Je me demandais pour mon 1000 ème message, si j'allais faire un post profondemment interessant qui marquerait à jamais la mémoire des forumeurs et qui me ferait entrer dans la légende des forumeurs de NMT (vous me dîtes si j'en fais trop). Cruel dilemme devant lequel je me trouvais confronter, et soudain un topic est apparu.
Kakashi_ je te remercie, car tu viens d'éviter de me gaspiller de l'énergie inutilement puisque je viens de me rendre compte que près de 61% du fofo n'avait aucun goût

.
12% ont ce que j'appelerai un goût porté plus sur les excroissances mammaire (oui le maire de Bègles

).
Et le reste a une classe folle, orochimaru, c'est le charisme incarné, le méchant qui pète et qui se la reconte. Pas besoin de se la jouer pervers, il est pas là pour faire rire les ados en mal de magasines interdits pour eux (et les autres qui ont passé l'âge mais un coup de temps en temps) ça ne fait pas de mal

. Il sert vraiment à quelque chose dans l'histoire, pas comme Jiraya qui à part faire ornement et soi-disant entraîner Naruto fait étagère Ikéa

.
Et puis Oro et sa langue pernicieuse, ça pète plus que les cheveux d'hérisson de Jiraya

.
P.S. : On m'indique dans l'oreillette que j'ai réussi à me mettre à dos, 61% des forumeurs de NMT

... allons les djeunes... vous savez comme moi que Jiraya est moche

!