L'Institut de beauté NMT ouvre ses portes!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Que pensez vous des metrosexuel?

Jsuis une fille et je trouve ca tres attirant ces mecs qui prennent soin d'eux...pour nous plaire
6
11%
Jsuis une fille, j'aime assez l'idee mais je trouve que la ca va trop loin
2
4%
Jsuis une fille mais j'aime les mecs les vrais
3
6%
Jsuis une fille et je m'en fous c'est tous des gays ces gars la
0
Aucun vote
Jsuis un mec et jsusi metro pratiquant
5
9%
Jsuis un mec, j'aime l'idee mais ne les applique pas moi meme
14
26%
Jsuis un mec et moi Jsuis pas une tarlouze!!!
23
43%

Nombre total de votes : 53

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Voilà donc ce à quoi ressemblent Syrah et Guiguizmo.

Tout s'éclaire :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

:kamool: :kamool:

Faut ptet pas abuser non plus.
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Aizen, jsuis fan !!!!!!!!!!!!!:lol:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Voilà donc ce à quoi ressemblent Syrah et Guiguizmo.
Toutafé

:happy: Tout nu et tout bronzéééééééééé :happy:

Pour être plus sérieux... : George Clooney est peut être un übersexuel, mais jle reconnais pas trop dans la définition moi cependant... Il faudrait le croiser avec Demis je pense pour avoir un vrai übersexuel :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

En revanche je tiens a dire que je ne reconnais pas du tout la definition faite par wikipedia d'un ubersexuel.

Dans la description que j'en avait, on avait dans les deux cas des individus hommes HETEROSEXUEL qui prennent enormment soin de leur corps et sont tres impliques dans leur look.

La grande difference entre le metro et le uber etait que:
le metro assumait une grande part de feminite ce qui sur certains points le rapprochait des femmes d'où l'amalgame qui a été fait par la suite avec les gays.
L'Uber au contraire est reste tres masculin, possede un cote Macho, mais n'en reste pas moins que l'Uber prend soin de lui.

L'uber est la derivé du metro où la masculinarite (ca se dit???) a repris le dessus.

Moi c'est comme ca que je voit les choses
Metro: Beckham, Jude Law etc...
Uber: Clooney, Collin Farell etc...
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Et si tout cela n'avait en soit pas grande importance?

Que ces mots ne servent a rien a part encore une fois vouloir absolument classé les gens dans des catégories pas utiles. C'est également une forme de discrimination, mais c'est la grande mode du moment. il faut classer les gens dans des catégories.

Serieux, savoir si quelqu'un est uber ou metrosexuel ne sert a rien. Le paysan du coin avec ses bottes en caoutchouc (en passant, ca a pas la classe mais c'set trés pratique) il ets quoi ? torroirsexuel ?

Serieux, en plus je sais pas qui a inventé ces termes, mais je vois vraiment pas ce qu'ils veulent dire. Metrosexuel, que quelqu'un me trouve un sens éthimologique a cette association bizarre pour justifié la définition donnés. Je suis persuadé a 95% que y a aucun lien direct entre les mots et le sens.

Que y a juste eu un connard qui a dit ca une fois et que c'est devenu une sorte de "mode" autant bizarre qu'inutile. Les gens font ce qu'ils veulent, s'habille comme il veulent. Je vois pas enquoi leur créer une catégorie spécifique est nécéssaire ou important.

Ca releve du domaine de l'inutile, de la discrimination et de la connerie humaine.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Mottires a écrit : Ca releve du domaine de l'inutile, de la discrimination et de la connerie humaine.
Dans mes bras, über-momo :lol2: !!!

+1 sur le post du Gnu, c'est vrai que tout ça fait partie de cette tendance actuelle à vouloir catégoriser les gens de plus en plus... Et sur tous les plans...

Sérieux, fallait nécéssairement trouver des termes en plus de "hétérosexuel", "homosexuel" et "bisexuel" pour vous ?? :columbo:

et vous pensez qu'on va "classifier" les femmes à l'identique ?? :roll:

C'est sexiste comme raisonnement je trouve
(comment j'ai trop rêvé de dire ça un jour :lol:)
Image >> Kurenai powa \o/
Hyugak
Jounin

Message par Hyugak »

Moi je dirais juste que c'est humain, de vouloir mettre un nom sur une tendance.

Oui l'homme veut tout classer, tout regrouper, mais bon lorsque un phenomene concerne plusieurs elements separes, faut bien donner un nom.

Non le paysan n'est pasq un terroir sexuel, c'est juste un homme qui avait un comportement face aux produits de beaute standards par rapport a la norme en vigueur jusqu a present. Mais voila, il y a commence a voir des exeption, et aujourd hui, vu que els exeptions sont de plus en plus nombreuses On donne un nom (Metrosexuel= Metropolitan sexuel qui suppose que l'urbain pousse a son paroxysme donne ca...jsuis pas d'accord mais je ne vois pas d'autres explications)

A ce moment la pourquoi avoir appelle un chat, un chat; c'est un animal point, et les animaux les animaux par opposition au humains alors que tous sont des etres vivants; et on peut remonter en passant par les etres vivant par rapport aux etres non vivants? Au final nous sommes tous des atomes, pourquoi avoir categorisé alors?

Oui nous classons tout, mais donner un nom, c'est surtout une maniere de pouvoir echanger et de passer le temps comme on fait ici!!!!!!!! :lol:

Vous inquietez pas les conseils beaute arrivent!!!!! ce debat prendra fin, c etait juste une tite mise en bouche!! Qu est qu on va se marrer sur ce topic, jvous le dit moi
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui, oui, moi je suis pressé de voir jusqu'où peuvent aller ceux qui prennent 'soin' de leur peau ! :happy:

:lol:

Hum, pardon, c'était une tite chambre pas méchante, juste comme ça en passant... :arrow:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Metrosexuel, que quelqu'un me trouve un sens éthimologique a cette association bizarre pour justifié la définition donnés. Je suis persuadé a 95% que y a aucun lien direct entre les mots et le sens.
Métrosexuel:
Métropole==>mec moderne, des villes, "urbain"
Sexuel==>quoi vous savez pas...?

A ce moment la pourquoi avoir appelle un chat, un chat; c'est un animal point, et les animaux les animaux par opposition au humains alors que tous sont des etres vivants; et on peut remonter en passant par les etres vivant par rapport aux etres non vivants? Au final nous sommes tous des atomes, pourquoi avoir categorisé alors?

Oui nous classons tout, mais donner un nom, c'est surtout une maniere de pouvoir echanger et de passer le temps comme on fait ici!!!!!!!!
oui enfin, une langue, c' est fait pour pouvoir exprimer sa pensée avec des mots comment ça c' est con c'que j'dis?, donc fallait bien trouver un mot pour désigner ce "phénomène" non :?:

Oui on est tous humains et tout et tout, mais y a des médecins, des facteurs, des grands, des sportifs, des fumeurs, des avants-centre, des croyants, des geek,des boulets, des modos...etc

De toute façon on appartient tous à au moins une centaine de catégories différentes chacun alors...Et puis personnellement j' aimerais pas trop qu' on me qualifie d' "humain" :roll:
Les gens font ce qu'ils veulent, s'habille comme il veulent. Je vois pas enquoi leur créer une catégorie spécifique est nécéssaire ou important.
Oui mais après ce qui est "intéressant", c' est surtout de voir si les filles en général aiment ça ou pas...et comme d' hab' "ça dépend"... :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Hyugak
Jounin

Message par Hyugak »

CONSEIL BEAUTE

OYE OYE voici l'heure du premier conseil beaute made in Hyugak!!!!

Alors, j'ai cru remarquer que l'epilation et autre rasage est au centre de nos preocupations, to be imberbe or not imberbe, that is the question!!!!

Bon aujourd hui, parlons futil, parlons rasage, parlons bien.

Dans la vie, car en ce bas monde tout est question de categories, il y a 3 categories d'hommes, (oui les filles, desole mon premier conseil n'est destine qu'aux hommes ,du moins je l'espere pour vous...)

Les pas rases
Les rases irrites de la peau parceque le rasage saymal pour la peau
Les rases pour qui tout va presque bien

Alors on a beau mettre des apres rasage et hydrater notre peau (pour certains) le probleme est que le rasage nous irrite toujours la peaux et on la garde rouges de fois durant la journee.

Image

Hyugak a donc ete deniche la pierre d'alun, petite pierre qui passe sur la peau rasee a la vertu de calmer le feu du rasage.En gros, ca brule sur le moment et apres plus mal de la journee, plus aucune irritation!!!!!

Jsuis sur vous etes heureux, cachez votre joie!!

Bon la pierre d'alun se trouve chez tout les bon pourvoyeur de soin, sephora pour men en vend une pour 10 € qui dure tres tres longtemps

PS: La pierre d'alun, est egalement connu (c'est un secret plus garde) pour ses vertu antitranspirante, peut donc etre utilise comme deo!!!

Voila, la semaine prochaine, les masques a l'argile et autres peeling!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: c'est a utiliser en complement d'un after shave... car ca ne fournit aucune rehydratation
PS c'est un conseil, je me permet de le mettre en rouge, si c'est interdit, dfaites le moi savoir modo adore, je le changerais!!!

***edit de Raaly merci de ne pas écrire en couleur ***
Dernière modification par Hyugak le mer. 28 févr. 2007, 23:32, modifié 1 fois.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Je connais autre chose moi!!

Les after-shave! XD
Image - AzuManga Fan
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Alors on a beau mettre des apres rasage et hydrater notre peau (pour certains) le probleme est que le rasage nous irrite toujours la peaux et on la garde rouges de fois durant la journee.
Le meilleur moyen de ne pas avoir la peau irritée, c'est le rasage sous la douche.
Et puis de préférence les rasoirs traditionnels et non les babioles électriques.

Conseil vite fait, bien fait.
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

ouais enfin simple petit rappel, un déo à la base n'est pas sensé être anti transpirant mais masquer les mauvaises odeurs ! empecher la transpiration n'est pas très bon, le corps à besoin de suer pour réguler sa température !

Après oui c'est sur il en existe une tetrachié des deo anti transpirant mais c'est pas ça à la base, et sinon ça s'appelerai pas déodorant !

et come je l'ai évcrit dans ton post, n'écris pas en couleur !
Hyugak
Jounin

Message par Hyugak »

Bon puisque la beaute et la superficialite c'est tout le temps, il est temps de faire un petit "up de topic no jutsu"!!

Vous l'avez tous réclamer (quoi pas tous mais c'est pas grave), voici un nouveau petit conseil aussi futil qu'util...ou pas!!!

Alors partons d'un petit constat,c'est bientot l'été (pas encore dans le ciel, mais ca c'est un autre débat), et qui dit été dit plein de chose dont:
- fille et garcon en tenue affriolante
- vacances
- usine de melatonine qui tourne a donf nous rendant open, sexy et de bonne humeur
- debut de la ligue 1 orange avec attreibution du titre d'office a Lyon
- Fleurissage des super regimes dans les mag, ou comment perdre 10 kg en 3 jours (n'ecoutez pas ca amrche pas!!!)
- partie de petanque endiablée

Bref plein de jolies betises, mais la lecon de tout ca, c'est qe en ete faut pas se louper et etre encore plus beau que d'habitude!!!!

Rassurez vous, il n'est pas trop tard pour gommer tous ces petits defauts gagnes au long d'un hiver long et froid ou pas... Mais bon c'est petits conseils verront le jours plus tard sur ce topic.

Aujourd hui attaquons nous à un problème fondamental nous concernat tous, aussi bien les partants a usoleil que les pauvres malheureux reste chez eux et n'ayant pas pu bronzer!! Parceque le bronzage est source de probleme. qui ne s'est jamais trouve tout con sur la palge lors de ses premiers jours blanc comme un cachet, et blanc comme un cachet à la rentrée alors que tous les amis sont bronzés. C'est genant, et vu que les UV c'est dangereux et onéreux, on ne franchit pas le pas.

Mais la science est venu a notre secours avec les : AUTOBRONZANT!!! Rassurez vous, c'est fini le temps où grace à ces produits on bronzait orange, certains sont aujourd huibien plus au point et facil d'application qu'on ne croit!!!
Tel un Pierre Belmar des temps modernes, Hyugak a testé (désole pour les filles, mais les produits sont d'abord pour les hommes) quelques petits produits et vous livre son verdict:

Pour bien prepare l'ete et avoir un joli teint tout au long de l'année aussi, il y a ca:
Image
Autobronzant Hâle Naturel de L'Oréal Men Expert

Ce soin est d'une utilisation enfantine et donc vivement conseillé aux inexpérimentés de l'autobronzant, qui redoutent de devenir « orange » ! A l'instar d'une crème hydratante classique, il s'applique de manière uniforme sur l'ensemble du visage. La texture fluide permet de ne faire aucune trace, même sur une barbe de trois jours, c'est appréciable ! L'effet bonne mine, boosté par la présence de vitamine E dans le soin, dure jusqu'à 24h. De quoi briller en société, jusqu'au bout de la nuit ! A utiliser tous les jours jusqu'à obtention du hâle désiré puis 2 à 3 fois par semaine en entretien.

vente en grandes surfaces

Alors c'est facil d'application, bien que avec une barbe de trois jours quelques traces peuvent apparaitre, et c'est reellement efficace. En plus, ca sert aussi de creme hydratante afin de soigner un peu la peau!!
Alors un coup de moins bien durant l'année, un teint un peu pale, un petite cure, les resultats sont visibles deux heures apres application!

Voila ca, ca amrche, je l'ai teste et j'en susi assez content!!!, exite aussi chez nivea, mais je prefere celui de l'oreal (il existe aussi dans d'autres marques plus luxueuse, mais le tarif est lui aussi plus luxueux!!!)

En terme, d'autobronzant, on a aussi Axe qui vient de sortir un gel douche suivant ce principe, avant de donner mon avis, j'attendrais un peu car je susi encore en phase de test.
Image

Alors voila, jsute histoire de relancer le topic, je vous donne ces deux petit trucs, surtout pour ceux pas du tout tente par les uv et les pillulles (comme moi par exemple!!)

Allez a bientot pour d autres conseils hygiene beaute!!!
Répondre