Commentaires : ça alors Yamazaki arrive à terminer une mission sans gaffer

Ce serait bien si Toshi aussi avait son moment de gloire :
Il commencerait par éliminer Okita, ce qui lui permettrait:
1) D'acquérir une capacité spéciale pour enfermer Kondo dans une autre dimension
2) De se débarasser de cette téigne, tout simplement (on ne dirait pas que je l'aime bien^^°)
Ensuite, il formerait une équipe dans un but inconnu. On peut imaginer que c'est pour chasser les Amanto de la Terre. Donc, il va recruter les meilleurs éléments du Shinsengumi... Mais c'est vrai qu'on ne peut pas trop compter sur eux. Il vaudrait mieux qu'il aille chercher des coéquipiers ailleurs

- Tout d'abord Gintoki moyennant un salaire. Mais comme aucune relation de confiance ne peut être basée sur l'argent, on s'attend à un trahison à tout moment...
- Ensuite Sa-chan (qui pour le coup ne sera pas amoureuse de lui mais de Gintoki), recrutée grâce à une capacité très particulière : elle possède en effet une vision hors du commun

- Pour finir, Takasugi. Il a besoin qu'on l'aide à refréner ses envies meurtrières. Il peut représenter un danger pour les autres memebres de l'équipe.
Quant au nom de l'équipe... Euh, je sais pas moi... Team Mayo, par exemple! Alors, c'est pas la classe?

Ah, j'oubliais Yamazaki. Suite au départ de Hijikata, il ira voir Matsudaira pour lui demander de constituer une équipe à fin de partir à la poursuite de la Team Mayo.
Bon, et maintenant, cherchons la sortie de secours ^^°