La nouvelle technique de kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

palmocorse a écrit :
Boromir a écrit :j'imagine bien kakashi et sa nouvelle technique avec un demon pour lui filer du shakra. :grin:
il pourrai buter tout le monde
C'est clair, naruto reste avec kakashi et lui envoye son chakra de kyubi pendant que kakashi utilise sa technique indéfiniment :lol:

Mais sinon je pense que son attaque doit être limitée quand même car il lui a arraché le bras mais dans ce cas la pourquoi il n'a pas visé la tête??? :columbo:
Relis la trad,
il le dit lui même,
j'ai raté 8-)
Kakashi: j'ai raté... je suppose que je ne peux toujours pas bien voir la position et la taille de l'espace qui nous sépare
Ce qui veut dire que s'il ne l'avait pas raté,
il n'y aurait déjà plus de Deidara :kamool: :kamool:
Il a perdu que son bras donc
The power of the zero ban no jutsu xD
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Néanmoins, cela lui demande une concentration et une quantité de chakra trop importantes. Du coup, après un tel Jutsu, il est épuisé. Mais ce Jutsu est trop puissant : du niveau d'Itachi (à son meilleur sans doute?).
A mon avis, ce Jutsu est le troisième Jutsu utilisant le Mangekyô Sharingan et je suis pret à parier qu'il se nomme Susasawo ^^

Et je suis sûr qu'Itachi aussi le connais.

P.S. A mon avis c'est pas un Genjutsu ^^
Image
Oh ! Wii !
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

me souviens plus bien mais gaara ne lui avait pas deja arracher un bras à deidera ??
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oui et ? C'était le gauche, là c'est le droit...

La grande question est :

- mieux vaut-il avoir des bras qui pendent comme Oro
- ou pas avoir de bras du tout comme Deidara et perdre un certain équilibre ?

Des questions cons quoi :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

Nil Sanyas a écrit :Oui et ? C'était le gauche, là c'est le droit...

La grande question est :

- mieux vaut-il avoir des bras qui pendent comme Oro
- ou pas avoir de bras du tout comme Deidara et perdre un certain équilibre ?

Des questions cons quoi :mrgreen:
ok donc le combat vas pas durer longtemps , deidera vas se faire desouder vite fais à moin qu'il remplace c'est bras par de l'argile ou un truc du genre !!
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

:non:
Pas forcément,
Deidara a peut-être plus d'un tour dans son slip euh son sac ou plutôt dans son oeil bizarre qu'il cache avec sa mèche :mrbrelle: :lol2:
Déjà que celui qui est visble me parait pas normal,
Iris et pupille qui me rappelle un robot

Tout ça pour dire qu'il ne va pas forcément crever aussi vite que l'on peut le croire car il cache des choses on dirait....

Pour revenir au sujet,
le jutsu de KAkashi,
je ne crois pas que ce soit Susanawo et je m'explique dans le topic sur la mythologie et les jutsu.

Aussi, ce qui me marque dans s on new jutsu,
c'est qu'il y a une véritable manipulation de l'espace matérielle qui fait désintégrer ou exploser ce qui constituait le bras de Deidara,
rien à voir avec une illusion donc...
c'est vraiment un jutsu très impressionnant 8-) :shock:
The power of the zero ban no jutsu xD
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

D-kon a écrit : c'est vraiment un jutsu très impressionnant 8-) :shock:
donc faut pas demander ce quoit faire comme degats le jutsu que naruto n'a pas le droit d'utiliser !! :grin:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Le justsu de kakashi rapelle bizarement celui de itachi car comme lui, il maitrise peut etre le temps et l'espace, c'est du moins l'impression qu'on en a en regardant le raw !

Je pense qu'il s'est simplement s'ervie de la base d'un jutsu, dans se cas present celui d'itachi pour en crée un autre qu'il est capable de maitriser sans pour autant avoir du sang uchiwa dans ses veines !
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Alto a écrit :
ok donc le combat vas pas durer longtemps , deidera vas se faire desouder vite fais à moin qu'il remplace c'est bras par de l'argile ou un truc du genre !!
ouais mais il me semble que l'argile qu'il créait sortait du trou kil avait dans sa main... et si c'est le cas là ca va etre compliqué pour lui :twisted:

Pour la technik de kakashi, moi je me demande si itachi la connais aussi ou meme plus, la maitrise aussi :shock: , ca m'intrigue..

Et puis ya sasuke aussi qui va débarquer avec des lunettes en verre de rubis comme cyclop des X-men, Rha mais "paye tes rayons laser quoi" :lol: :fou:
No stress, fulltime
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Dans la trad, Deidara dit qu'il ne peut plus faire de jutsu...

Mais il flippe pas spécialement non plus...

Soit ils s'en foutent de leur vie...

Soit... ça cache autre chose :shock:


***edit de Kakashi_ mais là n'est pas le sujet :mrgreen: ***
***edit de Nil m'a trompu de topic, oops :mrgreen: ***
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Le justsu ressemble beaucoup à l'amateratsu quand même...Si c'est ça son nouveau gros jutsu qu'il a développé tout seul comme un grand ça me déçoirait un peu ...Pour Kakashi j'aurais préféré un truc hors du commun,un truc d'unique(comme le chidori,ça c'ets de la création :p)
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

si deidara a dit qu'il est foutu ben il es foutu
et aussi il a rien a foutre de sa vie
sasori aussi
le smembres de aka son pret a mourir pour sa
parce qu'ils savent très bien tot ou tard les anbus ou le sshinobis de tous les pays sont a leur chasse et ont tou faire pr les trouver et les tuer donc voila !
c'est pas compliqué cest ca les shinobis !
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Sa technique là, elle a l'air de faire imploser un membre de l'intérieur, jvois pas de rapprochement à faire avec Amaterasu
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon d'abord, je tiens à préciser que j'ai pas tout compris avec les techniques de Itachi et je sais non plus pas trop faire la différence entre chacune d'entre elles. Siq uelqu'un pourrait éclairer ma lanterne!
Sinon, je crois que quand Itachi utilise son jutsu, il crée un monde illusoire que seul la cible perçoit et cela n'a aucun effet sur le monde physique réel. Alors que Kaka, quand il le fait, non seulement Naruto voit tous les effets alors qu'il est une tierce personne et en plus, Kaka arrive a péter le bras de Deidara qui appartient au monde physique.
C'est normale ou pas? Je comprend rien, désolé :oops:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Endoh a écrit :Le justsu ressemble beaucoup à l'amateratsu quand même...Si c'est ça son nouveau gros jutsu qu'il a développé tout seul comme un grand ça me déçoirait un peu ...Pour Kakashi j'aurais préféré un truc hors du commun,un truc d'unique(comme le chidori,ça c'ets de la création :p)
en meme temp kakashi n'a pas vu l'amateratsuet je trouve pas que sa y ressemble, déja on a pas vu l'amateratsu (on a juste vu des flamme noir) mais on peut supposé que c'est un truc qui a la meme allure que les katon alors que le jutsu de kakashi tu vois rien du tout a part l'ennemi explosé
Image
Répondre