Saint-Seiya

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Si on regarde bien les dessins d'okada sont bien mieux que ceux de kurumada.
Au fait, pourquoi n'a-t-il pas rappelé Araki ? Ses dessins étaient nikels dans l'anime, peut-être qu'il fait pas les mangas, mais en tout cas avec Okada les pesos ont une tête un peu bizarre ô_Ô ...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Pourquoi pas araki? tout simplement parce que ce n'est pas un mangaka et qu'il a déjà suffisement de boulot avec les séries :lol:
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Image
Image
Image
:love:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

MDR,
le mec au fouet qui est dans le lac :lol: :lol:
Trop con celui-là :lol: :lol: :lol:

Putin Hades in Shun powa !!
Trop bon et trop beau 8-) :eek:

Je veux voir ça je veux voir ça vite ! :happy: :happy: :happy: :happy:
The power of the zero ban no jutsu xD
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

C'est pour Décembre donc, les images donnent vraiment envie :happy: :happy: :happy:
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Kanon a écrit :C'est pour Décembre donc, les images donnent vraiment envie :happy: :happy: :happy:
C'est clair Kanon ! :banane: :happy: :happy: :happy: :happy:
Onn vpit els trois juges, Minos, Eaque et Rhadamanthe, quand je pense que c'est toi qui te fais Rhadamanthe 8-) :grin:
The power of the zero ban no jutsu xD
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

D-kon a écrit :MDR,
le mec au fouet qui est dans le lac :lol: :lol:
:lol:
Tu viens de nous fusionner deux spectres en une phrase là^^
Le spectre sur la photo est Charon, le passeur de l'Acharon et ce qu'il a entre ses mains est sa rame qui lui sert d'arme ;-)
Quand à celui qui possede un fouet, c'est Rune Du Balrog ;-)
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Aiolia a écrit :
D-kon a écrit :MDR,
le mec au fouet qui est dans le lac :lol: :lol:
:lol:
Tu viens de nous fusionner deux spectres en une phrase là^^
Le spectre sur la photo est Charon, le passeur de l'Acharon et ce qu'il a entre ses mains est sa rame qui lui sert d'arme ;-)
Quand à celui qui possede un fouet, c'est Rune Du Balrog ;-)
Oui,
désolé,
c'est pas un fouet qu'il a Charon !
Je me souvenais plus de son arme,
qui est la rame du bateau qu'il méne xD
Et oui,
c'est Rune qui possède un fouet,
desolé de l'erreur :oops:
En tout cas ça n'empêche pas que Charon est un con :lol: :lol2: :kamool:
Ouh là,
il va falloir que je relise ces tomes de saint seiya et vite moi :twisted: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Le visuel ça va (shun/hadès :shock: :shock: il va être franchement classe notre ami à l'armure rose :lol: ).

Par contre j'attends de voir ce que va donner ce meikai après toutes les petites embrouilles qu'il y a eu, changement des doubleurs qui a énerver les fans, renvoi de yamauchi.

J'attends avec impatience mais avec une légère crainte.
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Putin trop bien vivement le mois de décembre !!
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mh... j'ai lu le 1er tome de St Seiya G j'ai adoré :-) Pareil pour le 2ème :-) Mais ça garde l'esprit St Seiya un peu énervant "pends ça ! Quoi ?! Il a repoussé mon attaque la plus puissante avec un doigt ?!" on commence à connaître :razz: Mais à part ça l'histoire est prenante :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi j'ai jamais lu le manga par contre l'anime OMG que c'etait du bon, une serie mythique qui pour moi vaut DBZ quasiment (parce que DBZ c'etait quelque chose)

Je les ai rematés en vostfr et qu'est ce que c'est bon putin ,les voix de Shiryu Hyoga,shun,seiya 20x mieux qu en fr , que dire , une serie extraordinaire que je matte et rematte tant c'est bon

Vivement la suite d'hades !!
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Aujourd'hui, avalanche de nouvelles dans l'univers SS:

Titre des 6 premiers OVAs (oui, les 6 premiers ce qui veut dire qu'il y en aura au moins encore 6 autres, si on suit la vitesse où vont les OVAs^^):
Dark Saga sur Cyna a écrit :"Traversez le Fleuve (d')Achéron !"
"Le Tribunal du silence"
"Le Chevalier légendaire, Orphée"
"Orphée, le requiem du chagrin"
"Ironie du sort : Hadès !"
"Bataille sur la route de Judecca"
Il a aussi été annoncé qu'un BIG projet arriverait bientôt concernant l'univers SS:
Ex-Floodeur sur Animecdz a écrit : Le dernier Super Jump annonce pour "bientôt" un "BIG" (sic) projet lié à Saint Seiya, faisant suite à l'adaptation de Hadès et au radio-drama. C'est tout ce que l'on sait...

Le prochain super jump devrait donner plus d'informations je pense
Et enfin, Kuru a annoncé, sur son blog, la sortie d'une compilation de toutes les musiques autour de ses oeuvres:
Hyogakun sur Animecdz a écrit : Il s'agit d'un CD compilant l'ensemble des chansons dont Kurumada a écrit les paroles (pour Saint Seiya, B't X, Kojiro et Rinkake) ainsi qu'une chanson bonus sur Otokozaka. Il est prévu pour le mois de décembre.

Kuru en a posté la jaquette récemment sur son site:

Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Les 6 oavs contrairement à ce que beaucoup de monde croyait ne traite pas tout le meikai mais devrait s'arréter, si on se fit aux titre des oavs et aux titres des chapitres du manga, à l'arrivée d'ikki aux enfers et son combat contre éaque. Je vois pas les 6 premiers oavs se finir au moment de l'arrivée d'ikki, ce serait bidon, enfin je trouve que ce serait mieux qu'ils fassent ce combat et que à la fin ikki découvre qui est hadès.

A moins qu'ils fassent des changements dans l'histoire mais ça m'étonnerait vu que kurumada s'est impliqué dans les oavs. Et pas qu'en bien d'ailleurs. :roll:

Sinon concernant le big projet concernant saint seiya, ça peut être:

-la suite du tenkai ou alors kurumada nous fait son tenkai, vu qu'il a pas aimé celui de yamauchi, en manga.
-la suite du tenkai en anime mais avec l'histoire voulu par kurumada.
-la suite des 6 oavs du meikai, je considère pas ça comme un big projet car ça ferait franchement con de ne pas le finir alors qu'ils restent que 3 ou 4 volumes à adapter.
-l'adaptation de saint seiya g en anime, pourquoi pas après tout.

Pour moi c'est des big projet concernant saint seiya. Maintenant on verra en temps voulu.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

AAAA ça c'est bien vrai ! Un anime qui garde tout son charme ! SS (Saint-Seiya pas les Allemands! !! ok je :arrow: ) Mais il faut pas nier (nan il faut pas j'ai raison :twisted: lol) que c'est un peu rbarbatif quand même donc il faut mater à petites doses doucement pour pas trop se lasser et sentir monter en soi cette haine contre ce gus en armure rouge (enfin les trois premières minutes après il finit toujours par strip teaser dans un combat !! :grin: ) parce-que y een toujours que pour lui et moi je ne le supporte pô !! :evil:

Enfin bref en manga la série mérite largement un large détour 8-) elle vut son pesant d'or !! En anime je reste sceptique sur l'ensemble mais alors euphorique sur LA partie Hadès ! pfff que c'est beau et bon !! Je conseille vivement à tous ceux qui n'ont pas vus ces épisodes de se précipiter sur le pack de la Zeus-Team par torrent !! c'est du pur bonheur suaf que 13 épisodes ne suffisant pas et laissent sur une insupportable frustration !! :evil: :evil: :evil:

Mais oh que vois-je ? la suite se profile lentement mais sureùent à l'horizon sur le site de la TOEI !!

Eh oui, je sais pas si vous saviez ou non donc je préfère risquer de me répéter plutôt que prendre le rique de vous laisser dans l'ignorance : à partir du 17/12/05 diffusion de l'épisode 1 et 2 (voir titres plus haut !) On devrait déjà avoir droit à un titan !!! :razz:

Ensuite le 26/01/06 les 2 suivants avec Orphée à l'honneur

Enfin le 18/02/06 le 5 et le 6 dont possession de shun par hadès

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: QUE DU BONHEUR NON ? et après place aux fansub !!

Voilou voilou !!!
Répondre