[VO] Naruto Shippuden 40-41
Modérateur : Ero-modos
Re: Naruto Shippuden 40-41
Je suis 100% d'accord avec toi Gingitsune, les dessins depuis le début de shippuden ne sont pas exceptionnels, excepté celui ou Garaa est réssucité.
Ils auraient pu faire un effort et pensé un peu au fans. Ils abusent sérieux et risque de recevoir des plaintes à force.
Bref pour moi l'épisode le plus mal réalisé est celui ou Naruto et Sasuke se battaient à la fin de la saison 1.
C'était vraiment un massacre j'étais vraiment trop déçu.
Qu'est-que vous en pensez ?
Ils auraient pu faire un effort et pensé un peu au fans. Ils abusent sérieux et risque de recevoir des plaintes à force.
Bref pour moi l'épisode le plus mal réalisé est celui ou Naruto et Sasuke se battaient à la fin de la saison 1.
C'était vraiment un massacre j'étais vraiment trop déçu.
Qu'est-que vous en pensez ?
Certs mal dessiné mais le combat bénéficiait d'une dynamique du tonerre et était quand même impressionnant malgré des dessins, très, très, très moches.
Mais si il y a bien un épisode qui était agréable à regarder, l'épisode 39, il s'étire pas trop en longueur comme le 40, est plutôt bien dessiné l'ambiance sur le pont avec le vent soufflant est une bonne surprise
Mais si il y a bien un épisode qui était agréable à regarder, l'épisode 39, il s'étire pas trop en longueur comme le 40, est plutôt bien dessiné l'ambiance sur le pont avec le vent soufflant est une bonne surprise
C'est vrai le 39 était pas mal au niveau des dessins mais on peut toujours faire mieux.
Comme l'a dit je sais plus qui les épisodes de la 1ere saison sont excellents surtout au début, le combat gaara-lee est magnifique y'a rien à dire, l'examen chunin aussi c'était nikel enfin je vais pas citer tous les passages mais y'a un effort à faire je pense.
Entre les dessins et kishi qui s'obstine sur les Uchiwas et spécialement sasuke.
Il faut vraiment faire quelque chose
Comme l'a dit je sais plus qui les épisodes de la 1ere saison sont excellents surtout au début, le combat gaara-lee est magnifique y'a rien à dire, l'examen chunin aussi c'était nikel enfin je vais pas citer tous les passages mais y'a un effort à faire je pense.
Entre les dessins et kishi qui s'obstine sur les Uchiwas et spécialement sasuke.
Il faut vraiment faire quelque chose

-
- Aspirant ninja
on parle beaucoup des dessins ou de la mise en scene mais moi j'aimerai quant meme parler du choix des seiyu pour les nouveau perso, y'a pas a dire pour le moment ils sont tres tres bien choisis (surtout deidara et tobi j'adore).
-
- Kitsune
J'avais quelques difficultés avec la voix de Deidara, elle était tellement différente de ce à quoi je m'attendais que j'attribuait souvent ses répliques à d'autre personnages (Baki, Hiruko, Gaara, etc.), mais ça c'est réglé à la longue et elle me va très bien maintenant. Mais dans l'ensemble les voix de Shippûden sont très bien choisies. La voix de Chiyo était un peu moisie pour les premier épisode, mais ça c'est placé avec le temps. ^_^
Parlant de l'épisode 133 et de sa facture, vous trouvez pas que le preview du Shippûden 42 a le même genre de dessins approximatif et d'animation haut niveau?
Parlant de l'épisode 133 et de sa facture, vous trouvez pas que le preview du Shippûden 42 a le même genre de dessins approximatif et d'animation haut niveau?
- traductore tradditore –
Je viens de me matter l'épisode de Sakura et Chyo et il était génial si seulement ils pouvaient faire comme ca pour tout les combats !!!
C'est vrai que l'épisode de Naruto contre Sasuke (133) était mal dessiné mais il était super bien animé...
C'est comme ca dans l'animation 2D au plus il y a de details au plus c'est figé et au moins il y a de détails au plus c'est dynamique!
C'est vrai que l'épisode de Naruto contre Sasuke (133) était mal dessiné mais il était super bien animé...
C'est comme ca dans l'animation 2D au plus il y a de details au plus c'est figé et au moins il y a de détails au plus c'est dynamique!
-
- Kitsune
Pour les épisodes du mois de janvier, on a:
10 janvier -> Épisode 42 (nouvel ending)
17 janvier -> Épisode 43
24 janvier -> Épisode 44
31 janvier -> Épisode 45
Au moins, c'est régulier.
10 janvier -> Épisode 42 (nouvel ending)
17 janvier -> Épisode 43
24 janvier -> Épisode 44
31 janvier -> Épisode 45
Au moins, c'est régulier.
-
- Aspirant ninja
Merci pour les infos gingitsune!
Ce qui est bien au moin,on aura pas de semaines sans épisode pendant tout le mois de janvier!
Après j'espère que les bon épisodes seront au rendez-vous!
Et j'ai bien envie de voir le nouvel ending,j'avai complétement oublié que y'allait en avoir un autre^^
J'espère qu'il sera aussi bien que celui avec sai!"monogatari"

Ce qui est bien au moin,on aura pas de semaines sans épisode pendant tout le mois de janvier!
Après j'espère que les bon épisodes seront au rendez-vous!

Et j'ai bien envie de voir le nouvel ending,j'avai complétement oublié que y'allait en avoir un autre^^
J'espère qu'il sera aussi bien que celui avec sai!"monogatari"

-
- Kitsune
On dit sur 2ch que l'épisode 42 sera produit par la même équipe que l'épisode 35.