Le fruit de l'entraînement de Jiraya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Calme incroyable: Fasse a Kakuzu il garde son calme , il reste concentré .

Leadership: Vu comment il est entouré ( Kakashi / Yamato ) ce n'est pas pour tous de suite .

Technique de Folie : RASEN SHURIKEN la technique la plus puissante du manga à ce Jour (et non finalisé).
Ceux qui me décoit, c'est la facon de naruto se fait prendre aussi facilement dans le genjutsu de itachi au début de leur rencontre " en fait c'est pas itachi maus un subbordoné de sasori"!
Mwouai mwouai, Kizame a réussit a blesser GAI a le pousser a ouvrire la 6iéme porte , a neutralisé pendant un laps de temps assez consequent Neiji ( qui est un jounin ) Lee et Ten et pourtant lui aussi utilisé un corps qui été le subalterne de Sasori.Et puis ITACHI est expert en GENJUTSU ( iTACHI dit bien que les genjutsu du niveau de Kurenai ne lui font aucun effet , Oro en a appris a ses dépent ) donc Itachi qui réussit a neutralisé NARUTO en Genjutsu cela ne m'ettone pas .
yo!
une question que je me pose??? lors de leur rencontre avec sasuke, Naruto et Sakura sont étonnés de la vitesse à laquelle se déplace Sasuke, et lorsqu'ils vont voir Kakashi à l'hopital ils lui expliquent la situation. Et je me dis que Kakashi a certes trouvé un moyen d'apprendre très vite mais il n'a rien fait pour la vitesse de Naruto.
La vitesse est compensée par les clones . Avec le Kage Bushin il analyse ses adversaire et agit en consequence. Le parfait exemple est cellui de Kakuzu qui etait rapide ( Kakashi le dit lui même ) Naruto utilise ses clones pour contourner ce probléme. Où un autre exemple quand Chyio attaque Kakashi quelle prend pour CROC BLANC , Naruto utilise un clone car il n'a pas le temps de réagir ( même Kakashi n'avait pas réagit ).
Avec les clones Naruto peut faire de multiples combinaison est utilisé cela contre la vitesse de son adversaire .
Je me rapell au début des scan next gen, on disait que naruto était devenue beaucoup plus fort, qu'il maitrisé mieu tous ce qu'il connaissait bah moi je reste décue, aucune nouvelle technique ( sauf le rasenshuriken et encore c'est le fruit de kakashi et yamato)!
En prenant du recul on remarque que c'est pratiquement pareil pour Sasuke , qu'est ce que l'on a vu de lui niveau technique, son dérivé du chidori (le nagashi ) une pseudo defense : Or Naruto a son Fuuton Rasengan ( la tornade ) qui est aussi une defense.


un chidori version boosté ( la lame qui coupe la porte) : Naruto a son Rasen BOOSTE qui le SHURIKEN

Il controle mieu son sceau: Naruto peut atteindre les 4 queues

Sasuke est rapide et a le Sharingan lui permettant d'analyser ses adversaires : Naruto a son Kage lui permettant de contourner son probléme de vitesse ( cfr Deidara qui se fait surprendre et KAKUZU ) et lui permet d'analyser ses adversaires.

Sasuke sait invoquer des Serpents : Si Naruto sait invoquer GAMABUNTA dans la premiere saison , il est evident que maintenant il sait invoquer des crapauds (cfr les quelques couvertures couleures ) ce n'est qu'une question de temps.

La seul chose qui nous fait croire que Sasuke est plus fort , c'est la mise en scéne [les pauses de Sasuke, la KARIN qui en rajoute une couche " Sasuuukeee KUUUUUNN" , son caractére calme est froid ( ba oui sa passe toujours mieux qu'un personnage souriant est un peu rigolo, les personnages sombres torturer donne plus une impression de force ), ]

En bref la mise en scéne , car mine de Rien NARUTO selon les propre dire de Kakashi est aussi fort voir même plus que cellui ci. il a donc un niveau Jounin .

Et puis il ne faut pas oublier que l'entrainement de Jiji a largement préparé le terrain, sans celui ci , l'entrainement de Kakashi n'aurai jamais été possible. De plus comme certains l'on dit , il reste un flou , il semblerait que Naruto à l'Image de Sasuke , ne nous a rien montrer , je pense que Kishi garde les cartes pour plus tard ( surement cet arc , la tempete arrive )
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

En tout cas, Sasuke a une technique inédite, celle qu'Orochimaru lui a empêché d'utiliser dans la grotte.
Et puis son épée a l'air insignifiant comme ça mais non, surtout qu'il peut foutre son chidori dedans. :roll:

Enfin, moi ça ne me dérange pas tellement s'il est plus fort que Naruto pour l'instant...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Jojo is back :shock:

Comment ça va ? :mrgreen:
jojo87 a écrit :Je pense que Naruto a beaucoup + évolué mentalement pendant le Next Gen qu' au début du Next

Et ca c'est grace à Kakashi et surtout aux combats contre l'Akatsuki
Et Yamato, faut pas l'oublier :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Il controle mieu son sceau: Naruto peut atteindre les 4 queues
Oui mais nuance tout de même.
Il perd son contrôle trés rapidement lorsqu'une seul queue apparaît.
Et puis si tu veux défendre Naruto, il ne faut pas utiliser comme argument l'utilisation de Kyuubi.
En bref la mise en scéne , car mine de Rien NARUTO selon les propre dire de Kakashi est aussi fort voir même plus que cellui ci. il a donc un niveau Jounin .
Naruto est fort (et oui, je sais l'admettre).
Mais Naruto dépasse Kakashi sur la mise au point d'une technique que seul Naruto sait utiliser.
Donc Kakashi ne pourra pas égaler Naruto sur ce point là.
Mais en combat, Kakashi a toujours l'avantage.
Kakashi est meilleur que Naruto pour toute utilisation de ninjutsu. Naruto n'utilise que le fuuton qui est son élément,
Kakashi utilise toutes les techniques liées aux éléments.
Et pour ce qui est du genjutsu, il ne sera jamais du niveau de Kakashi.
Cela requiert une certaine intelligence que Naruto n'a pas (je n'ai pas dit que Naruto n'était pas intelligent mais à sa façon, il l'est).
De plus comme certains l'on dit , il reste un flou , il semblerait que Naruto à l'Image de Sasuke , ne nous a rien montrer
Tout nous a été montré sur le Naruto avec Jiraiya (sauf les invocations). Il faut l'admettre, cela fait tout de même plus de 10 tomes que la nouvelle saison a débuté.
Mais il nous montrera certainement plein d'autres techniques mais avec des entraînements actuels.
Le passé, c'est le passé.

Mais bien sûr, Kishi nous réserve énormément de machins-trucs pour Naruto.
Je trouve tout de même que le personnage de Naruto n'est pas à plaindre.
Sakura (et oui toujours :lol: ), Kakashi parle de son talent pour le genjutsu depuis le tome 13 (ou 14) voir avant avec Sasuke.
On n'a vu aucune invocation de sa part (la limace, je présume) alors que d'aprés une illustration du manga, c'est suggéré depuis le premier tome.
On est à quel tome là? Le 39.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

En tout cas, Sasuke a une technique inédite, celle qu'Orochimaru lui a empêché d'utiliser dans la grotte.
Et puis son épée a l'air insignifiant comme ça mais non, surtout qu'il peut foutre son chidori dedans. Rolling Eyes

Enfin, moi ça ne me dérange pas tellement s'il est plus fort que Naruto pour l'instant...
En tout cas Naruto a lui aussi une technique inédite, celle de Jiraya qui lui interdit d'utilisé ( et ne me sorter par l'argument c'est Kyubi depuis quand c'est un jutsu , c'est comme si je vous disait que le sceau de Sasuke est un jutsu or ca ne l'est pas est Juugo le prouve c'est des enzymes , ensuite pour l'anime depuis quand c'est la source officiel suplentant celle du manga papier?)

Ok il peut foutre son chidori dans sa lame , mais Naruto maitrise le Fuuton qui lui ai supérieure, quand on voit qu'au debut de l'entrainement il coupe une feuille en deux, puis une cascade , je crois que maintenant l'épée Chidori fait pâle figure , surtout que Naruto comme je l'ai dit utilise ses clones pour attaquer; blesser des clones sa fait pas mal . Je crois que la couverture où l'on voit Sasuke katana a la main et Naruto entrain de faire le Kage Bushin est le parfait exemple. Les Clones de NARUTO sont maintenant une arme redoutable .


Oui mais nuance tout de même.
Il perd son contrôle trés rapidement lorsqu'une seul queue apparaît.
Et puis si tu veux défendre Naruto, il ne faut pas utiliser comme argument l'utilisation de Kyuubi.
C'est exacte. En tout cas maintenant Naruto semble controler ses émotions et donc Kyubi.
Naruto est fort (et oui, je sais l'admettre).
Mais Naruto dépasse Kakashi sur la mise au point d'une technique que seul Naruto sait utiliser.
Donc Kakashi ne pourra pas égaler Naruto sur ce point là.
Mais en combat, Kakashi a toujours l'avantage.
Kakashi est meilleur que Naruto pour toute utilisation de ninjutsu. Naruto n'utilise que le fuuton qui est son élément,
Kakashi utilise toutes les techniques liées aux éléments.
Et pour ce qui est du genjutsu, il ne sera jamais du niveau de Kakashi.
Cela requiert une certaine intelligence que Naruto n'a pas (je n'ai pas dit que Naruto n'était pas intelligent mais à sa façon, il l'est).
Ba moi je m'en tien au manga, si KAKASHI dit noir sur blanc qu'il est aussi fort voir même plus que lui c'est qu'il le pense vraiment combat y compris sinon il aurait établit une nuance. Je crois que certains oublie qu'il n'y a pas que le Jutsu mais tout un ensemble. Naruto maitrise mieux son chacra, il maitrise l'element Fuuton a un niveau jamais atteind , rien que le flashback Fuuton Rasengan VS Rasengan en est un exemple , le chidori de Sasuke peut se rhabiller. Et encore on peut immaginer qu'il pourra faire plein de variante les possibilité sont énormes. Ensuite les clones qui peuvent mettre a mal n'importe qu'elle ninja permettant d'analyser son adversaire . En Gros il n'y a pas que le Rasen Shuriken. Tout du long du combat de Naruto KAKASHI est surpris par son evolution , l'utilisation des clones ect ...

Donc je pense que si Kakashi dit qu'il est aussi fort que lui , c'est en prenant en compte toute les aptitudes de Naruto . Dans le cas inverse comme tu dit , il aurait mis une petite nuance il l'aurait freiner . Et puis dans l'absolut Naruto vient de maitriser un Jutsu que même le quatriéme na pas réussit, il a tuer un ninja centenaire ayant combattut le shodaime, qui a mis a mal Kakashi and co en 1 coup. Technique blabla, cela rien au même . Naruto a un niveau égale je pense a Kakashi.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

La seule difference entre Nartuo et les autre ninja, c'est que Naruto n'a vraiment rien apporté de neuf dans son style de combat.
Kage bunshin, razengan et un razengan amélioré qui apporte rien visuellement.
Sakura a adopté un nouveau style de combat, Sasuke lui avec ses serpents et son épée montre une nouvelle façon de se battre. (il na pas encore utilisé de Katon c'est un miracle!)

Naruto se bat comme dans les debuts, y fonce c'tout, les Kages on amélioré sa tactique mais n'apporte rien de nouveau graphiquement, du coup on ressent aucune amélioration qui saute aux yeux, c'est seulement des anciennes technique amélioré et qui commence à devenir recurant à nos yeux (perso le razengan me sort des yeux maintenant).

J'espère que la maîtrise du Fuuton va renouveler sa panoplie de jutsu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

On a eu un petit apercu avec la Tornade de vent . Mais je pense que Kishi fait exprés , le prochain arc va montrer toute la puissance de Naruto j'en suis persuadé, la tempéte arrive sur Itachi et Kizame et ca va chier .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

la tempète arrive mais la tornade c'est sasuke et non naruto^^

Personnellement pour moi naruto n'arrivera a s'en sortir que lorsqu'il s'énervera mais je le vois pas gagner un combat contre un mec aussi sérieu et qui s'est aussi bien garder son sang froid que itachi!!!!

Naruto est fort mais bon...c'est naruto et il ne changera pa de style de combat ou de technique avant longtemp!!

Quand je vois que lorsqu'il voulait s'introduire dans le repaire d'orochimaru en secret et que naruto a eu l'ingénieuse idée de casser le mur avec son rasengan je me dis qu'il lui manque une case ( je me demande pourquoi sakura ne l'a pas frappé en lui disant baka tu ve te faire repérer).
Niveau infiltration on fait mieux... Surtout pour un mec qui s'est entrainé 2ans et demi avec un sanin ( le plus fort des 3 :twisted: )
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Vivement que Naruto perde Kuybi, c'est la seule manière de le faire changer tactiquement et techniquement.
Plus de Kyubi pour le regenerer, il prendra conscience de la faiblesse d'un corps humain normal et sera obliger d'être plus acidu au combat.

De plus il perdra pas tant que ça en chakra vu qu'apparement il en possède dejà assez de son vrai chakra :lol:

Bon après l'heritage de Yondaime perdra tout son sens et il n'y aura plus vraiment de lien entre Naruto/Yondaime.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

pierre75018 a écrit :lPersonnellement pour moi naruto n'arrivera a s'en sortir que lorsqu'il s'énervera mais je le vois pas gagner un combat contre un mec aussi sérieu et qui s'est aussi bien garder son sang froid que itachi!!!!

Naruto est fort mais bon...c'est naruto et il ne changera pa de style de combat ou de technique avant longtemp!!
Et pourtant, Kakashi a vaincu Itachi 30% en utilisant que des techniques de Naruto (Kagebunshin et punch surprise via un tunnel, comme pour Neji). Evidemment, avec le mangekyô d'un Itachi 100% le combat peut prendre une toute autre tournure, mais je crois que Kishi essayait de passer un message, Naruto a pas beaucoup de carte, mais si il les utilise bien, il peut vaincre Itachi.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

il m'avais semblé que le mangekyu avait bien fonctionné mais que si il avait pas marché c'est parceque c'est un clone de kakashi qui l'avait pris et pas le vrai
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Exactement Kibamaru, le MS avait fonctionné mais c'etait un clone, maitenant immaginer avec un Naruto qui maitrise 1000X mieu ses clones ( Deidara a eu un petit apercut, Kakuzu a gouter severe ) bien sur Itachi est un monstre ; mais c'est simplement pour dire que cette technique utilisé intelligement est une arme redoutable.
Vivement que Naruto perde Kuybi, c'est la seule manière de le faire changer tactiquement et techniquement.
Plus de Kyubi pour le regenerer, il prendra conscience de la faiblesse d'un corps humain normal et sera obliger d'être plus acidu au combat.

De plus il perdra pas tant que ça en chakra vu qu'apparement il en possède dejà assez de son vrai chakra Laughing
Euu as tu lu le derniers Arc ?
Naruto a changer tactiquement et techniquement.
Pour Kyubi dorenavant il semble controler ses sentiments et son impulsivité et donc indirectement Kyubi . De plus Kyubi ne la pas soignier du a sa technique. En gros c'est comme si depuis son combat contre Kakuzu Kyubi n'existait pas. Naruto a conscience que son corps en prend pleins la gueule (cfr le dialogue avec Sakura et au stand Ramen avec Kakashi ) .


la tempète arrive mais la tornade c'est sasuke et non naruto^^
Mwouaaii ... Justement moi je m'attend a une chute pour Sasuke , vu comment il a été mise en avant, je le vois mal a la fin de cet Arc Tuer ITACHI et repartir tous content . Il va se passer quelque chose de grandiose. Sasuke va morfler selon moi , se serait trop beau et vraiment plat si le contraire se passerait.
Naruto est fort mais bon...c'est naruto et il ne changera pa de style de combat ou de technique avant longtemp!!
Tatatata combien de fois je vais le répéter sa rentre pas, Naruto a changer de style de combat et ses techniques aussi. Dite plutot que vous n'aimer pas son style de combat , sa ira plus vite . Et puis il est evident que l'on a pas tout vu de lui ( cfr les invoquations , jutsu interdit ect ).


Quand je vois que lorsqu'il voulait s'introduire dans le repaire d'orochimaru en secret et que naruto a eu l'ingénieuse idée de casser le mur avec son rasengan je me dis qu'il lui manque une case ( je me demande pourquoi sakura ne l'a pas frappé en lui disant baka tu ve te faire repérer).
Niveau infiltration on fait mieux... Surtout pour un mec qui s'est entrainé 2ans et demi avec un sanin ( le plus fort des 3 Twisted Evil )
Ba franchement il ne s'attendait a ce que Yamato transforme sa main en bois. Mais c'est vrai c'etait trés Baka. Mais il est où le rapport avec le Naruto de maintenant ? parceque cette scéne date , si on la ressort a chaque fois pour descridité le personnage, le Naruto que tu cite ( impulsif , impatient , non confiant ) na rien avoir avec cellui présenter depuis Kakuzu . Yamato le dit trés explicitement , puis ensuite Kakashi le dit aussi. Aprés bien sur il reste Naruto (il ne va pas se transformer en Sasuke Bis ).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Je pense dans tous les cas que l'atout majeur de Naruto, c'est le kage bunshin, et depuis que Kakashi l'a pris en main, il a pu s'en apercevoir.

Le fait de pouvoir acquérir l'expérience des clones change beaucoup de chose, à présent Naruto analysera beaucoup mieux ses adversaires et pour ses entrainements ca l'aidera beaucoup +, exemple du rasenshuriken

Et puis de toutes les manières Naruto cache certainement quelque chose, et puis Jiraiya lui a certainement appris des jutsu gama

Sasuke est certainement très fort mais je trouve que Naruto a un beaucoup plus grand potentiel et qu' il rattrappe Sasuke au fur et à mesures,
Parce que malgrès tout, Sasuke a quand même le Sharingan 3 virgules, et la marque niveau 2,
Tu lui enlèves la marque maudite, il n'est pas aussi fort...

De la même sorte, Kyuubi fait parti de Naruto, et je pense que c'est assez normal qu'il utilise son pouvoir^^
Quand c'était Gaara, on parlait bien de son pouvoir du sable et ca ne gênait pas, donc quand on parle de Naruto c'est Naruto avec Kyuubi, ca fait quand même parti de lui.

Et puis je suis du même avis que perverkage, les clones utilisés avec intelligence permettent énormément de chose, rien que le fait de réussir le rasenshuriken, sans ses clones (pour la préparation de l'attaque), il n'y serait pas arrivé

PS: Salut Nil :p, ca fait un bail (>>>>Msn)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Euu as tu lu le derniers Arc ?
Naruto a changer tactiquement et techniquement.
Pour Kyubi dorenavant il semble controler ses sentiments et son impulsivité et donc indirectement Kyubi . De plus Kyubi ne la pas soignier du a sa technique. En gros c'est comme si depuis son combat contre Kakuzu Kyubi n'existait pas. Naruto a conscience que son corps en prend pleins la gueule (cfr le dialogue avec Sakura et au stand Ramen avec Kakashi ) .
Je suis pas du tout d'accord, Naruto c'est grandement reposé sur le facteur Kyubi, il a foncé tête baissé la première, il a voulu se battre seul contre Kakuzu (je crois que personne souhaite se battre réellement seul avec un Akatsuki) car il sait qu'il n'a rien à perdre pour le moment, Kyubi sera toujours là pour reparer ses erreurs.
Du moment ou il y aura Kyubi avec lui, il y a aura toujours le jocker et donc il peut se permettre certaine chose, sa vie est beaucoup moin en danger, alors que si Naruto ne le possède plus il y aura un réel danger pour une fois.

De plus si il souhaite plus s'en servir raison de plus pour s'en debarrasser. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Donc je pense que si Kakashi dit qu'il est aussi fort que lui , c'est en prenant en compte toute les aptitudes de Naruto . Dans le cas inverse comme tu dit , il aurait mis une petite nuance il l'aurait freiner . Et puis dans l'absolut Naruto vient de maitriser un Jutsu que même le quatriéme na pas réussit, il a tuer un ninja centenaire ayant combattut le shodaime, qui a mis a mal Kakashi and co en 1 coup. Technique blabla, cela rien au même . Naruto a un niveau égale je pense a Kakashi.
On pense différemment voilà tout.

Bien qu'il utilise mieux le kage bunshin et dorénavant le fuuton, il a des points faibles que Kakashi n'a pas.
Face à un expert de genjutsu, Naruto ne pourra rien (ce n'est pas son domaine, il s'amèliorera mais il restera dans la moyenne dans ce domaine).
Kakashi posera plus de problèmes à Itachi par exemple que Naruto en posera.
Et Naruto n'exécutera jamais aussi rapidement que Kakashi les sceaux.
Chacun ses points forts et ses points faibles, Naruto est plus fort que Kakashi dans de nombreux domaines
mais Kakashi est bien plus complet que Naruto.

Et évidemment qu'il faut nuancer les paroles de Kakashi, il ne va pas dire à Naruto qu'il est faible (surtout vu l'état psychologique de Naruto aprés avoir revu Sasuke).
Maintenant que Sasuke, son favori est parti, il surprotège Naruto et cède à ses caprices. Dans le cas présent, il lui remonté le morale.
Voir le passage où aprés que Naruto ait raté sa technique face à Kazuku,
il laisse Naruto retenter sa chance alors que le travail d'équipe aurait dû prédominer.

Et puis le Kage Bunshin, ce n'est pas la technique ultime non plus mais un énorme avantage au passage.
Répondre