J'attendais quand même de savoir ce qu'elle valait en combat, ce qui est fait avec le fight vs Sasori...
Un des plus grands moments de la série à mon avis...
(Inclus dedans le passage avec le deuxième entrainement de Kakashi et les clochettes, anthologique...)
Imagine pour un fan de Sakura ce que c'est long d'attendre l'adaptation en anime de ce combat.
Mais pas de grosses éloges non plus...
Tu as expliqué pourquoi
C'est un bon personnage, quoiqu'un peu en retrait bien souvent... C'est peut-être Naruto qu'est trop mis en avant, qui sait...
Plus sérieusement je suis globalement d'accord avec Sannom...
Notament sur le point soulevé avec Saï... Il a surtout été Sakuratisé plus que Narutisé, m'enfin...
En effet, Naruto a par dire que Sasuke est comme son frère, il n'intervient pas grandement.
C'est ailleurs elle qui explique les sentiments de Naruto envers Sasuke (ce qui est étonnant, c'est qu'elle ne fait jamais allusion à ses propres sentiments envers Sasuke).
C'est elle qui explique posément qu'un ninja ne peut oublier les émotions en expliquant à Sai le rôle de son livre (au même instant, Naruto ne cherchait qu'à défier Sai).
Mais ce qui m'a marqué, c'est son apport lors de l'arc pour sauver Gaara sans qu'on n'y prête attention.
D'une, elle a vaincu avec Chyo, Sasori (qui s'est laissé tué mais il était tout de même sans ressources par la suite).
Elle n'en retire aucune gloire et ne fanfaronne pas de cette victoire.
(j'en connais un autre qui se pavanerait à longueur de temps)
Elle sait qu'il lui reste beaucoup à faire et reste modeste dans la victoire.
De deux, je pense que le changement d'attitude de Chyo est plus dû à Sakura qu'à Naruto. Des liens se sont tissés entre les deux dans un combat à mort.
De trois, c'est inadmissible que Temari ne remercie pas Sakura d'avoir soigné son frère (la remarque est encore plus adressée à l'intéréssé).
Ce que je trouve dommage, c'est qu'elle n'est pas trés proche de Tsunade (Naruto a plus d'importance que Sakura à ses yeux).
Si Sakura mourait, elle s'en moquerait alors qu'elle déprimerait pour Naruto. C'est dûr mais je le vois ainsi.
Il n'y a pas une véritable complicité entre Sakura et Tsunade comme celle de Jiraiya-Naruto ou de Kakashi-Naruto.
Même si elle paraît extravagante, je trouve que Sakura est tout de même assez renfermé sur elle même.
Elle véhicule la même image que lorsqu'elle était petite et pleurait seul dans son coin.