Et enfin, n'oublions pas de préciser que l'on est sur un forum consacré à Naruto, Spike est donc beaucoup moins connu.
La réponse et la question en un seul post ^^
Quel talent !
Perso je ne le connais pas le spike je vois juste qui c'est mais je n'ai jamais ne serai ce qu'apperçu un épisode de cette série , donc difficille de le trrouver drole ^^
Dernière modification par COCOTOUCH le ven. 15 déc. 2006, 19:28, modifié 1 fois.
Deathborn, encore un post comme ça, tu manges un joli titre. Ca te dit quelque chose le mot "respect"
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, alors accepte que les autres ne pensent pas pareil que toi. Et puis t'es pas le Messie que je sache Donc point de Sainte Parole dans tes posts...(dans le mien non plus tu me diras, mais tu ferais quand même mieux de réfléchir à ce que je te dis ).
Bref, continuons tout simplement de voter dans la joie et la bonne humeur en respectant les votes des autres
bien que Puck soit marrant, il n'est là dans l'histoire que pour apporter cette touche d'humour !!! Donc moins difficile pour faire rire !!!
Alors que Onizuka le nombre de fois ou je me suis éclaté de rire car il faisait le con pour finalement redevenir sérieux !!! C'est le Ryo Saeba du 21éne siécle !!!
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Bon je fais les calculs et je lance le suivant
Désolé du retard^^
Le vainqueur est donc Onizuka avec 16 voix contre 11^^
3eme versus:
Ryo Saeba (city hunter)
Ryô, séducteur invétéré, est avant tout détective, tueur à gages, et garde du corps. Son arme préférée est le Colt Python 357 magnum et il possède une mini rouge.
Au début du manga, Ryô travail avec son ami Hideyuki Makimura. Malheureusement ce dernier va être abattu par un cartel de trafiquants de drogue basé en Amérique du Sud nommé "Union Teope" qui veut s'implanter au Japon. Sa soeur Kaori va donc prendre sa place aux côtés de Ryô. Un duo explosif est né.
Sur le plan de la séduction, Ryô est loin d'être un as. Amoureux fou de toutes les femmes, il cherche désespérement à "tirer un coup", sans jamais y parvenir.
Mais son coeur semble déjà être pris...
VS
Osaka (azumanga daioh)
Osaka : Ayumu vient d'Osaka, et se verra imposer ce surnom très rapidement. Narcoleptique et lente, elle n'est évidemment pas très douée à l'école et son esprit très tortueux a tendance à lui faire sortir des remarques systématiquement à côté de la plaque. Elle est la seule à perdre à la course à pied face à Chiyo.
Rho le salaud qui oppose Saeba et Osaka Osaka of course (peur des représailles forumiennes diverses et surtout Osaka est beaucoup plus "con" que Saeba et ça j'adore )
d'un autre coté, voter Saeba, c'est aussi voter Bernard Minet, "Mammûûûteuh", et compagnie... Quel dilemme pour un pré-apéro
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace