FFVII: cloud / redXIII / vincent
FFVIII: Squall / Irvine / Linoa
FFIX: Djidane /vivi / Steiner / Dagga
FFX : Tidus / wakka / yuna
Modérateur : Ero-modos
roh oui sa limite est trop bien si on pouvait l'avoir contre les armes elles feraient moins les malignes(quoique j'ai eu emeraude avec tous les 7 portent bonheur)mame_cucu a écrit :Moi je pense que la team qui aurait été la plus puissante dans FF VII
Ca aurait été CLOUD/REDXIII/AERIS![]()
parceque sa dernière limite elle tue quand même pour Aeris certainement la plus puissante du jeu...
plus la peine de répondre a qallan : c'est un boulet mort !!Haiia a écrit :Ben c sur si tu t'arrete au bout de quelque minutes c normal que tu y accroche pas.
Mais bon au final tu ne peu pas vraiment en parler a par dire que il ta soualer a mort alors que tu n'y pas joué et en plus de sa tu viens sur un topic special final fantasy pour dire que tu y a pas joué.
La je ne comprend pas tout.
Et puis au final joué a final fantasy 7 sur pc que ta surement riper sur le net ne vaut le final fantasy 7 sur ps1 car c la version original et non modifié pour les americains afin qu'il se senten les plus fort.
Pour avoir jouer sur console et pc , meme modifié le jeu pc n'arrive pas a la hauteur d'un jeu de play avec une manette de play et un pti rhum coca...
Le dragon quest il me semble qu'il est annoncé sur la Wiivampire-master a écrit :Et en plus un Dragon quest est aussi en préparation !
Je veux une PS3![]()