Qualification finalistes:catégorie Nanars...
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: Qualification finalistes:catégorie Nanars...
vous etes ouf, fullcontact il déchire
moi je dis les 4 fantastiques
moi je dis les 4 fantastiques
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Oula malheureux !
Mad Max 3 est une bouse intersidérale de très haut niveau !
Cela vaut le grand Highlander.
Mad Max 3 est une bouse intersidérale de très haut niveau !
Cela vaut le grand Highlander.
Les 4 Fantastiques
Je me rappelle de la seance video pour les 18 ans surprise de Karen. Memorable ce film.

Je me rappelle de la seance video pour les 18 ans surprise de Karen. Memorable ce film.

-
- Agent Crockett
Vote Nostalgique pour les Les Gaous.
Après, je reconnais que la sélection est impressionnante :
- Da Vinci Code, une merde cosmique où Tom Hanks approche du ridicule capillaire de Nicolas Cage.
- Full Contact, très certainement un grand Van Damme, avec des acteurs dont même la télévision ne veut plus, un scénario aux inspirations nanardesques uniques.
- Mad Max 3, un épisode mauvais, inutile, chiant, foireux.
- Les 4 Fantastiques, filmé par un Tim Story incapable d'offrir au spectateur un film visuellement percutant...(totu simplement parce que ce mec ne sait pas tenir une caméra). Un souffle nanardesque balaye là aussi cette super-production qui tourne au ralenti.
- Les Gaous, hum...pas vu mais c'est culte.

Après, je reconnais que la sélection est impressionnante :
- Da Vinci Code, une merde cosmique où Tom Hanks approche du ridicule capillaire de Nicolas Cage.
- Full Contact, très certainement un grand Van Damme, avec des acteurs dont même la télévision ne veut plus, un scénario aux inspirations nanardesques uniques.
- Mad Max 3, un épisode mauvais, inutile, chiant, foireux.
- Les 4 Fantastiques, filmé par un Tim Story incapable d'offrir au spectateur un film visuellement percutant...(totu simplement parce que ce mec ne sait pas tenir une caméra). Un souffle nanardesque balaye là aussi cette super-production qui tourne au ralenti.
- Les Gaous, hum...pas vu mais c'est culte.

Obligé de voter pour le seul que j'ai vu
Le grand Da Vinci Code
(qui, cela dit, est bien loin de valoir Turkish Star Wars... Mais quel film pourrait bien l'etre ?!
)

Le grand Da Vinci Code

-
- Sannin
+1, surtout que (heureusement) j'ai pas vu les autresNil Sanyas a écrit :Full Contact, sans hésiter une seule seconde (puis il FAUT un JCVD).

Donc Full Contact ou plutôt Jean Claude !!!

Alors là on est pas du tout d'accord ...Après, je reconnais que la sélection est impressionnante
Enfin .. Je ne me permettrais pas de critiquer pour la sélection des autres genres. J'en ai pas vu la moitié donc je pense qu'elle a été assez bien effectuée (et puis quand on participe pas .. à mon avis, on se plains pas euh moins)
J'illustre :
Déja un point : Je pensais qu'un nanar c'était un mauvais film qui était ridicule de façon intentionnel. Bref c'est pas le cas mais ça change pas grand chose.Dans le domaine cinématographique, un nanar est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.
Normalement, le terme nanar diffère du navet par son aptitude à divertir. Le nanar amuse par ses défauts, tandis que le navet est simplement mauvais et ennuyeux (en référence au goût fade du légume du même nom).
Honnetement la moitié des films de la catégories Nanars sont des navets plutot que des nanars
Nanars
Attack Force
Delta Force
Rambo III
Catwoman
La Beuze
Rocky IV
Crossroads
Highlander le retour
Belphégor le fantôme du Louvre
Turkish Star Wars
Da Vinci Code
Mad Max III
Full Contact
Les 4 fantastiques
Les Gaous
Je sais pas ce que Guiguizmo expert en nanars en dira mais à mon avis, seuls les films en gras sont des nanars.
Les autres sont des navets.
Parmis ceux qui ne osnt pas en gras et que j'ai vu (un certain nombre quand meme ) aucun ne m'a fait rire :/
Après peut etre que la catégorie Nanars n'est pas la plus réprésentative pour une sélection des films qui ont marqué leur temps.

-
- Ninja de Légende
Ui y'a une grosse dif entre nanars et navets, mais on va pas faire chier, disons ici qu'il y a les deux 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
Je vois pas en quoi Full Contact est un Nanard, surtout cas cette époque JCVD était au sommet de sa gloire et ses film rapporté gros, je trouve que certain membre retourne vite leur veste en votant JCVD et juge ses film par rapport à ce qu'il est aujourd'hui plutôt l'acteur de cette époque. 

Dernière modification par nataku le dim. 02 déc. 2007, 18:29, modifié 5 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
Ah bah forcémentnataku a écrit :ses film rapporté gros

Non, y'a des répliques qui tuent, et le film est filmé d'une façon vraiment... enfin voilà quoi

Tu l'as vu bourré ce film ?
Note : il est vrai que Jean-Claude est plutôt pas mauvais dans ce film. Cependant, c'est pas une raison pour en faireun chef-d'oeuvre

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Parce que si je le vois maintenant je serais mort de rire :DJe vois pas en quoi Full Contact est un Nanard
Je sais pas si j'ai voté xD Je vote Full Contact

-
- Ninja de Légende
Ouai certe les dialogues toussa, mais c'est souvent comme ça pour les vieux film, ce qui choque aujourd'hui ne choqué pas à l'époque, la mentalité était pas pareil, c'est sur que si je regarderai Full Contact aujourd'hui je trouverai le film pas terrible, mais faut remettre les choses dans leur contexte aussi.
Et non je les pas vu bourré
Pour moi un un film est Nanard, toute époque confondu, du jour qu'il est sortit jusqu'à la fin du monde, il a été jugé ainsi parfois même avant qu'il soit sortit (un peu comme Eragon) hors c'est pas le cas pour Full Contact
Et non je les pas vu bourré

Pour moi un un film est Nanard, toute époque confondu, du jour qu'il est sortit jusqu'à la fin du monde, il a été jugé ainsi parfois même avant qu'il soit sortit (un peu comme Eragon) hors c'est pas le cas pour Full Contact

Mon âme se compose et décompose

-
- Sannin
tu va pas me dire qu'a 8 ans tu t'occupais déja de comment un film est filméNon, y'a des répliques qui tuent, et le film est filmé d'une façon vraiment... enfin voilà quoi
en tout cas moi je l'adore toujours ce film, il m'arrive de le revoir avec ses autres film de l'époque
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Alors là pas d'accord avec la liste d'Istari
.
Mad Max 3 est un sacré nanar.
Idem pour Higlander le retour et Rambo (les autres je ne les ai pas vu dans ceux que tu n'as pas sélectionné ^^).
Mais pour ceux-là, l'affliction est tellement grande que tu es obligé de te marrer à un moment ou un autre
.
Déjà rien que par la présence de Christophe Lambert, cela ne peut être qu'un sommet le Higlander
.

Mad Max 3 est un sacré nanar.
Idem pour Higlander le retour et Rambo (les autres je ne les ai pas vu dans ceux que tu n'as pas sélectionné ^^).
Mais pour ceux-là, l'affliction est tellement grande que tu es obligé de te marrer à un moment ou un autre

Déjà rien que par la présence de Christophe Lambert, cela ne peut être qu'un sommet le Higlander