Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pourquoi Taka ? parce-que...

Le sondage est terminé depuis le mer. 06 août 2008, 07:16

Taka, faucon (faut qu'on) ?
4
9%
Taka qu'à pas jouer avec l'électricité et l'eau ?
2
5%
A l'attakaaaaaaa ?
1
2%
TabaTAKAche ?
7
16%
Takarrément la clâsse Sasuke ?
1
2%
Takalé...redémarre ?
4
9%
Taka trouver des sondages plus drôles ?
11
26%
Taka demander à ta mère ?
11
26%
Autre (taka proposer) ?
2
5%

Nombre total de votes : 43

Sparda
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sparda »

Super chapitre.

Enfin un sasuke en difficulté, mais je m'attendais pas à ce qu'il se passe planté de la sorte, ça va faire des heureux :grin:

Mais bon, ça m'étonnerai que Kishi laisse son chouchou Sasuke se faire avoir comme ça.

Il va surement se reprendre et sortir son MS ou je sais pas quoi.

J'ai hate de voir la suite, mais en tout cas c'était une belle surprise.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Une chance sur deux que ce soit du genjutsu et que Sasuke n'ait rien.
Je pensais pas que Sasuke allait suer autant.
Super chapitre, sans la moindre image de Naruto et de Konoha.
A noter que Sasuke n'a pas encore utilisé son MS.
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Mouais, il ne se passe pas grand chose dans ce chap :roll: , je pense qu'il y a plusieurs pages inutiles au début, dont certaines servent juste à montrer la pose (ça devient lassant, et dépassé) mais j'aime bien quand hachibi écrit sur son bloc note après avoir reçu le coup de pied de sasuke. :lol:

Pour la fin du chap, aucune idée, si sasuke s'est bien fait blessé j'aimerais bien que les 3 autres se battent à sa place et sérieusement, mais je doute que sasuke tombe si facilement, j'espère juste qu'il n'a pas un pouvoir de régénération, c'est tout, donc ce serait mieux s'il avait évité les lames.

Je crains aussi un peu ce qui va se passer une fois que taka aura son bijuu perso... :columbo: Je crains que kishi ne le donne à sasuke pour 'équilibrer' dans un futur combat contre naruto, je crains un peu aussi que kishi essaie de faire passer sasuke pour un 'gentil', à cause du fait qu'il dise utiliser akatsuki... mais bon, qui vivra verra, ce sont peut-être simplement les vieilles hantises qui remontent :lol: .
De plus, on nous annonce qu'un aura un databook tout frais en septembre !!!
Enfin! Je l'attendais, même si honnêtement j'ai un peu peur des résultats que ça va donner... :columbo: Je me demande à quel moment de la saison 2 les stats correspondront, au début logiquement, non?

Bref, pour moi chapitre moyen, je ne ressens pas l'exultation de ceux qui aiment voir sasuke manger la poussière. Le style de hachibi parait bizarre a priori mais pas si mal, j'attend juste d'en voir un peu plus.
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Hachibi est trés impressionant physiquement, il est aussi rapide que résistant et son style de combat fait de lui un combattant dont les coups sont difficilement anticipables.

Mais faut pas se leurrer, le duel ne fait que commencer l'uchiha n'a encore rien montré; et logiquement il faudrait qu'il perde sa veste pour qu'il puisse succomber aux attaques d'hachibi.
Enfin! Je l'attendais, même si honnêtement j'ai un peu peur des résultats que ça va donner... :columbo: Je me demande à quel moment de la saison 2 les stats correspondront, au début logiquement, non?
Je vois pas l'intérêt de ces stats, déjà que ça veut pratiquement rien dire sur les capacités réels des persos ajouté à cela que l'auteur du manga et ses assistants sont completement étranger à la rédaction de ces databook et par ces conséquence à ce genre de classements et autres statistiques qu'on ne trouve pas dans l'oeuvre original.
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Je pense pas que ce soit une Gentsu, Sasuke s'est cru trop beau et s'est fait littéralement éclater en taijutsu (ça fait un peu penser au combat contre Lee :x)...
Au final il se prend qu'un vilain coup de genou dans le ventre non ?
Perso je suis un peu déçu du style de combat de Hachibi la technique du hérisson qui roule je trouve ça un peu grotesque et pas mal pompé de Zoro de One Piece pour la Pause ... et puis à part pour faire la star ac' il est pas très charismatique le copain pieuvre la ^^'

Sinon encore un chapitre ou on se passera de Naruto :/
Mais quelque part je préfère qu'on boucle se combat rapidement ( 5 ou 6 ) chapitre histoire de se concentrer sur Konoha et pein ...
Image
crazyman
Etudiant à l'académie

Message par crazyman »

ca devrait etre terrible une rencontre Hachibi - Naruto !

Ils s'entendraient trop bien et Hachibi lui apprendrait à mieux contrôler son biju !!!

:-)

Crazy
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je pense que la case avec un joli zoom sr le charingan n'est pas la pour rien !
Genjutsu ou clone a 90 % :evil: :evil:
Enfin pour la derniére attaque quoi , c'est la seule ou l'on ne nous montre pas les réaction des autres membres de Taka !
Sinon pas grand chose dans ce chapitre tout de même a part le fait que le porteur d'Hachibi utilise la même technique que Choji :lol:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'ai trouvé la pose d'Hachibi avec toutes ses épées en "mains" bien ridicule, mais son style de combat rend pas mal au final. Bon à la fin du chap, c'est genjutsu, il y a pas à chier.

Sinon on a la confirmation que Sasuke sait que Madara tente de se servir de lui, et Sasuke de son coté tente de se servir de l'Akatsuki. Il dit qu'il veut obtenir plus de pouvoir, mais je me demande ce qu'il compte faire avec Hachibi: est-ce qu'il va le capturer et le donner à l'Aka en espérant qu'ils remplissent leur part du contrat? ou est-ce qu'il va tenter de le recruter dans son équipe? Je vois mal Sasuke devenir un jinchuuriki de toute façon donc je pense plutôt pour la deuxième solution.
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

bon chapitre !
pas mal la pose quand il ecrit une chanson en plein bagarre !
Il adopte le combat de style la danse et combat à la fois : le style de hiphop, breakdance et la capoeira.
Kishi tu es doué pr inspirer des autres ! 8-)
j'aime bien voir ca ca change un peu les nullités de juchirinki qui se font avoir trop facilement.

mais bon je ne crois pas trop la victoire de hachibi quand il s'agit Sasuke en face de lui.
c'est début de combat qui commence.

Dommage ca, c'est serait bien qu'un jurinchiki comme Hachibi s'allie avec Naruto pour anéantir l'Aka.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

On nous montre la domination absolue de Hachibi ce qui ne présage rien de bon en ce qui le concerne pour la suite.
Généralement c'est celui qui domine le plus qui se fait avoir à la fin et c'est quasi systématique donc espérons que la fin du combat soit originale, genre un recrutement de Hachibi dans l'Akatsuki ou un truc dans le genre.
Espérer un Sasuke blessé mortellement relève de l'hérésie donc je penche de plus en plus pour une victoire du MS ou alors Hachibi qui se casse parce que ça l'amuse plus du tout.

Une enième victoire de Sasuke sans consistance serait vraiment ridicule surtout que dans son équipe personne ne semble à la hauteur.
Jusqu'à présent le combat est génial, j'espère juste que le dénouement ne soit pas identique à ce que l'on a déjà vu.
J'espère aussi que ce combat ne va pas être un faire valoir du MS de Sasuke, ce serait intéressant de nous montrer autre chose que ça.

J'attends beaucoup du prochain chapitre quand à son originalité sans précédent.
Je trouve Hachibi vraiment sympa comme type.
beubeu
Etudiant à l'académie

Message par beubeu »

C'est moi ou hachibi a une sorte de bandeau sur les yeux. Je pense que sa sera plus un clone qu'un genjutsu parce que en général sa se base sur la vue. Or si hachibi a vraiment un bandeau il ne peut pas être atteint par un genjutsu (enfin je crois). Au pire Sasuke a que quelque épée de planter dans le corps sa va pas l'arrêter lol.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Oh que oui tsumeragi, pire encore je suis sur que hachibi n'a pas encore montré l'étendu de sa force donc la on va se manger le gros genjutsu a moins que sasuke a des pouvoirs de super regénération...peu probable mais mais pas impossible pour lui :p.
Mais oublions pas que c'est un jinchu même si il le maitrise a la perfection il doit avoir se coté libération animal, ce combat ne fait que commencer c'est certain.
Saigin a écrit :Hachibi est trés impressionant physiquement, il est aussi rapide que résistant et son style de combat fait de lui un combattant dont les coups sont difficilement anticipables.

Mais faut pas se leurrer, le duel ne fait que commencer l'uchiha n'a encore rien montré, et logiquement il faudrait qu'il perde sa veste pour qu'il puisse succomber aux attaques d'hachibi.
ajouté à cela que l'auteur du manga et ses assistants sont completement étranger à la rédaction de ces databook et par ces conséquence à ce genre de classements et autres statistiques qu'on ne trouve pas dans l'oeuvre original.
T'a déja lu un databook ?
Tu sais c'est quoi ?
Pourquoi il y a des databook et pourquoi sont t il hors de prix ?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai l'air d'être le seul à ne plus croire à un Genjutsu après lecture du chap... on est sûr que c'est pas un Genjutsu avant l'attaque au Chidori, et après Hachibi bloque l'attaque et lance ses épées de suite... je vois pas où Sasuke aurait pu caser un Genjutsu efficace, surtout que le seul gros plan qu'on a c'est celui sur sa tête dépitée :\

Le style de Hachibi est bien zarb en tout cas, même ses deux épées principales il les tient pas dans les mains... j'aime bien la "pause rime", le genre de truc qui déconcentre bien l'adversaire :mrgreen:

Sasuke dit contrôler Akatsuki, est-ce que ça veut dire qu'il est conscient que l'Aka se sert de lui... Une fois n'est pas coûtume j'ai trouvé Suigetsu un peu lourd avec ses avertissements, même si c'est pas dans son intérêt que Sasuke clamse.

Hachibi est définitivement trop "spécial" pour mourir tout de suite, et son MS Sasuke pourra le tester dans un autre combat.

Un peu trop de poses au début du chap mais je suppose qu'il fallait remplir 2 ou 3 pages pour tomber pile sur le cliff... c'est les inconvénients du nombre de pages imposé.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
several
Aspirant ninja

Message par several »

Bah c'est simple itachi depuis le debut tout est un genjutsu...c'est comme çi on avait jamais vu ça :lol:
edit :Quoique les autres commentent le combat donc vi le genjustu a pas pu commençer dés le debut.
Dernière modification par several le ven. 01 août 2008, 13:34, modifié 1 fois.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Itachi-san a écrit :J'ai l'air d'être le seul à ne plus croire à un Genjutsu après lecture du chap... on est sûr que c'est pas un Genjutsu avant l'attaque au Chidori, et après Hachibi bloque l'attaque et lance ses épées de suite... je vois pas où Sasuke aurait pu caser un Genjutsu efficace, surtout que le seul gros plan qu'on a c'est celui sur sa tête dépitée :\
Franchement ce serait cool que tu sois dans le bon.
Si jamais Sasuke est blessé alors il faudrait que sa Team le rapatrie directement.
Ce qui irait bien avec un titre "sauver Sasuke" pour le prochain chapitre(on a eu droit à se titre alors que Sasuke avait trop géré).
Bah c'est simple itachi depuis le debut tout est un genjutsu...c'est comme çi on avait jamais vu ça :lol:
Tu as raison mais ça voudrait dire que le Tsukiyomi(à vérifier) peut-être lancé à partir des autres sens.
Verrouillé