Sortez moi de la nuit !
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
-
- Aspirant ninja
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
J'ai adoré celui-la !!!! Naruto qui malmene Kisame c génial !!! J'adore ta façon de faire resortir les combats !!! Que du bon !!!
Vivement la suite !!!
Vivement la suite !!!
-
- Jounin

kisame se fait éclater mais alors c'est vraiment trop bon la façon dont naruto l'enchaine

même constat mais dans le sens inverse avec naruto et itachi
en plus t'hésites pas à mettre des détails croustillants genre les os qui se brisent etc... tout ça j'adore

par contre je vais faire mon chiard aprce qu'il y a une phrase qui a failli gâcher mon émerveillement:
pour moi ça le fait vraiment pas« Je veux la revoir, je veux la revoir !!! Non je ne mourrai pas !!! »

sinon c'était génial vraiment
WOOOWW
!!!! On dirai que ta fait ca toute ta vie... excellent chapitre naruto est devenu trop puissant mais je trouve que tu la beaucoup amoché...le povre(
) j'attend le chapitre 8 avec impatience!
j'ai hate de voir la reaction de hinata quand elle vera les restes de naruto...hihihi
....a quand le 8..???!!
P.S: un petit spoil pour ton fan numero 1..? 8)
Continu comme ca :D :D

j'ai hate de voir la reaction de hinata quand elle vera les restes de naruto...hihihi

P.S: un petit spoil pour ton fan numero 1..? 8)
Continu comme ca :D :D
-
- Boulet mort
alors mon petit vampire, au début je voulais qu'il pense à son rêve qui est de devenir Hokage, pis j'ai trouvé ca trop plat, je me suis dit je v etre plus vague en mettant qu'il veut pas mourir qu'il a encore trop de choses à vivre, mais bon, ca c un peu l'avis de tout le monde, mm Jeanne Calmant devait se dire ça au moment de trépasser. Et pis faut se rappeler qu'il n'y a qu'une chose qui l'obsède depuis ces dernière semaines et qu'il a tjs manqué d'affection dans sa jeunesse donc il est normal qu'il ne pense qu'à ca.
Algent j'adore tes expressions, après ca casse des côtes, voici, tu ponces tout !!! si j'en trouve l'occaze je placerai une expression comme ca dans ma fic, ca sera une spéciale cacedédi yo yo.
alors nepenthes... un spoil... y'aura une impression de déjà vu. Ca te va ?
Et pour la date de sortie, je sais pas... j'essaierai avant ce week end en tout cas.
Algent j'adore tes expressions, après ca casse des côtes, voici, tu ponces tout !!! si j'en trouve l'occaze je placerai une expression comme ca dans ma fic, ca sera une spéciale cacedédi yo yo.
alors nepenthes... un spoil... y'aura une impression de déjà vu. Ca te va ?
Et pour la date de sortie, je sais pas... j'essaierai avant ce week end en tout cas.

Suuuuuspens ! :D
Super chapitre, j'ai été impressionnée par la rapidité avec laquelle Naruto se débarasse de Kisame... ce n'est quand même pas n'importe qui pourtant.... Enfin bref, tu as vraiment bien géré la scène de combat, chapeau.
Au fait, "arpenter" n'est pas très adapté pour expliquer que Jiraya traverse la forêt avec toute sa vitesse de Saninn ^^
Super chapitre, j'ai été impressionnée par la rapidité avec laquelle Naruto se débarasse de Kisame... ce n'est quand même pas n'importe qui pourtant.... Enfin bref, tu as vraiment bien géré la scène de combat, chapeau.
Au fait, "arpenter" n'est pas très adapté pour expliquer que Jiraya traverse la forêt avec toute sa vitesse de Saninn ^^
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
le "ca casse des côtes" n'est pas de moi desoléTinton a écrit :Algent j'adore tes expressions, après ca casse des côtes, voici, tu ponces tout !!! si j'en trouve l'occaze je placerai une expression comme ca dans ma fic, ca sera une spéciale cacedédi yo yo.

nepenthes: comment le pervers a eu itachi la première fois ?

-
- Boulet mort
Algent, t'es trop perspicace... mais c'est pas du tout ca...
Essayez pas de deviner, ca me fait penser aux vieux gars de koh lanta qui a chaque fois essaient de deviner l'épreuve en lisant le message, et ils se gourrent tout le temps.
Non mais sérieux algent, là t super loin !!! lol
Eh pas de double post sur mon topic, y'a que moi j'ai le droit !!! (lol je m'en fous com de l'an 40 du moment que c pas dans une mauvaise intention)
Et sinon scorpion, fais péter un nouveau chapitre toi aussi !
Essayez pas de deviner, ca me fait penser aux vieux gars de koh lanta qui a chaque fois essaient de deviner l'épreuve en lisant le message, et ils se gourrent tout le temps.
Non mais sérieux algent, là t super loin !!! lol
Eh pas de double post sur mon topic, y'a que moi j'ai le droit !!! (lol je m'en fous com de l'an 40 du moment que c pas dans une mauvaise intention)
Et sinon scorpion, fais péter un nouveau chapitre toi aussi !