Mouais, il ne se passe pas grand chose dans ce chap

, je pense qu'il y a plusieurs pages inutiles au début, dont certaines servent juste à montrer la pose (ça devient lassant, et dépassé) mais j'aime bien quand hachibi écrit sur son bloc note après avoir reçu le coup de pied de sasuke.
Pour la fin du chap, aucune idée, si sasuke s'est bien fait blessé j'aimerais bien que les 3 autres se battent à sa place et sérieusement, mais je doute que sasuke tombe si facilement, j'espère juste qu'il n'a pas un pouvoir de régénération, c'est tout, donc ce serait mieux s'il avait évité les lames.
Je crains aussi un peu ce qui va se passer une fois que taka aura son bijuu perso...

Je crains que kishi ne le donne à sasuke pour 'équilibrer' dans un futur combat contre naruto, je crains un peu aussi que kishi essaie de faire passer sasuke pour un 'gentil', à cause du fait qu'il dise utiliser akatsuki... mais bon, qui vivra verra, ce sont peut-être simplement les vieilles hantises qui remontent

.
De plus, on nous annonce qu'un aura un databook tout frais en septembre !!!
Enfin! Je l'attendais, même si honnêtement j'ai un peu peur des résultats que ça va donner...

Je me demande à quel moment de la saison 2 les stats correspondront, au début logiquement, non?
Bref, pour moi chapitre moyen, je ne ressens pas l'exultation de ceux qui aiment voir sasuke manger la poussière. Le style de hachibi parait bizarre a priori mais pas si mal, j'attend juste d'en voir un peu plus.