J'ai bien aimé le 145, quel suspense ! Iruka est-il mort ? looool en fait c'est un fantome dans la next gen ^^
mais ce que je veux savoir c'est pas si il est vivant ou pas c'est comment s'est-il échappé de la tour ? hinnnhiiiiiiinnn !! pressé de voir la suite et vivemen Kakashi Gaiden, si il y a (j'espère !) !
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
Et beh... Encore un episode qui ma enuyé... y en a mar de ce HS. .. c est vraiment nul... ca avance pas.. meme en les regardant rapidement en avancant rapidement, je trouve que ca va trop lentement
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
ce serais vraiment trop bo Kakashi Gaiden pendant 90 min :D
j'espere trop que ca va etre ca.
Enfin d'abord je le verrais pas tout de suite, je pars en vac lundi jusque le 27 aout dc
Franchement moi je pense que les hs ce termine au 146, ce qui fera en tout 2 mois et demi comme la coupure qu'il y a eu entre la fin de kakashi gaiden et le debut de la 2eme partie pour le manga. Apres on a le 147-148 pour kakashi gaiden et ensuite on part direct avec la next gen. :D
Enfin j'espere j'ai pas les HS :(
Narutony a écrit :Franchement moi je pense que les hs ce termine au 146, ce qui fera en tout 2 mois et demi comme la coupure qu'il y a eu entre la fin de kakashi gaiden et le debut de la 2eme partie pour le manga. Apres on a le 147-148 pour kakashi gaiden et ensuite on part direct avec la next gen. :D
Enfin j'espere j'ai pas les HS :(
A mon avis y a pas bcp de gens qui lisent les scans et qui aiment le HS de l anim... deja que meme ds les periodes non HS l anime n est pas genial...
Non pas moi impec ca doit etre un probleme avec tes codecs LePretender sinon je né pas regardé les 8 dernieres episode de naruto j atend le kakashi gaiden mais elles sont vraiment si nul (pas pire ke celle avec Idate c pas possible)
LePretender a écrit :une tite question : y en a til qui ont dl l'épisode de mirage ?? est-ce que celui qui l'on dl avait des images (la totalité) qui tremblaient ?
ouai moi aussi ca la fait ... c horrible a regarder.. mais en fait si tu lis avec VLC ca passe tout seul... ca fait ca qu avec windows media player... par contre la mirage team a dit qu il vont en sortir une nouvelle version sans ce pb
LePretender a écrit :une tite question : y en a til qui ont dl l'épisode de mirage ?? est-ce que celui qui l'on dl avait des images (la totalité) qui tremblaient ?
ouai moi aussi ca la fait ... c horrible a regarder.. mais en fait si tu lis avec VLC ca passe tout seul... ca fait ca qu avec windows media player... par contre la mirage team a dit qu il vont en sortir une nouvelle version sans ce pb
une mise a jour du filtre fddshow avec celui daté du 27 a reglé le problème chez moi.