[VO] EPISODE 145

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie

Message par Naoki Hachibi »

J'ai bien aimé le 145, quel suspense ! Iruka est-il mort ? looool en fait c'est un fantome dans la next gen ^^
mais ce que je veux savoir c'est pas si il est vivant ou pas c'est comment s'est-il échappé de la tour ? hinnnhiiiiiiinnn !! pressé de voir la suite et vivemen Kakashi Gaiden, si il y a (j'espère !) !
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Ep 149
En quoi sont ils différents !! Leur caractère n'est-il identiques ?
quand j'ai lus ça j'ai pensé directement a kakashi et obito, je sais pas pourquoi
Image
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

Et beh... Encore un episode qui ma enuyé... y en a mar de ce HS. .. c est vraiment nul... ca avance pas.. meme en les regardant rapidement en avancant rapidement, je trouve que ca va trop lentement
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

ce serais vraiment trop bo Kakashi Gaiden pendant 90 min :D
j'espere trop que ca va etre ca.
Enfin d'abord je le verrais pas tout de suite, je pars en vac lundi jusque le 27 aout dc :lol:
ImageImage
Ztitus
Etudiant à l'académie

Message par Ztitus »

Bah moi je ne sais pas si c'est parce que je commence à m'abitué mais je l'ai nettement preferé au autre de la serie "les frere debile"

Vivement kakashi gaiden quand meme :wink:
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est sur que si c'est bien le Kakashi Gaiden c'est du pru bonheur :P

Mais je préferre ne pas trop y croire,je suis tellement deçu par les HS (au niveau du scénario) que je n'ose y croire!

Vivement qu'on en finnisse avec cette periode Mizuki car la sa commence vraiment a etre long!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

hé ben si ils ont des vac pendant 2 semaines au mois d'aout peut etre qu'a la rentré on aura les next gen ou kakashi gaiden
Image
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie

Message par Naoki Hachibi »

Ya plus qu'à espérer !
si c'est ça à la rentrée, j'explose de joie :!: :D
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
dukage-sama
Etudiant à l'académie

Message par dukage-sama »

moi je pense que le 90 minute sera surment le kakashi gaiden et qu'il feront encore quelque hs mais sur d'autre personnage
Narutony
Gennin

Message par Narutony »

Franchement moi je pense que les hs ce termine au 146, ce qui fera en tout 2 mois et demi comme la coupure qu'il y a eu entre la fin de kakashi gaiden et le debut de la 2eme partie pour le manga. Apres on a le 147-148 pour kakashi gaiden et ensuite on part direct avec la next gen. :D
Enfin j'espere j'ai pas les HS :(
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

Narutony a écrit :Franchement moi je pense que les hs ce termine au 146, ce qui fera en tout 2 mois et demi comme la coupure qu'il y a eu entre la fin de kakashi gaiden et le debut de la 2eme partie pour le manga. Apres on a le 147-148 pour kakashi gaiden et ensuite on part direct avec la next gen. :D
Enfin j'espere j'ai pas les HS :(
A mon avis y a pas bcp de gens qui lisent les scans et qui aiment le HS de l anim... deja que meme ds les periodes non HS l anime n est pas genial...
LePretender
Aspirant ninja

Message par LePretender »

une tite question : y en a til qui ont dl l'épisode de mirage ?? est-ce que celui qui l'on dl avait des images (la totalité) qui tremblaient ?
Image
naruto124
Etudiant à l'académie

Message par naruto124 »

Non pas moi impec ca doit etre un probleme avec tes codecs LePretender sinon je né pas regardé les 8 dernieres episode de naruto j atend le kakashi gaiden mais elles sont vraiment si nul (pas pire ke celle avec Idate c pas possible)
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

LePretender a écrit :une tite question : y en a til qui ont dl l'épisode de mirage ?? est-ce que celui qui l'on dl avait des images (la totalité) qui tremblaient ?
ouai moi aussi ca la fait ... c horrible a regarder.. mais en fait si tu lis avec VLC ca passe tout seul... ca fait ca qu avec windows media player... par contre la mirage team a dit qu il vont en sortir une nouvelle version sans ce pb
Algent
Gennin

Message par Algent »

bacardi55 a écrit :
LePretender a écrit :une tite question : y en a til qui ont dl l'épisode de mirage ?? est-ce que celui qui l'on dl avait des images (la totalité) qui tremblaient ?
ouai moi aussi ca la fait ... c horrible a regarder.. mais en fait si tu lis avec VLC ca passe tout seul... ca fait ca qu avec windows media player... par contre la mirage team a dit qu il vont en sortir une nouvelle version sans ce pb
une mise a jour du filtre fddshow avec celui daté du 27 a reglé le problème chez moi.
Répondre