Discussions concernant le forum
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
Re: Fofo qui a du mal !!
Il faut préferer l'adresse http://forum.narutotrad.com

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
oui c'est celle la même !!

3 billion human lives ended on August 29th, 1997.
The survivors of the nuclear fire called the war Judgment Day.
They lived only to face a new nightmare: The War against the Machines.
-
- Sannin
idem que Berlingue je suis obligé de me reconnecter manuellement à chaque fois... (je précise que j'ai bien effacer les cookies du forum avec le lien en bas, j'ai même essayé manuellement avec internet explorer, j'ai bien coché l'option me connecter automatiquement etc...)

voila exactement comme Palmo, je me conncte sur forum.narutotrad.com, j'ai viré les cookies comme signalé, je me connecte, et je coche connexion auto a chaque fois, mais rien n'y fait, j'avais eu le meme probleme sur le forum de bleachtrad, obligé de me connecter a chaque visite, je sais pas si y'a un lien ...

- Mottires
- Maître du Ravin
Berlingue a écrit :voila exactement comme Palmo, je me conncte sur forum.narutotrad.com, j'ai viré les cookies comme signalé, je me connecte, et je coche connexion auto a chaque fois, mais rien n'y fait, j'avais eu le meme probleme sur le forum de bleachtrad, obligé de me connecter a chaque visite, je sais pas si y'a un lien ...
J'ai précisé forum.naruto-trad.com
Aprés je suis quand même en train de chercher autre chose, mais faut voir a pas oublier le tiret si vous avez des soucis

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
oué non c'est une faute de ma part sur mon post, mais je me connecte bien sur forum.narutotrad.com

-
- Sannin
Merci beaucoup !!!Mottires a écrit :Berlingue a écrit :voila exactement comme Palmo, je me conncte sur forum.narutotrad.com, j'ai viré les cookies comme signalé, je me connecte, et je coche connexion auto a chaque fois, mais rien n'y fait, j'avais eu le meme probleme sur le forum de bleachtrad, obligé de me connecter a chaque visite, je sais pas si y'a un lien ...
J'ai précisé forum.naruto-trad.com
Aprés je suis quand même en train de chercher autre chose, mais faut voir a pas oublier le tiret si vous avez des soucis
Effectivement avec le - ça marche !!!!

Remet cette adresse, et refais toute l'opération (connexion, supprimer cookies, reconnexion) et ça devrait marcher !!
Merci MoMo

- Mottires
- Maître du Ravin
C'est bel et bien confirmé, berlingue tu es maudit xD
Ca marche chez tout le monde sauf chez toi ^^

Euh non ça marche pas chez moi non ...Mottires a écrit :C'est bel et bien confirmé, berlingue tu es maudit xD
mais il faut dire que je passe par un proxy, ça peut jouer ...

oué bah ca me change pas de d'habitude quoi, je suis le gars le plus poissard du monde, cherche pas !!!Mottires a écrit :C'est bel et bien confirmé, berlingue tu es maudit xD

-
- Ninja de Légende
T'as essayé via un autre navigateur ? (juste pour voir)
Edit : mais

Edit : mais

Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 10 déc. 2007, 16:49, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Assassin à la vitesse divine
juste un petit test comme ça, essai un autre navigateur ! d'après ce que je vois tu as IE7 ! essais avec opera ou FF juste pour voir !
edit : erfff cette baltringue de Nil a posté la même chose juste avant moi
***edit de Mottires : T'inquiete mon ami, un jour tu l'auras... ***
edit : je ne m'inquiète pas !
edit : erfff cette baltringue de Nil a posté la même chose juste avant moi
***edit de Mottires : T'inquiete mon ami, un jour tu l'auras... ***
edit : je ne m'inquiète pas !
-
- Sannin
Perso j'ai IE7 aussi et ça marche donc je pense pas que ça vienne de là, maintenant ça coute rien d'esssayer c'est sur...

bon bah ca marche, effectivement, y manquait le tiret dans l'adresse, donc je faisait pas attention, quand je regardais la barre d'adresse, c'etait bien naruto-trad, mais c'etait peut etre une redirection. Mais en fait oué, je suis aller voir l'adresse de mon favoris et je me connecté bien sur Narutotrad. Enfin voila, la boucle es bouclée, je suis un charlot lol

- Mottires
- Maître du Ravin
RHAAAAAAA
Berlingue salaud!
Et dire que je m'échine a trouver d'ou ca peut venir depuis 3 jours! T'as pas honte non ?
Tu me cleanera 10 pages pour demain pour te racheter de ta faute, espece de vilain.
Berlingue salaud!
Et dire que je m'échine a trouver d'ou ca peut venir depuis 3 jours! T'as pas honte non ?
Tu me cleanera 10 pages pour demain pour te racheter de ta faute, espece de vilain.