nicko // 08/10/07: 2 nouveaux dessins !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

ouin!!! z'en ai marre!!! xoux, t'avais raison... c'est vrai que c'est flagrant là. On dirait que sur la version originale elle a une tete d'oeuf :lol: .
Bon, il me reste encore 1 dessin de cedrek à cleaner, 3 à mettre en couleurs et toute une parodie à mettre en page, cleaner et coloriser...
Maintenant, il faut que je rajoute Tsunade à re-re-retoucher... ('vais peut-être la faire en première d'ailleurs...).
Un jour, elle sera parfaite! Je le jure! (avec l'aide de xoux, bien sûr :roll: )
Encore merci.
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bah de rien.
Merci à toi pour bien prendre la critique.
Et merci pour ta patience! Refaire trois fois la colo....

Si j'ai ta permission, je continuerais à critiquer tes dessins... j'aime bien pinailler ce que tu fais... niark niark niark... ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

xoux a écrit :Bah de rien.
Merci à toi pour bien prendre la critique.
Et merci pour ta patience! Refaire trois fois la colo....

Si j'ai ta permission, je continuerais à critiquer tes dessins... j'aime bien pinailler ce que tu fais... niark niark niark... ;-)
Pfiou, heureusement que j'ai encore le fichier .PSD pour la colo... comme ça j'ai pas toute la colo à refaire mais juste une partie... (enfin bon, là faut quand même que je refasse le visage [le plus chiant] et les cheveux...)
et pour les critiques: quoi de mieux pour progresser?
Bien sûr que tu l'as, ma permission...
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

COoooooOOooolllll.....

Plus moyen de te rétracter maintenant.... :twisted:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

et pour les critiques: quoi de mieux pour progresser?
Bah plus besoin de progresser quand on a un cleaner qui s'occupe des détails!! :grin:
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

Cedrek a écrit :Bah plus besoin de progresser quand on a un cleaner qui s'occupe des détails!! :grin:
Euh, tu sais que les gens ne vont pas comprendre ce que tu racontes là... donc pour info, le "cleaner" qui s'occupe des détails (des gros détails parfois même), et ben c'est moi...

Bon, j'ai re-re-retouché le fanart sur Tsunade en suivant (encore une fois) les conseils de xoux.
Par pitié, dites-moi que c'est bon cette fois...
Image

Et, histoire de ne pas poster que miss gros nichons (que tout le monde a déjà vu et revu), voilà une petite image que je viens de finir (dessin de cedrek, clean et colo de... euh... ben moi):
Image

A vos claviers...
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Tsunade est bien mieux!

Mais mon frère vient de dire, en passant devant l'écran "c'est quoi cette Tsunade qui a des tous petits seins?"...

Moi je la trouve bien, là.

Pour Oro et Tayuya, j'adore!!!!
Pas de critique (surtout que c'est stylisé, donc ya rien à dire en fait à par que c'est bien)!!!

Grande question métaphysique : en quoi consiste le travail d'un cleaner???
Si je te donne un de mes dessins à cleaner, tu pourras me le faire pour que je vois comment ça fait s'il te plait???
T'es pas obligé hein, c'est juste pour voir la différence.

Bref, pour en revenir à toi : j'adore toujours autant ce que tu fais!
Les dessins sont bien (félicitations Cedrek, mais je sais déjà ce dont tu es capable vis-à-vis du tournoi de dessin), et les colos sont supers (mais ça j'ai du mal à évaluer à part par mon propre sentiment vu que je ne sais pas en faire...)

Des bons sujets, une bonne équipe, et du bon travail!!!! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

xoux a écrit :Mais mon frère vient de dire, en passant devant l'écran "c'est quoi cette Tsunade qui a des tous petits seins?"...
Rhaââ... y'aura toujours quelqu'un dans cette famille pour dire qu'un truc ne va pas... moi je la trouve parfaite. Et puis je veux pas qu'elle marche sur ses seins non plus...
xoux a écrit :Grande question métaphysique : en quoi consiste le travail d'un cleaner???
Si je te donne un de mes dessins à cleaner, tu pourras me le faire pour que je vois comment ça fait s'il te plait???
T'es pas obligé hein, c'est juste pour voir la différence.
S'il te plait, non. Je deteste cleaner... mais pour faire bref, on a dire que 90% des dessins que j'ai cleané jusqu'à maintenant étaient de cedrek (ben ouai, on fait équipe: lui sur papier et moi ensuite sur ordi... il sait pas cleaner pour l'instant... mais il va apprendre). En fait, ça consiste à rendre ses dessins tous dégeux en belles lines toutes propres. C'est dans le même esprit que les mebres de la team qui nous clean les scans Naruto. Si tu veux, je suis en train de m'occuper d'un dessin de cedrek (encore?!?), quand j'aurai fini la colo, je posterai le scan, le clean et la colo... comme ça tu verras les différentes étapes.
xoux a écrit :Bref, pour en revenir à toi : j'adore toujours autant ce que tu fais!
[...]
Des bons sujets, une bonne équipe, et du bon travail!!!! ;-)
Ah, ça fait plaisir... merci.

(cedrek: dépèche-toi de finir le dessin de Kurenaï!!!)
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Tu déteste cleaner ?????

On dirait pas, tu fais ça trop bien!

Pour Tsunade, je te taquine, moi je la trouve parfaite comme ça aussi!
(mais on a pu voir jusqu'où allait ta patience!!! lol, j'rigole...)

Mettre les étapes sur un dessin de Cedrek, c'est une super idée!!!
(dommage pour mon dessin tout de même).

Comment on apprend à cleaner????
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

je trouve les 2 dessins supers!
bravo la :bravo: fine équipe!
Image Membre de la FFNPA
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

J'adore ton idée vec oro et tayuya
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

Merci au nom de notre baka-team...
Mettre les étapes sur un dessin de Cedrek, c'est une super idée!!!
Pas sûr, pas sûr...Tout le monde va s'aperçevoir que j'en fous pas une... :roll:
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

C'est bien mieux pour la Tsunade!!! Et pour l'autre colo aussi d'ailleurs!!! ;-)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

franchement excellent le tayuya avec oro :lol:
Image
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

xoux a écrit :Tu déteste cleaner ?????
J'en ai même horreur au point de mettre parfois plusieurs jours plus finir une page (record: presque 5 mois... pour le dessin Oro/Tayuya...)
xoux a écrit :Mettre les étapes sur un dessin de Cedrek, c'est une super idée!!!
Pas sûr qu'il soit d'accord là...
xoux a écrit :Comment on apprend à cleaner????
Ben déjà, tu télécharges photoshop... et si vraiment t'es motivée, j'essaierai de te faire un tuto... à moins que tu puisses t'en sortir avec celui-ci: tuto sur le site de la n-c-team (j'utilise pas tout à fait la même méthode mais je crois que la leur est pas mal aussi... moi, je supprime totalement la line originale: c'est plus propre mais plus long). A toi de voir, si ça te suffit, tant mieux, sinon, je te ferai le même tuto que celui que j'ai filé à Cedrek (et qu'il n'a pas encore appliqué d'ailleurs!!!)

Et merci à tous pour votre soutien.

(cedrek: avec le dessin que tu m'as refilé cet aprem, ça serait plutôt l'ero-team... :twisted: :twisted: )
Image
Répondre