mes dessins et BD XD!!!

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

c'est seulement le torse que je trouvais anormal c'est tout, pour le reste c'était très bien.

bon pour les 2 derniers dessins je trouve que c'est mieux.

le seul hic (non xoux pas tapé !! >_<) c'est la partie ou Liau gifle la fille, je trouve la main bizarre enfin les doigts pour être plus exact, on dirait qu'il a les doigts tordus.

bah sinon c'est la classe, le héros qui porte un sabre et qui a des dons de magies. j'adore l'héroic-fantasy en plus ^_^

courage miako et bravo ;-)
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Le dessin a l'air plus appliqué sur ces nouvelles versions mais je trouve que le personnage fait plus jeune, comme ça.
Passons aux critiques : la bouche de la jeune fille au milieu du premier dessin me semble un poil tordue.
Et pour le deuxième dessin, je constate que tu sais fort bien dessiner les seins. Je te félicite. Si tu as parcouru les autres topics, tu te seras rendu compte que la plupart des garçons ne savent pas dessiner des seins et pourtant en dessinent à la pelle. Je tiens donc à te féliciter car il n'y a rien à redire là dessus!!!

Et sinon, je trouve que tu t'es améliorée depuis la dernière fois. Et j'adore tes visages aussi!!!
(c'est mon gros problème, dessiner un visage potable qui ait l'air de quelque chose...).

Donc : bravo pour tout ton travail!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
miako
Aspirant ninja

Message par miako »

merci beaucoup sa me fait ennormément plaisir ^^
j'ai des gros problème au niveau des mains, il va faloir que je corige sa :D
comme vous l'avez certainement remarqué je m'inspire pas mal des héros de jeux vidéos lool
je vais préparez d'autres dessins et les posterais très prochainement!!!;)
et puis pour les seins merci lool
mais le problème c'est que je ne sais pas les dessiner petit:! ptdr ;p
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Il me semble ne jamais avoir posté dans ton topic pourtant j'ai tout le temps regardé tes oeuvres ;-)

J'aime beaucoup c'est vrai que certains endroits sont moins bien fait que xd'autres mais sa reste du très bon boulot, je ferai un post plus critique lors de ton prochain up parceque la j'ai pas le temps ;-)
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

J'aime bien le style de tes dessins.
Pour le dessin de la fille (avant dernier dessin) j'adore l'expression du regard, elle a l'air vraie :shock: . Le nez me parait un peu en trompette mais dans l'ensemble, pour un portrait en gros plan comme ça c'est vraiment du bon boulot. :grin:
Pour les autres personnages du premier et second dessin, je trouve qu'ils parraissent aussi vivant. J'ai l'impression que tu as bien travaillé les muscles des persos dans l'ensemble, et le trait de dessin est fin est propre. continue comme ça :dance:
Image Membre de la FFNPA
miako
Aspirant ninja

Message par miako »

merci beaucoup ange, gaki wolf!
sa me fait très plaisir
mon prochain dessin risque de n'être pas très gaie, étant donné qu'il sera en l'honneur d'une amie à moi qui est déscédée...
mais les prochains seront beaucoup plus joyeux^^
Image

~~MiakO
stardust revolution
Jounin

désolé de l'apprendre, on compatis !! :cry:

personellement j'attends la suite de tes dessins et de l'histoire avec impatience, voir ce que tu vas nous concocter !! ;-)

et je me ferai un plaisir de critiquer :mrgreen: :mrgreen:
miako a écrit :merci beaucoup ange, gaki wolf, "stardust revolution" ! :lol:
Mmmmmh, il y a comme un vide dans cette phrase, mais je vois pas de quoi ou de "qui" il s'agit, pourtant c'est blanc comme neige :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
FFNPA team is GOOD
miako
Aspirant ninja

Message par miako »

et merci a stardust revolution XD
t'as vu un blanc ou sa =p
Image

~~MiakO
miako
Aspirant ninja

Message par miako »

désolé pour le double post ^^°
j'ai du nouveaux! :D
donc j'ai fait une hinata...mais je l'aime pas trop :p
mais bon quand même :
http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... 007mn7.gif (désolé je ne pouvais pas l'avoir en plus grande ^^°)

ensuite voila un dessin de "archipel in the sky" mais il n'est pas terminé =):http://img101.imageshack.us/my.php?imag ... 009ja2.gif

voila!! qu'en pensez vous? ^^

et maintenant il me semble que je peux le mettre =) un lien pour mon blog de dessin:D:
http://haruna-chan91.skyblog.com/ (il y a ma BD de naruto dessus ^^)

voilaaa ;-)
Image

~~MiakO
stardust revolution
Jounin

pour le dessin de archipel in the sky, rien à dire c'est du beau boulot

par contre pour la hinata, on dirait une fusion entre elle et asuma, on croirait voir une barbe :lol: avec un soupson de "yuki soma du manga fruits basket" :roll:

bon courage quand même miss
FFNPA team is GOOD
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Tes dessins font super propres, bien finis, sans parasite, qualité manga quoi...
Le dessin d'Archipel in the sky est :good: : Par contre, (mais c'est une critique valable que si ton dessin reste en noir et blanc), au niveau de la personne sur la trotinette volante au 2ème plan, j'ai eu du mal au niveau de la lecture de sa jambe pliée : comme elle est en grande partie cachée par la couette de la nana au 1er plan, on a l'impression qu'elle est amputée...
(Et le petit bonhomme au fond, il fait pipi ou quoi ?)

Pour Hinata, je l'ai regardé deux fois, avant et après la réflexion de Stardust, eh ben j'avais pas remarqué l'effet "barbe d'Asuma" avant que Stardust souffle l'idée. Le haut du visage est captivant, notamment les yeux, et "la barbe" pour moi était bien l'effet d'ombre que tu souhaitais donner... Je trouvais juste cette ombre trop symétrique. Rectifie la symétrie et l'effet barbe disparaitra.

Par contre, avec nos deux post à Stardust et moi, on a définitivement pollué le regard des prochains forumeurs sur ta magnifique Hinata... Sorry. :???:
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Non c'est vrai, même sans ça j'avais vu le dessin et ya bien un effet barbe.
C'est dommage parce que tout le reste est sublime!

Archipel in the Sky : maginfique!

Et j'ai parcouru ton blog : ya que des beaux trucs!!!!!
Félicitations!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
miako
Aspirant ninja

Message par miako »

loooool mon père ma dit pareil vous inquiétez pas XD j'ai une idée ,
je vais la retouchée pour enlevé l'effet "ousama" lool
je pense que se seras mieu,
sinon le dessin d'archipel n'est pas fini^^ j'essairai d'aranger sa !

alors j'ai fait un dessin, avec que des SD de moi, mes amis, et des personnage de naruto, je préviens c'est pas bien dessiner XD mais c'était pour le fun ^^
donc voila:http://img244.imageshack.us/my.php?imag ... 005pw3.jpg

hinata en un pe mieu^^°:
http://img148.imageshack.us/my.php?imag ... 07tmq0.gif

voila!!! la suite arrive bientôt :grin:
Image

~~MiakO
nugg
Jounin

Message par nugg »

tres belle hinata que voila
un seul defaut :/

on dirait qu'elle a une barbe xD
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

J'aime beaucoup les Sd c'est vraiment très beau, bravo j'aime :grin:

Quand à la Hinata, je vois que tu as changé l'ombre lol et puis ben malgré tout les petits défauts c'est vraiment très beau ;-)
Répondre