[VO] Naruto Le film 2

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

J'ai quand même préféré le film 1. Rien que pour les dessins, pour le design des persos et pour les techniques.
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

J' avais pas trouvé le film 1 génial mais pas mal, et celui-ci est plus réussi donc bien.A quand le film 3??Si vous avez des infos ça m' interesse!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Il sort le 9 Août au Japon, et il a l'air plus que moisi :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Je viens de le voir et je me suis bien marré. LJe me demande si les gens qui ont fait ce film (et accessoirement les HS) ont déjà lu Naruto une fois dans leur vie. Parce que là dans le genre je fais n'importe quoi:
SPOIL (y a vraiment pas de quoi le mettre mais bon)
-Gaara qui fait de la foudre....lol
-Kuroari pris dans un genjutsu....relol
-le scénario qui ressemble à rien (et archi-prévisible)..... :lol:
-les machines qui n'ont rien à faire dans l'univers de Naruto
-les transformations des méchants....PTDLOL
-Temujin qui arrive à faire un rasengan avec Naruto......XDDDD
-l'invocation du trou noir...XPTDLOL
-et summum du n'importe quoi, Sasuke qui apparait et disparait comme il est arrivé (fanservice bien nawak quand même)
-........

Conclusion: nanar sympathique qui garde les bons mauvais côtés des HS tout en évitant leurs mauvais mauvais côtés.
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

A cause de ce film, j'ai perdu tout l"amour" que je portais à Naruto. Maintenant, ça se confirme : je n'aime plus Naruto :s
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Shinigami_No_Lyude a écrit :A cause de ce film, j'ai perdu tout l"amour" que je portais à Naruto. Maintenant, ça se confirme : je n'aime plus Naruto :s
Faut pas voyons. Sur papier, ça poutre toujours. C'est juste que les gars de Studio Pierrot ont fondu un énorme boulon et massacrent tout. Les épisodes next-gen risquent d'être bons (hors HS).
Moi je suis pas contre mater un film comme ça de temps en temps du moment que je paie pas (même si je préférerait qu'ils fassent des bons trucs), j'aime beaucoup les nanars. :mrgreen: C'est même mieux que Mizuki tigrou à ce niveau là.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

-et summum du n'importe quoi, Sasuke qui apparait et disparait comme il est arrivé (fanservice bien nawak quand même)
Oulà il a vraiment pas du apparraître longtemps alors je m'en étais même pas apperçu :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit :
-et summum du n'importe quoi, Sasuke qui apparait et disparait comme il est arrivé (fanservice bien nawak quand même)
Oulà il a vraiment pas du apparraître longtemps alors je m'en étais même pas apperçu :kamool:
Mais si quand Naruto est dans le trou noir....j'aurai jamais cru dire ce genre de pharse un jour moi... :lol:
algérie
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : ven. 19 mai 2006, 19:37

Message par algérie »

le film 3, il donne encore moins envie :eek: non mais rien l'affiche du film c'est du foutage de gueule. Franchement on se demande si c'est kishi qui a écrit l'histoire. Déjà le film 2 c'était pire que nul.

ps: il devrait arrêter de faire des films sur naruto ça lui va pas du tout.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Franchement on se demande si c'est kishi qui a écrit l'histoire.
Ça tombe bien parce que c'est pas lui justement :mrgreen:

Enfin j'ose l'espérer XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanbai
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 23:03

Message par Sanbai »

Mirage Team a sorti la version DVD du film 2. S'il en y a qui veulent gacher un dvd vierge pour ce film bidon.
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Alors... J'ai vu le film y'a un moment.
Bon, je m'attendais pas à un truc qui cassait la baraque. De ce côté-là j'ai pas été déçue... C'est juste divertissant et encore...

Bon, en fait ma seule motivation c'était de revoir Gaara. Mais bon, on le voit pas beaucoup. Je pensais que la présence des ninjas de Suna (amputés de leur collègue féminin, dommage, ça aurait donné un combat de femmes dans la boue pour attirer les mecs... Hum... Je m'égare :lol: ) aurait donné du piquant mais on les voit pas tant que ça au final. Et même pas à la fin... :cry:

Mais sinon, question scénario et méchant, j'ai vu mieux. Déjà, je trouve qu'on s'éloigne pas mal de l'univers Naruto et je trouve ça dommage. J'ai pas très bien compris l'intérêt. Et puis les méchants étaient risibles.

Et puis pourquoi l'est pas mort l'autre, ça aurait relevé le niveau. Mort en se sacrifiant. Et bah non, il a été Narutisé. Et un de plus, un! (Je comprends pas pourquoi ça prend pas avec Sasuke :kamool:)

Sinon, bah voilà, à voir une fois, quoi. Pour voir. Mais bon, je me demande pourquoi ils s'obstinent à faire des films nuls pour Naruto. Il y aurait tellement de scénarios intéressants à exploiter avec cet univers et pas des histoires de fouines à chercher avec des chevaliers sortis de je-ne-sais-où...

Edit: Je sais bien que c'est commercial... Mais bon, je suis utopiste, moi :roll:
Dernière modification par Aya Völsunga le jeu. 22 juin 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Tout simplement parce que les films sont purement commercial, ils vont pas se casser le cul alors qu'ils se font du blé avec de la merde.....
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Nyd de Hagel a écrit ::lol: :lol: :lol:

le probleme c'est peut-etre que vous mettez trop d'espoir dans un film ! Serieusement, l'anime Naruto n'a jamais été un chef d'oeuvre, que ce soit l'adaptation du manga, les HS ;-) ou les films...


Donc, je n'avais pas de grands espoirs avec ce film, et finalement je l'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment. Même s'il ne bouleversera pas ma vie, si c'est pas un sommet dans le monde de l'anime, ça reste divertissant, et c'est tout ce qu'on demande à un film qui de toute façon sera forcement HS par rapport à l'histoire !

:roll:
Que dire sinon que je suis d'accord avec toi :razz: Y'a les shonens adaptés en animé et de l'autre, y'a les chefs d'oeuvre, c'est la vie, Naruto fait parti de la première catégorie :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah quand on voit la qualité de réalisation de l'anime de Bleach, on peut regretter une telle économie de moyens pour celui de Naruto :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre