alors là gros lol !!!
le voilà qui se prend pour le nouveau messie
enfin moi je veux bien le croire si son truc marche: si vraiment on se met à gagner grâce à son retour, il pourra dire que c'est parcequ'il est l'envoyé de dieu ou je ne sais trop quoi
un est apparut : Zizou c'est le St Pere qui te parle ... J eveux que tu reintegre l'equipe de France elle est pitoyable sans toi ... et si tu pouvais reprendre aussi makelele ça m'arrangerait
moi zidane je lui met ^^
ps: Galfione vient d'assurer a la perche !! 5m30 ....
mdr zizou qui fait un bad trip pendant la nuit il a vu une apparition et il revient en équipe de france il devient fou on est pas dans la merde oh le messie prosternez vous devant zizou
c'est comme ca qu'on va gagner les match
Zinédine Zidane
« Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela à mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. »
tu oublies que demain il y a aussi la finale du marteau femmes, avec des chances pour manuela montevrain (pas sûre de l'orthographe et j'ai la flemme de chercher)
ça nous fait une belle journée en perspective.......
ou pas
en tout cas le concours du triple sauts m'a bien fait plaisir, la journée a été meilleure qu'hier (blessure de linda ferga, dommage)
Vous avez vu la femme au 100 metre haie(je suis pas sûr que c'est le 100 metre) qui s'est pris justement la derniere hait alors qu'elle était dans le trio de tete ?et qui s'est écroulé de pleure à la fin ?
c'était une americaine, et c'était bien du 100 m haies,
j'ai trouvé que ça faisait un peu comédie pour sa blessure, par contre je comprends qu'elle soit super déçue