Dommage.
(Byakugan, t'as pas une petite ligne de code à nous ajouter ?

Edit :
Les labo de Mozilla viennent de sortir une nouvelle extension que je trouve tout bonnement géniale.
Il s'agit de Ubiquity. Ubiquity c'est quoi ? Ben, c'est le grand retour de la ligne de code.
Par exemple mettons que je veuille aller sur la page consacré à trigun sur wikipedia.
Et bien, je fais Alt + Espace (Controle + Espace pour windows et sans doute Linux), y'a une petite fenêtre qui s'ouvre. Je tape wikipedia trigun.
Et ça me lance directement sur la page de trigun sur wikipedia (en anglais évidemment).
Ça marche aussi pour Imdb, google.
Si on tape map puis une adresse, ça nous sort immédiatement google map avec l'adresse rechercher.
Si on lit un scantrad anglais, y'a un mot qu'on comprend pas, on tape le mot en question (mettons gun) puis translate to french, et la traduction apparaît dans la petite fenêtre.
Si on veut écrire un mail on tape email mon message to Kakashi (ça marche que avec gmail pour le moment.)
Il doit y avoir d'autre fonction que je connais pas.
Bon, pour le moment, c'est la version 0.1 donc c'est vraiment le début. C'est que en anglais, avec des sites anglais mais une version française devrait sortir assez rapidement.
Très pratique et très simple d'utilisation, c'est à essayer.
Plus d'info ici et ici
Le plug-in