d'après le trailer de l'épisode 12 ca annonce encore (et encore) de bonnes choses en perspective.
je me demande ce que va encore nous révéler ses tatouages, c'est carrément un tatouage-encyclopédique, si je puis dire.

Modérateur : Ero-modos
Je vois pas le lien entre le fait qu'il y a une saison3 et le fait que deux acteurs ont signé un contract pour une autre série :/En revanche, ce qui est (presque) sur, c'est qu'une troisième saison verra le jour, en effet, la l'actrice jouant la présidente des Etats unis s'était engagée sur une autre série avant les signatures pour le début de la saison 2 (de même que Steadman). Donc on devrait vraissemblablement avoir le dénouement au minimum en saison 3. J'admet que j'ai encore du mal à voir comment il vont nous faire tenir jusque là.
A la base, Prison break était un one shot prévu pour 12 épisodes censé meublé l'après 24 saison 4 jusqu'au début des playoff (en gros Aout- novembre).Je vois pas le lien entre le fait qu'il y a une saison3 et le fait que deux acteurs ont signé un contract pour une autre série :/
Justement ... ça me fait plus penser au fait que Prison Break n'est pas sur de continué.
J'espere que les premiers au courant sont les acteurs.