\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli
Modérateur : Ero-modos
nolwenn rame pour récolleter quelques voix, donc j'emploie les grands moyens: ban d'encouragement (sorry hime,je remets ma ban tenjo tenge juste après, mais là y avait urgence ^^)
allez Nolwenn tu vas battre lorie!!!!
(attention hein quand j'encourage quelqu'un ça marche en général, la dernière fois c'était pour paris 2012
no coment --__--)
allez Nolwenn tu vas battre lorie!!!!
(attention hein quand j'encourage quelqu'un ça marche en général, la dernière fois c'était pour paris 2012

-
- Etudiant à l'académie
Marrant le topic!
Je vote pour Lorie,une quiche en voie d'apparition sur tous les réseaux de communication!ALERTE A LA QUICHE!
***Edit Guts: c'est bien de voter mais ça aurait été mieux de lire les règles énoncées
le nom de l'élue de ton coeur en GRAS !!! ce sera plus facile pour els comptes de Istari Aliagas
Je vote pour Lorie,une quiche en voie d'apparition sur tous les réseaux de communication!ALERTE A LA QUICHE!
***Edit Guts: c'est bien de voter mais ça aurait été mieux de lire les règles énoncées

oulaaaaaaaa ce topic va faire un carton (si c'est pas déjà fait !)... Passons au vote :
mmmmh le choix est des plus cornélien, je me demande bien sur quels critère il faut se baser pour élir sa quiche préférée par ce Lorie est un bon cru, c'est indéniable mais bon elle peut quand meme se vanter de réussir dans la "musique" alors que d'autre genre Loana ou Marjolaine se sont lamentablement plantée...
Pour ce match là, je vais voter Lorie par ce que Nolwen fait quand meme de la musique un peut plus.... heuu plus.... musicale quoi ^^
mmmmh le choix est des plus cornélien, je me demande bien sur quels critère il faut se baser pour élir sa quiche préférée par ce Lorie est un bon cru, c'est indéniable mais bon elle peut quand meme se vanter de réussir dans la "musique" alors que d'autre genre Loana ou Marjolaine se sont lamentablement plantée...
Pour ce match là, je vais voter Lorie par ce que Nolwen fait quand meme de la musique un peut plus.... heuu plus.... musicale quoi ^^

-
- Jounin
Je vote LORIE !!!!
Je suis tombé par hasard,
oui oui par hasard, sur elle sur un plateau télé et on lui disait que les lycéens disaient "moi j'écoute lorie" en ce foutant d'elle...mais elle en a déduit que tout le monde l'écoutait en cachette parceque ca ne faisait pas bien de dire "moi j'écoute lorie"...donc selon cette dernière 90% des 15-30ans sont fan d'elle...
Elle est forte...très forte...
Elle gagnera
Ps:
- si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire...taper 1
- si vous avez compris ce que je voulais dire...taper 33
- si vous voulez faire parti du Front de Libération des Kebabs Volants (FLKV, groupe déposé, tout copyright sera séverement puni par la loi)...taper 4455
- Si vous voulez que je me pende avec ma souris..taper 9
Je suis tombé par hasard,

Elle est forte...très forte...

Ps:
- si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire...taper 1
- si vous avez compris ce que je voulais dire...taper 33
- si vous voulez faire parti du Front de Libération des Kebabs Volants (FLKV, groupe déposé, tout copyright sera séverement puni par la loi)...taper 4455
- Si vous voulez que je me pende avec ma souris..taper 9

-
- Corbeau Myope
Rôlàlà c'est du hors-compétition qu'elle fait là
Ca ne fait que me conforter dans mon choix, la lutte sera âpre entre elle et Marjolaine je pense

Ca ne fait que me conforter dans mon choix, la lutte sera âpre entre elle et Marjolaine je pense

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
mais qu'elle c**** celle la
enfin bon aujourd'hui c'est le grand jour, le jour ou nous connaitrons le nom de la grande gaqnante, et passerons au vote suivant.
ha istari aligas me dit que c'est tres tres tres serré, que les candidate sont aux coudes a coudes et qui ne vous reste plus beaucoup de temps pour les departager, pour donner votre voie a votre candidate préféré.
alor dépechez vous a voter, la gagnate dépend peut etre de vous

enfin bon aujourd'hui c'est le grand jour, le jour ou nous connaitrons le nom de la grande gaqnante, et passerons au vote suivant.
ha istari aligas me dit que c'est tres tres tres serré, que les candidate sont aux coudes a coudes et qui ne vous reste plus beaucoup de temps pour les departager, pour donner votre voie a votre candidate préféré.
alor dépechez vous a voter, la gagnate dépend peut etre de vous

FIn des votes ...
Nolwenn ma chérie approche toi sur la plateau .. je vais rendre le résultat.
Lorie amene toi.
Mesdames et messieurs .. rares sont les matchs aussi serrés que celui ci ...
Fois d'Aliagas, on se croirait dans une joute sans fin entre ces deux candidates toute deux plus belles et quiches que l'autre.
Mais la loi est dur a l'Aka demi la Quichac' pour les intimes ..
OUi je les vois les intimes au fond de la salle
** /me montre Guts, Elasaad, Iori, ... **
N'oubliez pas .. après on fait la fete .. y a des quiches plein les frigos
Bon ...
edit : toussa
Les votes étant anonymes je ne dirais pas que Iori a voté pour Nolwenn...
Et qu'elle a eu raison d'encourager si briament une candidate si bourré de talent
Tadaaaaa on m'amene l'enveloppe...
J'ouvre l'enveloppe
Je sais que si je décrivais pas toute mes actions avant de les faire ca irait plus vite ... mais qu'importe ...
Sistence
La grande gagnante (de la premiere qualification) est ...
NOOOOOOLLLLL
a non ..
C'est Lorie

** bruits de foule **
** passage de chanson de Lorie : ICI **
Avec ses quelques 42 voix (plus celle que j'ai pas réussi a déchiffrer .. donc comptées comme nulles) contre les nombreuses 7 voix de Nolwenn, Lorie est la premiere qualifiée pour les quarts de finale de l'Aka demi des quiches...
J'ai voté Nolwenn donc on passe...
A la deuxieme qualification (joli le trailer du nouveau Super Smash Bros
)
Leslie
VS
Loana
VS 
Duel de L , duel de elles...
Ca va donner ...
A vos votes .. a vos petites touches pour mettre en gras..
TAUPE
Nolwenn ma chérie approche toi sur la plateau .. je vais rendre le résultat.
Lorie amene toi.
Mesdames et messieurs .. rares sont les matchs aussi serrés que celui ci ...
Fois d'Aliagas, on se croirait dans une joute sans fin entre ces deux candidates toute deux plus belles et quiches que l'autre.
Mais la loi est dur a l'Aka demi la Quichac' pour les intimes ..
OUi je les vois les intimes au fond de la salle
** /me montre Guts, Elasaad, Iori, ... **
N'oubliez pas .. après on fait la fete .. y a des quiches plein les frigos

Bon ...
edit : toussa
Les votes étant anonymes je ne dirais pas que Iori a voté pour Nolwenn...
Et qu'elle a eu raison d'encourager si briament une candidate si bourré de talent
Tadaaaaa on m'amene l'enveloppe...
J'ouvre l'enveloppe
Je sais que si je décrivais pas toute mes actions avant de les faire ca irait plus vite ... mais qu'importe ...
Sistence
La grande gagnante (de la premiere qualification) est ...
NOOOOOOLLLLL
a non ..
C'est Lorie

** bruits de foule **
** passage de chanson de Lorie : ICI **
Avec ses quelques 42 voix (plus celle que j'ai pas réussi a déchiffrer .. donc comptées comme nulles) contre les nombreuses 7 voix de Nolwenn, Lorie est la premiere qualifiée pour les quarts de finale de l'Aka demi des quiches...
J'ai voté Nolwenn donc on passe...
A la deuxieme qualification (joli le trailer du nouveau Super Smash Bros

Leslie
VS
Loana

Duel de L , duel de elles...
Ca va donner ...
A vos votes .. a vos petites touches pour mettre en gras..
TAUPE
Dernière modification par istari le lun. 31 juil. 2006, 00:00, modifié 3 fois.