Je vais avoir un avis plus mitigé que mes deux acolytes (ai pas dit alcoolique) précédent.
Bon déja c'est le premier Naruto auquel je joue
avec le principe de jutsu et de combat je m'attendais a un gameplay plus complexe, là y a un bouton pour "attaque", alors bien sur il y a des combinaisons avec les autres touches (chakra, saut et kunaï) pour déclencher des attaques spéciales, mais ce sont les mêmes combinaisons pour les deux personnages de cette démo (Naruto et Kakashi), je m'attendais à quelque chose de plus variés, pas forcément aussi poussé qu'un Tekken, mais au moins avoir une touche différente pour les poings et les pieds, histoire de varié le mouvement du pouce.
exemple type avec Naruto, enchainer le bouton attaque et vous allez régulièrement sortir une attaque avec 2-3 clones, content de moi la première fois, on s'aperçoit vite que l'attaque revient régulièrement et perd beaucoup de son charme, pour ne pas dire lassante.
Graphiquement très joli, mais faut pas être trop prêt non plus, y a pas mal d'aliasing sur certains passages, ça fait un peu tache avec d'autre moment beaucoup plus joli. Maintenant sur ce point là, ce n'est qu'une démo, ils ont encore le temps d'améliorer ça.
Voilou, que mon humble avis, je suis ouvert au critique, inculte que je suis concernant les jeux Naruto