasia. Sonic and Shadow from Sonic Adventure 2. Ike, The Black Night from Fire Emblem Path-Of-Radiance. Celice and Leaf from Fire Emblem : Seisen No Keifu. Kalas, from Baten Kaitos.
DeathBorn F-Zero GX, Diddy Kong from Dobkey Kong.
Skull Kid, from Zelda : The Majoras Mask. Maxi, from Soul Calibur Trilogy. Sothe from Fire Emblem 10. Lyn, Hector from Fire Emblem 7. Vlad, Garet, Pavel from Golden Sun 1 and the Lost Age. Megaman Zero and Megaman X from the Megaman Serie. Krystal and Wolf from Star Fox.
Rayman, Poo from Earthbound, another man from Kid Icarus, Chrono, Frog, Magnus from Chono Trigger.
Bonberman. LOOOOOOOOOOOT of Hunters from Metroid Prime Hunters.

Well, this is it ! Thank you ! "
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

t'y es allé franco dis donc Shinigami_No_Lyude :lol:
mais certains persos ke tu as cite n'ont quasi aucune chance de paraitre dans SSBB comme Maxi et Mithos
sinon belle selection je dirai ke je suis d'accord avec au moin 50% de tes choix ;-)
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

J'aimerai bien qu'ils mettent Phoenix Wright dedans...rien que pour dire "TAKE THIS!!". :roll:

Par contre tu mets
Sothe dans Fire Emblem 10 alors que ce n'est pas confirmé que c'est lui (bon ça y ressemble beaucoup mais sait-on jamais...).
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Y a environ 2 % de chances que ce ne soit pas lui et puis qui ne tente rien, n'a rien !

Par contre, Zero, pourquoi pas Mithos ? Il a autant de chance que Lloyd, non ?
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

non car si lloyd n'es pas la (ou Kratos), Mithos n'a aucune chance d'etre la
c comme link et ganondorf, mario et bowser, pikashu et mewtwo, et cetainement DK et K.Rool ;-)
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Dorénavant le perso number 1 sur ma liste est Lordi. Comment c'est pas tiré d'un jeu video....OSEF!!!!
YAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!
L'Eurovison ça déchire! Les lituaniens méritaient d'être deuxième (mais 6eme c'est déjà pas mal)!!
Au moins les gens qui ont voté ont compris qu'il fallait pas prendre ça au premier degré (pas comme les présentateurs, Drucker et Montiel, qui n'ont aucun humour et sont surpris que notre soupe ait eu si peu de points..)
LORDI A VIVEMENT DIMANCHE!!!

PS: Je sais je dérive mais je suis hystérique et je vais pas faire un topic pour ça....non?? :grin:
Shinigami_No_Lyude
Gennin

ZERO a écrit :non car si lloyd n'es pas la (ou Kratos), Mithos n'a aucune chance d'etre la
c comme link et ganondorf, mario et bowser, pikashu et mewtwo, et cetainement DK et K.Rool ;-)
Ben, excuse moi mais dans l'épisode 64 il n'y avait que Mario, que Pikachu et que Link.... :roll:
Image
Répondre