Bon puisque la beaute et la superficialite c'est tout le temps, il est temps de faire un petit "up de topic no jutsu"!!
Vous l'avez tous réclamer (quoi pas tous mais c'est pas grave), voici un nouveau petit conseil aussi futil qu'util...ou pas!!!
Alors partons d'un petit constat,c'est bientot l'été (pas encore dans le ciel, mais ca c'est un autre débat), et qui dit été dit plein de chose dont:
- fille et garcon en tenue affriolante
- vacances
- usine de melatonine qui tourne a donf nous rendant open, sexy et de bonne humeur
- debut de la ligue 1 orange avec attreibution du titre d'office a Lyon
- Fleurissage des super regimes dans les mag, ou comment perdre 10 kg en 3 jours (n'ecoutez pas ca amrche pas!!!)
- partie de petanque endiablée
Bref plein de jolies betises, mais la lecon de tout ca, c'est qe en ete faut pas se louper et etre encore plus beau que d'habitude!!!!
Rassurez vous, il n'est pas trop tard pour gommer tous ces petits defauts gagnes au long d'un hiver long et froid ou pas... Mais bon c'est petits conseils verront le jours plus tard sur ce topic.
Aujourd hui attaquons nous à un problème fondamental nous concernat tous, aussi bien les partants a usoleil que les pauvres malheureux reste chez eux et n'ayant pas pu bronzer!! Parceque le bronzage est source de probleme. qui ne s'est jamais trouve tout con sur la palge lors de ses premiers jours blanc comme un cachet, et blanc comme un cachet à la rentrée alors que tous les amis sont bronzés. C'est genant, et vu que les UV c'est dangereux et onéreux, on ne franchit pas le pas.
Mais la science est venu a notre secours avec les : AUTOBRONZANT!!! Rassurez vous, c'est fini le temps où grace à ces produits on bronzait orange, certains sont aujourd huibien plus au point et facil d'application qu'on ne croit!!!
Tel un Pierre Belmar des temps modernes, Hyugak a testé (désole pour les filles, mais les produits sont d'abord pour les hommes) quelques petits produits et vous livre son verdict:
Pour bien prepare l'ete et avoir un joli teint tout au long de l'année aussi, il y a ca:

Autobronzant Hâle Naturel de L'Oréal Men Expert
Ce soin est d'une utilisation enfantine et donc vivement conseillé aux inexpérimentés de l'autobronzant, qui redoutent de devenir « orange » ! A l'instar d'une crème hydratante classique, il s'applique de manière uniforme sur l'ensemble du visage. La texture fluide permet de ne faire aucune trace, même sur une barbe de trois jours, c'est appréciable ! L'effet bonne mine, boosté par la présence de vitamine E dans le soin, dure jusqu'à 24h. De quoi briller en société, jusqu'au bout de la nuit ! A utiliser tous les jours jusqu'à obtention du hâle désiré puis 2 à 3 fois par semaine en entretien.
vente en grandes surfaces
Alors c'est facil d'application, bien que avec une barbe de trois jours quelques traces peuvent apparaitre, et c'est reellement efficace. En plus, ca sert aussi de creme hydratante afin de soigner un peu la peau!!
Alors un coup de moins bien durant l'année, un teint un peu pale, un petite cure, les resultats sont visibles deux heures apres application!
Voila ca, ca amrche, je l'ai teste et j'en susi assez content!!!, exite aussi chez nivea, mais je prefere celui de l'oreal (il existe aussi dans d'autres marques plus luxueuse, mais le tarif est lui aussi plus luxueux!!!)
En terme, d'autobronzant, on a aussi Axe qui vient de sortir un gel douche suivant ce principe, avant de donner mon avis, j'attendrais un peu car je susi encore en phase de test.
Alors voila, jsute histoire de relancer le topic, je vous donne ces deux petit trucs, surtout pour ceux pas du tout tente par les uv et les pillulles (comme moi par exemple!!)
Allez a bientot pour d autres conseils hygiene beaute!!!