Qui aura la peau d'Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

ZERO a écrit :on entamme un chapitre de souvenirs, ca veu dire que sa fin est proche, meme si j'aurais aimer un duel a mort entre Oro et Jiji avant ^^'
Y'en a qui sont bouchés on dirait...encore une fois, beaucoup de perso ont eu droit à un flashback sans mourir.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

D' ailleurs je sais pas d' où vient cette idée, elle n' a jamais été vérifiée, des flash-back, Kishi nous en a balancé des tas, certains sont morts sans en avoir eu, d' autres ont pris de l' ampleur grâce à eux...etc

Kishi ne s' est pas imposé une "règle" de ce côté là, il fait comme ça lui chante, et c' est tant mieux, ce serait bien trop prévisible sinon...

Oui, Kakuzu et Hidan n' ont pas été flash-backés qui s' en serait douté? :siffle:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Ci un mini flashback de Kakuzu (trés mini) ainsi que le pourquoi du comment il a vécue 100ans et qu'il s'est battut contre le Shodaime. Mine de rien on a qulques infos sur lui .

Pour Hidan c'est le néant complet.

Franchement le flashback de Oro ne veut rien dire pour moi , c'est pas ca qui confirme sa mort . Connaissant Kishi il va tous nous prendre de court .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Itachi-Kun a écrit :
ZERO a écrit :on entamme un chapitre de souvenirs, ca veu dire que sa fin est proche, meme si j'aurais aimer un duel a mort entre Oro et Jiji avant ^^'
Y'en a qui sont bouchés on dirait...encore une fois, beaucoup de perso ont eu droit à un flashback sans mourir.
ce serai le bon moment justement pour casser la tradition, c'est toi qui es bouché et borné, mais Oro ne va pas forcement mourir, mais je truve que c'est tres probable
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

ZERO a écrit :
Itachi-Kun a écrit :
ZERO a écrit :on entamme un chapitre de souvenirs, ca veu dire que sa fin est proche, meme si j'aurais aimer un duel a mort entre Oro et Jiji avant ^^'
Y'en a qui sont bouchés on dirait...encore une fois, beaucoup de perso ont eu droit à un flashback sans mourir.
ce serai le bon moment justement pour casser la tradition, c'est toi qui es bouché et borné, mais Oro ne va pas forcement mourir, mais je truve que c'est tres probable
C'est clair car là en plus on a l'impression que Oro sort le grand jeu, contrairement à l'impression que d'habitude il donnait---> être confiant et ne pas forcer...
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Qui aura la peau d'Oro je ne sais pas , mais une chose dont je suis sure , c'est qu'il mourra et retrouvera son maitre dans la mort comme celui ci lui avait prédit. ;-)
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bah la peau d' Oro elle est restée dans la maison, donc à savoir qui l' aura...

:columbo:

:dehors:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

A la vue du chapitre 345, je dirai Sasuke. Orochimaru disparaîtra à l'intèrieur de lui comme Myst avec Hyunkel. Cliché certe mais bien.
Répondre